💸PARTIE 61 💸

15.9K 909 234
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


“ La santé, c'est un esprit sain dans un corps sain.”

“ On n'a rien sans rien. Si on ne se met pas la misère à l'entraînement, si on ne se force pas à repousser les limites, on ne va nulle part.”

“ Le plus grand des lâches est l'homme qui éveille l'amour d'une femme sans aucune intention de l'aimer.”








Salam Aleykoum ✋.

______________________________________________

BONNE LECTURE À TOUS.🤙

PARTIE ULTRA LONG.💫

______________________________________________

61.

















PDV SAFIYA :

Mama : Yûnus si t'es venue ici pour m'énerver, et insulter ta sœur, je vais te demander de ne plus mettre les pieds ici t'a compris ?

Yûnus : Eh c'est bon. Je vais même plus parler avec elle. On peut parler yemma ?

Mama : Je t'écoute.

Yûnus : Pas ici, elle ne fait plus partir de notre famille.

Mama : Yûnus tu recommence ?

Moi : C'est bon, j'ai compris. Je vais vous laisser.

Ma mère allait parler mais je suis partie et je l'ai ait laisser seuls. Je suis aller dans ma chambre, et je me suis demander comment il était rentrée ? Peux-etre que je n'avais pas fermer la porte. Ça doit être ça. Brefs je me suis plongée dans mes révisions, musique et gâteau à côté de moi. Quelques minutes plus tard, mon téléphone à commencer à sonner. Quand j'ai vue que c'était Maria, j'ai direct répondu.

Moi : Allô ?

Maria : J'ai une proposition à te faire Safiya, tu vas adorer.

Moi : Quoi donc ?

Maria : Viens on part en vacances, je te promets que ça vas te faire du bien après tout ce que tu vie chaque jours avec ta famille, t'es frères, t'es problèmes quoi, tu peux inviter Madhi si tu veux c'est comme tu veux.

Moi : Maria c'est gentil mais...

Maria : Ça te fera du bien crois moi. Après si tu ne veux pas, je te comprends et je ne te dirais rien, en aucun cas je vais t'obliger à faire quelques choses.

« AMOUREUSE DE L'ENNEMI.»©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant