💸 PARTIE 11 💸

15.6K 1.1K 78
                                    

“ La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“ La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête.”

“ Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir.”

“ L'éducation ne se borne pas à l'enfance et à l'adolescence. L'enseignement ne se limite pas à l'école. Toute la vie, notre milieu est notre éducation, et un éducateur à la fois sévère et dangereux.”













Salam Aleykoum 🌺

____________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.❣

PARTIE COURTE.💐

____________________________________________

11.

















Quelques jours plus tard...

PDV SAFIYA :

Moi : Tiens c'est pour toi

Je lui passe les billets, ça y est, elle ne vas plus me casser la tête, je ne lui doit plus rien.

Dayina : Dit donc toi, j'ai vue les photos de ton shooting, tu ne faisait pas la timide....

Moi : Tu sais très bien que c'était les ordres du photographe. Sinon t'a crû que moi j'allais être proche d'un homme comme ça ?

Dayina : Je me disais bien aussi. Tu fais quoi tout à l'heure ?

Moi : Je reste à la maison

On était samedi. Mes frères, les footballeurs rentre aujourd'hui, ce soir. Yûmus rentre lundi. Yûnus leurs à raconter pour la gifle de Mohamed. Je vous dit pas comment, ils étaient énerver. Ils m'ont même promis qu'ils allaient aller le niquer quand ils seront de retour. Avec Sonia on s'appelle dès fois.

Dayina : Accompagne moi faire du shopping

Je l'ai regarder bizarrement, que-ce qu'il lui arrive ?

Moi : T'es sûr que tu vas bien ?

Dayina : Tu ne veux pas ?

Moi : Si, attend je vais me préparer.

Je part dans ma chambre pensive, Dayina m'a proposer de l'accompagner faire du shopping, ça c'est une grande première. J'étais trop choquer. Depuis petite elle ne m'a jamais proposer de sortir avec elle, donc c'est normal que je sois sur le choque.

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant