“ Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse.”
“ Qui a une femme a toutes les femmes ; qui a toutes les femmes n'a pas de femme.”
“ Les femmes sont précieuses, elles sont le moteur de l'univers.”
Salam Aleykoum.💋
____________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.💞
PARTIE LONGUE.🌺
_____________________________________________
08.
PDV SAFIYA :
Je rentre à la maison et je parle à personnes. Je monte en haut dans ma chambre et ferme la porte à clés. J'ai besoin d'être seule, sinon je vais faire des dégâts. Et mais elle croit que je suis une poupée ? Elle me mets une gifle comme ça alors que c'est mademoiselle qui m'a traité de pute ? J'aurais dû lui mettre plus de gifles, comme ça elle l'aurait compris ce que ça fait.
Je m'allonge sur mon lit et ferme mes yeux en repensant à les mauvais souvenir, qu'elle m'a fait vivre auparavant.
RETOUR EN ARRIÈRE :
Dayina : Regarde Safiya comment c'est jolie, baba et mama ne voudront jamais me l'acheter à cause de mon âge.
On était dans un magasin de bijoux avec notre tante Assia, elle s'était un peu éloigné de nous, Dayina me parlait d'un collier, très jolie qu'elle regardait.
Moi : Ils ont raison, c'est pour les grands ça
Dayina : On est grandes Safiya. Nous avons 9 ans. Je te propose un jeux ok ?
Moi : Quoi ?
Dayina : D'abord ferme les yeux
Moi : Pourquoi ?
Dayina : C'est une surprise, aller Safiya !