💸 PARTIE 27 💸

13K 1K 96
                                    

« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.»

« Il n'y a pas de petit ennemi.»

« On commence à réaliser qu'on vieillit quand les bougies d'anniversaire pèsent plus que le gâteau.»












Salam Aleykoum.😍

____________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.😘

PARTIE COURTE.👁️‍🗨️

I'M BLACK GIRLS !!

______________________________________________

27.

























LE LENDEMAIN :

PDV SAFIYA :

Je venais de rentrer à la maison après avoir fait les courses avec ma mère. Vous savez elle à fait quoi ma mère pour pas qu'on l'a reconnaisse dans les magasins ? Elle à mit une perruque verte avec un foulard qui cachait un peu son visage, et elle m'a dit de faire pareille. Elle aime pas quand ont la dérange alors qu'elle fait ses courses. Parfois être célèbre c'est chiant. C'est mieux d'être simplement riche, et non célèbre parce-que wallah  que la célébrité ça te colle au cul jusqu'à ta mort.

J'ai changer de chaussures, et j'ai enlevé la perruque parce-que mon père m'attendais en bas. On vas chercher Dayina chez Yûnus, après on ira manger au restaurant, les autres nous rejoindrons après.

On est sortis de la villa et on est monter dans la voiture.

Moi : Baba au retour je conduis.

Baba : T'es pire que ta mère quand tu conduis. Tu es un danger au volant.

Moi : Je conduis mieux que vous tous, même toi, en plus tu viens de passer alors que le feu était rouge.

Baba : J'ai jamais laisser ta mère conduire, donc toi t'es chances de conduire avec moi sont de 0.

Moi : Mon futur mari me laissera conduire, il sera obligé...

Baba : Tu resteras célibataire toutes ta vie, parce-que tu ne trouveras pas un homme qui est fait pour toi dans ce monde princesse, ce sont tous des bâtards.

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant