“ L'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.”
“ L'eau pour la peau, le vin pour la vitalité.”
“ Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire.”
Salam Aleykoum.👋
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.😘
PARTIE COURTE.💐
EH LES FILLES ET LES GARS DONNEZ MOI DU COURAGE ET VOTER À FOND. BISOUS
______________________________________________
20.
PDV SAFIYA :
Je venais de sortir de la villa. J'ai fuit parceque ils voulaient que je sort avec mon chauffeur, mais je ne voulais pas parceque après ils allaient demander tout ce qu'il s'est passé à mon chauffeur et ça, sa ne m'arrange pas du tout.
J'insère les clés dans le contact et démarre. Je suis un peu stressée depuis hier, normal demain je vais donner mon rein, une partir de moi à ma sœur. Je ne sais pas si je fais ça bien où non mais il y à une petite voix au fond de moi qui me dit que je devais le faire.
J'ai aussi penser au conséquences, j'y ait penser plus de 10 fois, j'y pense toujours mais que-ce que vous auriez fait vous si votre sœur, celle que vous aimez le plus avait besoin d'un rein ? Il ne faut pas être égoïste, je le sais que plus tard, je ne me dirait pas, j'ai laisser ma sœur mourir, parceque ça sera complètement faux.
Enfin bref, c'est moi qui à pris cette décision, c'est mon choix, c'est à moi d'en juger, plus tard aussi j'en suivrai les conséquences, si il y en as.
[...]
Docteur : Tout est programmée pour demain. N'oubliez pas, vous devez être ici à 6 heure du matin, et ne manger pas avant de venir.
Moi : C'est compris. Et mon séjour à l'hôpital sera pour combien de jours ?
Docteur : Si tout vas bien, deux jours. Vous êtes très courageuse, malgré votre jeune âge, vous êtes prêt à donner un rein, mais aussi à mettre votre santé en danger. J'aimerais vous poser une question.
VOUS LISEZ
« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©
Roman d'amour« Ils devaient se détester, pas s'aimer.» Terminé