“ Si tu ne réussis pas la première fois, essaie encore, et encore jusqu'à réussir. ”“ Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous.”
“ On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. ”
Salam Aleykoum ✋.
________________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.😘
PARTIE COURTE.😊
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous et toutes bien et que cette année 2018 c'est bien passé pour vous et que vous avez eu pleins de choses positives dans votre vie, que vous avez eu vos diplômes, votre permis, votre code, un bon travail, des nouvelles rencontres etc... Et pour ceux où ça ne s'est pas bien passé, n'oubliez pas que le meilleur reste à venir. Profitez de ce dernier jour de 2018, je vous fait pleins de bisous 😘.
________________________________________________
36.
PDV SAFIYA :
Je vous passe un mois, ma vie c'était l'Université, les shooting, les défilés, et la maison.
Je suis devenu froide, méchante, oui c'est le mot, méchante. Même mes parents et mes frères me reconnais plus.
Dayina depuis la dernière fois, elle ne m'a pas chercher, et tant mieux pour elle, c'est mieux ainsi. Les frères démons plus de nouvelles depuis la dernière fois. Pour Sonia je culpabilise de lui avoir parler comme ça la dernière fois, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour aller m'excuser et puis elle à été clair la dernière fois, elle ne veux pas me voir, et en plus je ne l'a vois plus à l'Université pour pouvoir lui parler.