“ Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.”
“ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.”
“ Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible.”
“ L'amour pour épée, L'humour pour bouclier.”
“ Parent c'est un métier dans lequel il est impossible de réussir, il faut se contenter de faire le moins mal possible. ”
Salam Aleykoum.💘
__________________________________________________
BONNE LECTURE LES FILLES.🙌💋
PARTIE MI-LONGUE.💋
_________________________________________________
Paris📍
PDV SAFIYA :
Moi : Sérieux mama, je veux rentré...
Dayina : C'est bon tg un peu, ça fait trois heures tu lui dit ça, dégage si tu veux....
Mama : Eheheh Dayina je vais éclaté ta bouche là aujourd'hui ! Que-ce qu'il a !? Laisse ma fille tranquille !
Moi : C'est ça même mama !
Mama : Toi tais-toi, et arrêt de te plaindre !
Moi : Ouais mais t'a vu toutes ses photographe là qui nous suit ? Même quand ont fait nos courses, on ne peut pas être tranquille
Enfaite je vous explique, moi j'aime pas quand les photographe sont toujours là autour de nous pour nous prendre en photo, Wallah que c'est chiant, ça m'énerve. Un jour tellement qu'il m'enervait, ses fichu photographes, déjà j'etais devant ma nourriture, mon macdo, j'étais au macdo avec des camarades, ils sont venus me prendre en photo, j'ai pris les boissons qui étaient sur la table, et je l'ai ait renversé dessus, bien fait. Et Dayina, ma jumelle, elle c'est le contraire de moi, bah oui, madame aime tout ce qui es ça, carrément là à l'instant où je vous parle, elle tape la pause devant les photographes. Mama d'habitude c'est pareille, mais là aujourd'hui elle est un peu nerveuse. Yûmus combat ce soir, et mama quand ils s'agit de Yûmus, elle fait n'importe quoi, elle angoisse à l'idée de voir son fils combattre.