Ce qui s'est passé dans l'histoire de Ancy Tome 1 :
- Tout à commencé quand Ancy à rencontrer Mamadou. Il l'a dragué mais voilà Ancy ne s'est pas laissé faire telle une fille facile. Plus le temps passait, plus elle tombait amoureuse. Ils se sont posé ensemble. Ce que Ancy ne savais pas, c'est que du côté de Mamadou ce n'était pareil. Enfaite plus jeune Ancy à fait la misère à l'homme qu'elle aime Maintenant sans le savoir. Faut le dire que Mamadou à changer, ce n'était plus le petit bolosse d'avant. Non, ce Mamadou était assoiffé par la vengeance, pour lui Ancy devait payé pour les erreurs qu'elle avait commis à son égard, des moqueries en n'en jamais finir. Plus jeune Mamadou était un petit gros qui était amoureux de Ancy mais elle ne le voyais pas, quand elle le voyais elle ne cessait de se moquer de lui, de l'humilier. Et surtout Mamadou était amoureux de Ancy.
Alors que Ancy tombait petit à petit amoureux de Mamadou, Le meilleur Ami de Mamadou l'avertir, mais aveuglé elle ne l'écoute pas. Et tombe dans ce piège qui s'appelle l'amour. Quand Mamadou réussi enfin à la faire tomber amoureux la belle de lui, il la kidnappe pour la traiter comme une moins que rien, il la bat sans aucun pitié, puis il lui raconte sa vengeance, Ancy tombe de haut, en découvrant que l'homme qu'elle aime est Mamadou, l'homme qu'elle à presque détruit en étant jeune. Après avoir finit de la battre, il voulait qu'une chose : La violé.
Ce viole aurait pû ce faire si le meilleur ami de Mamadou n'aurais rien fait, parceque seule lui était au courant. Elle fut sauvé, mais c'était le début de son calvaire. Elle était détruite.
Quelques mois passait et voilà Ancy n'était plus vraiment elle. Ses frères et sœurs, ses parents s'inquiétait pour elle. Alors son père décide de la marié, avec son accord. Elle accepte.
Quelques jours même après elle rencontre l'homme avec qui elle allait ce marié, un mafieux : Reda. Pour elle ce mariage n'allait pas duré, elle se marie pour oublié Mamadou, et après demandé le divorce. Reda se marie sans vraiment le vouloir, juste pour ses parents. Les deux avaient un caractère fort, surtout Reda.
Le mariage se passe bien, ainsi que le déménagement. Ils étaient marié devant la lois, mais pour Reda ce n'était pas le cas. Il ramenait des filles sur le même toit que sa femme. Elle ne disais rien. Les dialogues ce n'était pas trop ça. Enfin bref le temps passait et vivre sur le même toit que quelqu'un qu'on ignore c'est extrêmement dure. Tout à commencé par la jalousie, oui elle ne supportait plus qu'il ramene des filles. Honneur de femmes disais elle, mais ce qu'elle ne sais pas c'est que elle se faisait prendre par son propre piège.
Ça faisait plusieurs mois qu'ils étaient marié, puis le respect commence à faire surface petit à petit. Puis des échanges de baisers, mais rien de plus. Puis les sentiments naissent petit à petit du côté de Ancy. Elle ne pensais plus à Mamadou. Elle qui ne voulais plus entendre parler de l'amour, tombait petit à petit dans le piège. Arrivé à un moment les sentiments ne se contrôle plus, et ça elle en avait peur, donc elle ne cessait de mentir pour le repousser, pour ne pas à nouveau souffrire, ce mariage ne durera pas.
Plus le temps passait plus elle l'évitait. Et c'était comme ça à chaque fois jusqu'à que Reda décide de lui parler.
Cette discussion en valait la peine parceque que tout à changer ensuite. Ils on commencé à vivre leurs putain de belle histoires. De leurs côté aucun ne voulais divorcé. Ils étaient inséparables, ils surmontait chaque épreuve, comme la fois où Ancy avait appris qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte, à cause de Mamadou.
Cette relation était tellement fort que Mamadou décide de brisé ce beau couple, en disant à Reda de quitté Ancy sinon il allait le dénoncer à la police et la tué. Il en était capable. Notre héros n'a pas eux d'autres choix que de demander sa belle en divorce. Ce fut très dur des deux côté. Ancy ne comprenais pas, cette séparation à été tellement dur pour elle que elle à préféré partir vivre au U.S.A Même au U.S.A elle ne cessait de pleuré chaque jour et nuit. Elle apprend qu'elle est enceinte, ce fut le drame pour elle, elle était enceinte des triplés. Les débuts était difficile, jusqu'à la fin de la grossesse mais elle à donner naissance à ses trois triplés, seule, sans l'homme qu'elle aime. Il n'était au courant de rien, elle avait coupé toutes contacte avec lui. Les seuls personne qui savait c'était la famille de Ancy.
Du côté de Reda, il fait tout de travers, quand il à appris qu'elle n'était plus en France, il l'a Cherché partout mais en vain.
Quand à Mamadou il est tombé dans son propre piège, car son amour pour la belle à refait surface. Lui aussi s'est mis à la rechercher. Et Ana est une fille, une pute amoureuse de Reda qui est prête à tout pour l'avoir. Elle va s'associer avec Mamadou.Malgré le fait qu'elle veut oublié Reda, Ancy demandais de ses nouvelles après son frère.
La venue de Ancy et les triplés en Europe est grâce à sa famille, qui lui ont fait croire que sont père était à l'hôpital. Arrivé à Paris avec ses enfants, elle était heureux de retrouver sa famille, mais triste de le revoir.
Quelques jours après sont arrivées à Paris, Ancy et Reda ce revoir. Reda apprend qu'il à trois enfants. Il lui en voulais de ne pas lui avoir dire, et de plus le même jour Ancy apprend que l'homme qu'elle aime va se marié. Elle essayait de cacher cette douleur devant lui. Des retrouvailles glacé des deux côté.
Plus le temps passait plus le mariage de Reda approchait et ça Ancy ne savais pas quoi faire. Pour elle le plus important c'est qu'il soit heureux.
Le jour du mariage, Ancy n'est pas partir au mariage, enfin c'est sont frère Idriss qui l'a forcé pour qu'elle va empêcher ce mariage. Elle prend sont courage à deux mains et suis son frère. Le mariage n'eut pas lui car elle est partie le voir.
Elle l'a aussi sus Pourquoi il avait divorcé.
Mamadou à essayer de ce vengé encore une dernière fois, mais il n'est pas arrivé. Il était amoureux de deux filles : Ancy et Ana. Mais il aimait plus Ancy. Il à pris des années de prison, et Ana était enceinte de lui.
Ancy et Reda vivais heureux, quand deux personnes sont destinées à finir ensemble personne ne peut les séparé, la preuve.
Les triplés ont grandis, petit à petit avec leurs deux parents. Nos héros on eux trois autres enfants.
________________
Je m'arrête ici pour le résumé. Sachez que j'ai résumé en vite fait sans rentré dans les détails. J'espère que ça va vous aider. Même moi j'ai oublié des trucs sûr wesh, ça fait depuis l'année dernière. Il avait beaucoup d'autres personnes, mais je vais essayer de vous les résumés quand je parlerai d'eux dans la chronique. Voilà la suite arrive.💋