“ Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes. ”
“ Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander aux autres.”
“ Lorsque tu as plusieurs choix devant toi (...) et que tu n'arrives pas à te décider, prends toujours le chemin qui demande le plus d'audace.”
Salam Aleykoum ✋.
_____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🥂
PARTIE LONGUE.🍷
______________________________________________
48.
PDV SAFIYA :
Moi : Ah c'est toi Yûnus...
Yûnus : Tg, c'est quoi ça ? T'es devenu une gamine maintenant !? Grandir un peu t'a compris ? Soit pas le honte de cette famille, compris ?
J'étais choquer comment il me rabaissait, je le regardais avec incompréhension,
Jordan : Lui parle pas comme ça...
Yûnus : Toi t'es qui pour me dire ça ? Vazy bouge d'ici.
... : T'es malade où quoi Yûnus !? Parle pas comme ça à ma meilleure amie ok ? Et puis la personne qui vas s'en aller c'est toi, tu n'as rien à faire ici si c'est pour parler comme ça à ma meilleure amie.
Yûnus : Te mêle pas de ça toi. C'est ma sœur, je lui dit ce que j'ai envie de lui dire. Personne ici à son mot à dire. *À Jordan* Que-ce que tu attends pour partir ?
Moi : Il ne bouge pas d'ici. Écoute moi bien, me parle plus comme ça.
Il rit nerveusement et me dit,
Yûnus : Tu viens de faire quoi là !? Tu m'a contredit ? Arrange ça avant que je jette ce boufon à la porte. D'où il rigole avec toi ? Soit pas la honte de cette famille Safiya.
Moi : Tu as honte de moi c'est ça ?
Yûnus : Ouais, regarde ce que tu fais ! Tu es une El B****** et non une bouffone ! Qui t'a permis d'aller shooter avec l'ennemi !? Qui ?
VOUS LISEZ
« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©
Roman d'amour« Ils devaient se détester, pas s'aimer.» Terminé