“ Faire semblant d'être hypocrite, c'est encore pire.”
“ Qui mange seul s'étrangle seul. ”
“ Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner. ”
Salam Aleykoum ✋.
_______________________________________________
BONNE LECTURE À TOUS.😘
PARTIE MI-COURTE.😊
______________________________________________
39.
PDV SAFIYA :
Moi : Vous mais pas moi
Yûnus : Tourne pas autour du pot et dit.
Moi : Non enfaite vous savez quoi ? Laissez tomber, ça n'en vaut pas la peine.
Baba : Dit nous à qui est ce rein que ta sœur à en elle.
Dayina : Oui ! Répond, c'est le rein d'un SDF !? PARLE PUTAIN !
Moi : Non, c'est mon rein à moi, c'est moi qui t'es donner mon rein, tu sais pourquoi ? Parce-que je voulais que tu vie, que tu sois en bonne santé, que tu ne te sens pas triste d'avoir qu'un seul rein. Je voulais que tu ailles mieux tout simplement. Je voulais pas que tu le saches parce-que je sais que tu ne l'aurais pas supporter si tu savais que c'était mon rein à moi que tu portais, j'ai toutes organiser le jour de ton opération. J'ai sacrifié ma vie, ma santé pour toi. Je ne sais pas pourquoi tu à tant de haine comme-ça contre moi, mais sache que malgré toutes les coup de grasse que tu m'a fait, je ne me veangerai jamais.
Ils étaient tous bouche bée, choqué, personnes ne parlait, je suis alors monter en haut faire mes valises.
PDV DAYINA :
Moi : Ne la croyez pas ! C'est faux, tout ce qu'elle vient de dire est complètement faux !!
Mama : Elle dit la vérité, dit moi pourquoi elle nous mentirai ?
Moi : Mais ça se voit qu'elle ments ! Baba !