“ La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat.”
“ Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !”
“ Par tout pays, la religion dominante, quand elle ne persécute point, engloutit à la longue toutes les autres.”
Salam Aleykoum ✋.
_____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🍯
PARTIE COURTE.🥂
____________________________________________
51.
PDV SAFIYA :
Moi : Madhi tu ne peux pas me demander ça...si te plaît... ramenons Jordan à l'hôpital
Je me suis retournée pour aller voir Jordan mais....
Madhi : Je m'en ballec de ce mec, qu'il crève. Toi contente toi de répondre à ma question.
Je ne savais pas quoi dire, j'étais paniquer, ma famille c'est ma vie, c'est une grande partie de moi que je ne peux pas laisser, et puis Madhi, à vrai dire c'est autres choses, je l'aime, je sais que je l'aime, mais je ne le connais pas vraiment, ce que je veux dire, c'est que ma famille est beaucoup plus important que Madhi. En plus il ose me demander de choisir, parce-que il ne me fait pas confiance, mais j'en suis sûr que lui aussi à fait des choses qu'il ne devrait pas faire à Paris.