💸 PARTIE 21 💸

13.9K 1K 105
                                    

“ Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...”

“ Ne cours pas derrière un homme ou un autobus : il y en aura toujours un autre.”

“ Le malheur d'autrui ne guérit pas une peine.”










Salam Aleykoum.❣

_______________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.💮

PARTIE COURTE.💋

_____________________________________________

21.







PDV SAFIYA :

Père de Sonia : Tu me considère toujours comme un ennemis Reda ? Après tant d'années ?

Baba : T'a oublier ce que tu as fait il y à des années ?

Père de Sonia : Et je ne le regrette pas.

Quand j'ai vue mon père se lever en vitesse, j'ai eu peur qu'il vas te frapper, mais heureusement que ma mère est aller en face pour qu'il ne fait pas quelque chose qu'il vas regretter.

Mama : Réda l'écoute pas, c'est un malade tu te rappelle ?

Mère de Sonia : Nous ne sommes pas ici pour régler vos histoires du passé, si vous plaît. Il y a des enfants ici. Et c'est justement pour ça que nous sommes là. Mamadou arrêt de les chercher ok ?

L'avocat : Asseyez vous, nous allons commencer.

Moi j'étais choquer de ce qui venait de ce passer. Il à dû faire quelques choses d'impardonnable le père de Sonia pour que mes parents le déteste comme ça. Et moi dans ma famille quand quelqu'un déteste quelqu'un, toutes le monde le déteste ensuite et ça se voyait sur le visage de mes frères, ils déteste la famille de Sonia définitivement. Mais moi je ne peux pas détester cette famille. Déjà Parceque il ne m'ont rien fait mais en plus Sonia est mon amie.

Comme par hasard, Madhi c'est mit en face de moi, et on arrêtait pas de se regarder. Jusqu'à que...

... : Baisse le regard et regarde pas ma sœur comme ça.

C'était Yûnus qui venait de parler. Direct ils se sont tous retourner vers nous. Madhi n'as pas répondu et franchement j'étais contente qu'il n'ait pas répondu Parceque après ça allait partir en embrouille.

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant