“ Je me suis aperçu que, si le travail bien fait est source de joies puissantes, la paresse savourée en gourmet ne l'est pas moins.”“ Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique.”
“ Un bien acquis par fraude ne profite jamais longtemps. ”
Salam Aleykoum ✋.
______________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🥂
PARTIE COURTE.🦄
______________________________________________
43.
JOUR DU DÉPART POUR LONDRES :
PDV SAFIYA :
Moi : Aller bisous les gars !!
Ils m'ont pris dans leurs bras chacuns. Les au-revoir étaient trop dure, pareille avec mes parents, avec Sonia. Maria était entrain de parler avec sont frère et ses parents. Yaël M'avait aussi pris dans ses bras, j'ai frissonner quand il m'a pris dans ses bras, Maria là remarqué et ma regardé avec un sourire. Yûmus à mit sa fierté de côté, et est aller prendre Maria dans ses bras, et lui à dit quelques choses qu'on ne pouvait pas entendre, elle était choqué au début puis ensuite c'est elle qui ne voulait plus le laisser partir. Ils étaient trop mignons.
Sonia : Je viendrai te rejoindre bientôt aussi
Moi : Et moi je t'appellerai toutes les jours ma jolie.
Sûley : Il est l'heure Safiya
Moi : Je n'ai plus envie de partir
Dayina : Quoi !? Vas-y dépêche toi là de partir
Baba : Dayina...
Dayina : C'est bon, c'est bon je la ferme
Yûnis : Ouais c'est mieux pour toi
Yûnus : Tu dois y aller Safiya, toi et Maria vous allez raté votre vol.
J'ai refait un câlin à toutes le mondes, ma mère ne voulait pas me laisser partir, elle à pleurer, j'étais trop mal, j'aime pas la voir pleurer.