“ Moins on possède, moins on désire.”
“ La critique est la puissance des impuissants.”
“ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.”
Salam Aleykoum.🍃
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.👋
PARTIE COURTE.💞
____________________________________________
13.
PDV SAFIYA :
Je suis rentrée dans le bâtiment, et me suis tournée vers lui,
Moi : Tu raconte n'importe quoi, je m'en fou de toi. Je te suggère juste de rentrer chez toi si tu ne veux pas te faire tuer...
Madhi : C'est bon ftg
Moi : Me dit pas de fermer ma gueule ! Tu n'es personne pour me parler comme ça...
Madhi : Tu te prends vraiment pour quelqu'un...
Moi : Je suis quelqu'un, je suis une princesse ok ?
Il à commencer à ce moquer de moi, il croit trop qu'il est marrant.
Madhi : Une princesse en carton. Déjà tu es moche...
Moi : Me compare pas à toi, c'est toi qui est moche.
Madhi : Je suis un bg moi, après si t'assume pas c'est ton problème.
Je déteste quand on se prend pour le maître du monde , et c'est ce qui est entrain de faire, après je m'en fou tu vois mais je ne sais pas, je trouve que lui il faut le remettre à sa place.
Moi : Tu devrais te regarder plus souvent dans un miroir, parceque moi je trouve que tu aies moche, j'en ais vue mieux.
Bien-sûr que c'était faux, mais comme il commençait à avoir la rage, j'ai continuer, il ne rigolait plus. J'avais un sourire au lèvres et j'en étais fière.
Madhi : T'es sûr ?
Je fais un oui de la tête, il à commencer à s'approcher de moi, c'est mieux je me sauve. Je me suis retournée, et j'ai monter les escaliers en courant.