💸PARTIE 54 💸

13.2K 882 209
                                    

“ Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“ Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou.”

“ Entre soldats comme entre amis, les compliments sont superflus.”

“ L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang.”














Salam Aleykoum ✋.

_______________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.🍃

PARTIE TRÈS TRÈS TRÈS LONGUES.🍯

______________________________________________

54.













PDV SAFIYA :

Mohamed : Ah ouais, elle t'a jeté un sort où c'est comment ?

Il à dit ça en me regardant. Je l'ai regarder mal, je ne suis pas une sorcière moi.

Madhi : T'es con. Vazy maintenant laisse nous seuls.

Mohamed prend son téléphone que je pense qu'il était venu récupérer et en passant à côté de moi il me dit tout doucement...

Mohamed : Tu n'est pas là bienvenue dans cette maison et encore moins dans cette famille.

Ça m'a fait quelques choses quand même. J'ai regarder Madhi qui me regardait déjà,

Madhi : Que-ce qu'il t'a dit ?

Moi : Rien,laisse tomber.

Madhi : Me ments pas

Moi : Il à dit que je ne suis pas là bienvenue dans cette famille.

Madhi : Ok. Tu veux qu'on arrêt notre relation ?

Il me regardait droit dans les yeux et moi aussi. Bien-sûr que non je ne veux pas, mais j'ai tellement peur du mal qu'il pourrait me faire que je serai prête à briser ce que je ressens pour lui, mais ce que je ressens pour lui est tellement fort...

Moi : Non mais j'ai peur que tu me fasse souffrir tu vois ?

Madhi : Faudrait que t'apprene à me faire confiance. Sache que dans un couple il y à toujours des problèmes. Crois pas que ça sera toujours bien entre toi et moi, il y à beaucoup de choses que tu ignore sur moi, et que tu apprendras pendant notre relation ce qui vas sûrement t'énerver...

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant