💸 PARTIE 28 💸

12.7K 998 141
                                    

“ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.”

“ Qui commence à aimer, doit se préparer à souffrir.”

“ On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ”






Salam Aleykoum ❇️

____________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLES.😘

PARTIE MI-COURTE🎀

Rdv toutes les jours à 22h.

_____________________________________________

28.
















PDV SAFIYA :

Moi : J'ai pas signer pour ça...

Photographie : Lisez bien votre contrat mademoiselle. Ici c'est moi qui décide. C'est moi le photographe, donc vous m'écouter. En plus c'est pas la première fois que vous poser avec ce mannequin, je me trompe ? Vous êtes magnifique, Allez souriez.

Il m'a souris ensuite il est parti je ne sais où. J'étais sonné sérieux. Maria est venu me rejoindre ensuite, je lui ait raconter, ça réponse m'a encore plus sonner à elle.

Maria : Mais c'est rien ma Safiya, aller dit toi que ça sera juste un baiser après ont entend plus parler.

Je ne savais pas quoi dire. Je ne lui ait pas répondu. Après qu'ils aillent finir de me préparer, nous sommes allés dans la pièce où le shooting allait avoir lieu. La chambre était bien décoré, avec des fleurs, la couleur rouge était imposé.

Maria n'était pas là parce-que le photographe à demander qu'il n'ait que nous dans la pièce. En parlant de nous, l'autre arrive. Je n'ose même pas le regarder parce-que je suis grave gêner. Déjà j'étais en nuisette, même si c'était pas une nuisette qui était prêt du corps, j'avais honte, très très honte même. La première partie du shopping était des photos collée, serré. Un moment on s'est regarder toutes les deux, genre instinctivement.

Il m'a sourit, et moi en guise de réponse, je l'ai regardé mal.

Madhi : Je vais être le premier à t'embrasser, Que-ce que t'en pense ?

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant