“ Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.”“ On parle parfois du changement climatique comme s'il ne concernait que la planète et non ceux qui l'habitent. ”
“ Si vous voulez voir la vraie valeur d'un homme, observez comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.”
Salam Aleykoum ✋.
_____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.🤸
PARTIE TRÈS LONGUE.🍃
Qui à survécu à la canicule ? mdrr
_____________________________________________
69.
PDV SAFIYA :
On était à quelques mois après mon accouchement, j'étais rentrées à la maison et je ne quittait plus ma fille, je n'avais pas envie de la quitter.
Juste au lendemain de mon accouchement, on est aller voir ma mère au cimetière tous ensembles, j'espère qu'elle est fière de moi, j'ai sus faire ce qu'elle m'a toujours demander.
Madhi était aller demander ma main auprès de mon père et mon père il à grave pris du temps pour lui donner une réponse, limite il à commencer à menacer Madhi, à lui dire ce qu'il ne devrait pas faire, et vue que le père de Madhi était là, c'est parti en embrouille total, ils ont commencer à se crier dessus, à parler de ma mère. Sinon mon père à dit oui à Madhi, mais avec beaucoup de difficulté. Ah oui, Madhi est vraiment mais vraiment le père de Amaya, on à fait des tests et tout et j'étais tellement contente que ce soit lui le père, en plus il le disait toutes le temps que c'était lui le père mais je me moquait tout le temps de lui, parce-que il était trop déterre quand il le disait, une bonne chose... Dayina par contre elle devient vraiment folle, elle raconte à toutes le monde que Amaya c'est sa fille alors que Amaya c'est ma fille avec Zahia, parce-que juste elle à renoncer à toutes ses droits sur Zahia. Elle passe plus de temps avec ma fille que avec Zahia. Elle dit que Amaya la ressemble beaucoup pfff, n'importe quoi, déjà Amaya elle ressemble à Madhi, elle à la couleur de peau de Madhi, les yeux de Madhi, le nez, elle à simplement prix mes cheveux et m'a bouche, elle est presque toutes le temps chez moi, j'ai envie de lui dire de ne pas venir voir mes enfants mais baba à dit que c'est bien Dayina faisait des efforts, des efforts tu parles...