R.i.p Queen Kim.🙏🙏
_________“ Tout le monde a un prix, l'important est de savoir de quoi il s'agit.”
“ Si vous montez à terre, vous rencontrez le tigre ; si vous descendez dans une barque, vous rencontrez le crocodile.”
“ Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.”
Salam Aleykoum ✋
_______________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.😘
PARTIE COURTE.😊
_____________________________________________
Paris....📍
PDV SAFIYA :
Moi : Mais enfin Dayina....
Dayina : Vazy c'est bon, je vais pas te tuer.
Elle s'assoit sur le lit, et range l'arme derrière son pull. Même si elle a ranger son arme, j'ai pas confiance vous voyez ? Je n'ai pas confiance en elle.
Dayina : J'ai une surprise pour toi.
Moi : Je n'aime pas t'es surprise. Dit moi si tu sais où je suis, pourquoi tu ne préviens pas les parents ? Et tu fais quoi ici ? Tu savais que c'était eux hein qui m'ont kidnapper, mais putain Dayina que-ce que je t'ai fait pour que tu me déteste comme ça ?
Dayina : Eh fait pas là victime ici. Je ne suis pas ici pour répondre à t'es question. Attend j'appelle ta surprise.
Elle s'est levé du lit et est parti vers la porte, elle ouvre la porte et c'est pas n'importe qui qui est rentré, ça non. J'étais tellement choqué que un rire nerveux est sortis de ma bouche.
Moi : Que fait telle là ?
Dayina : Je l'ai invité.
J'allais lui mettre une gifle à Dayina mais cette attardé m'a attrapé par les mains.
Moi : Me touche pas.
J'essayais de rester calme mais putain c'était trop difficile.
Inès : Tu sais qui devrait être énervée ici ? Moi