“ La vie quotidienne, si elle est sans compréhension, vous poussera à passer à côté de l'amour, de la beauté, de la mort.”
“ Comme tu traites tes parents, les enfants te traiteront.”
“ Quand l'oiseau est près de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est près de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. ”
Salam Aleykoum.👏
___________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🎀
PARTIE COURTE.✋
_______________________________________________
Paris.....📍
PDV SAFIYA :
C'était une fille normal quoi, archi belle, métisse.
Avant de lui répondre, je me suis redresser toutes doucement, j'ai toujours mal pour info.
Moi : Je ne suis pas là femme de ménage.
Elle : Madhi m'a dit que tu étais la nouvelle femme de ménage. Si tu n'est pas une femme de ménage, qui es-tu alors ?
Moi : Laisse tomber...
Elle : Non dit moi, je suis la maîtresse de cette villa. Dit moi.
Moi : Je me fait séquestré ici.
Elle : Quoi ? C'est mon copain qui t'a séquestré ?
Moi : Qui est ton copain ?
Elle : Bah le maître de ses lieux. Madhi !
Moi : Oui c'est bien lui.
Elle à rigoler nerveusement avant de me dire,
Elle : Madhi c'est pas un gars comme ça. T'a crû qu'on était dans un film ? Vazy redit plus jamais ça.
J'ai simplement souffler d'agacement avant de me lever du lit, trop amoureuse, donc trop naïve.
Moi : D'accord, ouvre simplement les yeux, ça vas t'aider dans l'avenir.
VOUS LISEZ
« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©
Storie d'amore« Ils devaient se détester, pas s'aimer.» Terminé