- PRÉSENTATION -

69K 2.3K 943
                                    

PINKFEATHER PRODUCTION VOUS PRÉSENTE :



Salam Aleykoum,
Je m'appelle Safiya El******, j'ai 18ans, étudiante en première année de communication. J'ai les yeux de couleurs marron noisette. Mes cheveux m'arrive en bas du dos. Je suis métisse, 1m72. Pour les formes ce n'est pas important. Je suis d'origine Ivoirienne, Marocaine, et Algérienne.

Caractère :

Je suis très calme, gentille, mais il ne faut pas croire que je me laisse marcher dessus.

Famille :

Mama : Ma reine, elle s'appelle Ancy. Ma daronne je l'echangerai pour rien au monde, elle est trop cool, trop marrante, une vraie Ivoirienne. On est très très proches, on fait toujours les magasins ensemble. On se dit tout, c'est ma meilleure amie. Elle est trop belle ma mama. Elle à plusieurs magasins de luxe, que ce soit bijoux, accessoires etc... Et quatres agences de mannequinat, elle est toujours Mannequin.

Baba : Après ma reine, viens mon roi. Il est très jaloux mon baba, et très protecteur. Il ne veut pas voir ses filles avec des garçons où sinon on est mortes. Je sais que je suis sa petite princesse adorée. C'est un très grand businessman. C'était un nerveux avant mais maintenant ça va, c'est mama qui me l'a dit. Il est peux être gentil, comme être sévère. C'est un ivoirien, Marocain, et Algérien.

Puis mes grands frères : les triplés.

Yûmus : 22 ans, un nerveux. C'est un très grand boxeur. Il est très beau mon frère, c'est de la famille comme le dit mama. 1m91, on est proche lui et moi. Je suis sa petite protégé, quoi que je fasse, il me défend contre mes frères et sœurs, même quand je suis en tord. Il est strict mais gentil. Il ressemble à baba avec les autres triplés.

Yûnus : pareille que yûmus. Très grand de taille, on est hyper proches mais comme yûmus, strict aussi. Il est footballeur. Toutes les meufs lui cours derrière comme yûmus, mais ce sont des gros bâtards avec.

Yûnis : c'est le troisième triplés, il s'énerve rarement pas comme mes deux grands frères. Mais il ne faut pas le chercher. Il m'aime trop, toujours quand il sort il veut que je viens avec lui mais le problème c'est que quand on sort et bah toutes les meufs lui saute dessus Parceque c'est un basketteur.

Sûley : Lui il se prend trop pour une vedette plus précisément Chris Brown alors que c'est Sûley El*****. Il est trop beau, façon ils sont tous beaux. H24 il répète qu'il est beau, il s'aime trop, comme mama. Je vous ait pas dit mais ce sont tous des narcissique. Footballeur aussi. Niveau caractère, c'est pas la même que mes trois autres frères, lui c'est un comique, 20 ans, je dit ça, je dit rien mais pareille gros bâtard avec les meufs, pour ça ils sont tous pareille. Il ressemble à mes deux parents, mais petit C'était la photocopie de baba.

Dayina : ma sœur, ma jumelle. On est pas proche mais loin de là. Une vrai sheytane par rapport à moi, elle aime les problèmes comme mama. Quand elle me parle, c'est toujours pour me dire des choses méchantes, de la méchanceté gratuite quoi....mais sa ne m'atteint pas. Petite je me rappelle qu'on se battait toutes les deux pour avoir un boussah de baba quand il revenait de voyage. Nous ne sommes pas comme ses jumelles qui sont hyper proches et tout, nous, nous sommes le contraire de cela. Elle est Mannequin, l'égérie de plusieurs marques que à 18 ans , mais elle continue ses études. Corps de Mannequin, une bombe, yeux marron noisette, elle ressemble beaucoup à mama, comme moi. J'ai de l'admiration pour elle malgrés qu'on ne soit pas proche, mais cette admiration va disparaitre.....vous verrez....

On est tous mannequin dans la famille, tous, sauf que moi je préfère me concentrer sur mes études.

Amis :

J'en ai qu'une dont je suis très proches, mieux vaut une amie fidèle, qu'une bande d'hypocrite.

Maria : c'est une Française américain. Elle a 19 ans. C'est ma meilleure amie. Elle étudie dans la médecine, on s'est rencontré grâce à Yûmus, ils sont sortie ensemble. Gosse de riche, ses parents sont acteurs, mais aussi sont père est un riche homme d'affaires.

Voilà pour la présentation.

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant