💸 PARTIE 06 💸

17.2K 1.2K 137
                                    

“ Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice.”

“ Vous pouvez cacher aux autres une action répréhensible, mais jamais à vous-même.”

“ Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus.”











Salam Aleykoum.💮

_____________________________________________

BONNE LECTURE À VOUS.🙌

PARTIE COURTE.👏

____________________________________________

06.






















PDV SAFIYA :

Pendant les cours, je ne faisais que de penser à ce qui s'est passer toute à l'heure. Ça m'énerve trop de revoir cette homme, c'est encore frais comment il m'a répondu samedi. Je déteste qu'on me répond comme il l'a fait hier. Mais pour qui il se prend ?

Le dernier cours d'aujourd'hui venait de se terminer. Je sort de la classe.

... : Eh Safiya ?

Je me retourne et vis Sonia, c'est une fille que j'apprécie beaucoup dans cette université.

Dans mon université, on est tous mélanger, il y à les gens connus, les riches, les pauvres, les gens de cité etc... c'est moi qui à voulu ça. Je ne voulais pas aller dans un université de mon statut, pourquoi faire sérieux ? Je préfère être mélanger, n'oublions pas mes grands-mères habite dans une cité. Et j'aime trop aller les voir. J'aime l'ambiance de la cité, toutes le monde ce connais, c'est la base.

Moi : Oui ?

Sonia : Cette fois ne refuse pas. Viens samedi chez moi, on vas s'amuser tu verras.

Moi : Tu sais très bien...

Sonia : Ça te dérange tant que ça que j'habite dans une cité ?

Moi : Mais que ce que tu raconte ? Bien-sûr que non. J'aime les cité. C'est juste que je me demande ce que je dirais à ma famille...

Sonia : Tu dis que tu part chez une amie, et si ils te demande, tu dis bah dans une cité ? Ton père et ta mère habitait dans des cité avant que vous n'arrivez...

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant