💸 PARTIE 29 💸

12.4K 1K 41
                                    

“ Rien ne rend une femme aussi vieille que d'essayer désespérément de paraître jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien ne rend une femme aussi vieille que d'essayer désespérément de paraître jeune.”

“ L'avenir, c'est la trahison des promesses.”

“ Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.”


Salam Aleykoum✋

_______________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.😊

PARTIE COURTE.♥️

_______________________________________________

29.








PDV ANCY :

Moi : Safiya n'est toujours pas rentré, elle ne nous à pas téléphoner...

Dayina : Ne t'inquiètes pas Mama, Elle vas bien, c'est sûr. Qui voudrait d'elle...

Reda : Ouvre pas ta bouche pour dire des conneries toi. Calme toi Ancy. Elle avait dit qu'elle allait aller voir Yûnis, on vas l'appeler, ils sont ensemble t'inquiètes pas

J'ai appelé Safiya au moins plus de vingt fois mais elle ne répond pas.  Ce n'est pas dans son habitude de ne pas me répondre. Au bout de mon troisième appel elle me répond toujours, mais je ne sais pas ce qui se passe, elle ne répond ni à mes appels, ni à mes messages. Il est plus de 2 heures du matin et toujours pas de nouvelles de ma fille.

Je panique encore plus parce-que je sais maintenant que Mamadou est proche de ma famille, et qu'il est fou dans sa tête, j'ai peur qu'il fait du mal à mes enfants, comme il l'a fait avec moi.

Reda à commencer à appeler Yûnis et il ne répond que à la sixième appelle lui.

Moi : Passe le moi Reda

J'ai pris le téléphone,

Yûnis : Baba pourquoi tu m'appelles à 3 heure du matin ?

Moi : Pourquoi pas ? Yûnis elle est avec toi ta sœur ?

Yûnis : Quel sœur ?

Dayina : Je suis là moi donc c'est ton autre sœur.

Yûnis : Safiya ? Non. Pourquoi ?

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant