Chapitre 1:L'arriver à Yuei

12.1K 307 815
                                    

Petit rappel:
(tp): ton prénom 😉
(tn): ton nom(de famille)😁
(ts): ton surnom (si t'en a un sinon mets ton prénom)😋
(cc): ta couleur de cheveux💇‍♀️💇🏻‍♀️💇🏼‍♀️
(lc): longueur des cheveux💆‍♀️💇‍♀️
(pp): plat préfèré🍕🍟🍔
(cp): couleur préféré 💙💚💛🧡💜🖤❤
(J'espère que jen ai pas oublier 😂)

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Une semaine après la rentrée dans la classe des seconde A de Yuei.

Les élèves étaient tous assis en classe et faisaient des exercices donnés par leur professeur. Ce professeur était Monsieur Aizawa ou eraser head de son nom de super héros. Il avait des cheveux long noir, des yeux fatigués et un air blasé pour tout. Son alter lui permettait de pouvoir effacer les alters des autres rien qu'en les regardants. Il était aussi le professeur principal de cette classe.

Les trois quarts du cours étaient passés quand le professeur ce rappela d'une nouvelle importante qu'il n'avait pas dit à ses élèves.

Aizawa: Aujourd'hui j'ai quelque chose d'important à vous annoncer.

Toute la classe: oh nan pitié!!!

Aizawa: Il va y avoir une nouvelle élève dans la classe.

Toute la classe: Ouff

Aizawa: Je vous préviens tout de suite ses parents sont des supers vilains. Je suppose que vous connaissez tous Mémories celle qui peut lire dans les pensées et Manipulator celui qui peut contrôler le cerveau et vous faire croire à n'importe quoi.

Izuku: Ce sont des vilains qui sont recherchés dans tout le pays pour avoir commis des crimes horribles. Mais leur fille...

Izuku Midoriya était un jeune garçon assez timide avec de grand yeux verts et des cheveux vert tout ébouriffés. Il possédait un alter lui permettant d'augmenter sa force physique, mais il se cassait toujours le membre avec lequel il l'utilisait.

Katsuki: "dans son coin" Oh nan pitié.

Katsuki Bakugo est un garçon arrogant avec des yeux rouge et des cheveux blond. Il voulait toujours être le plus fort et avait un pouvoir d'explosion.

D'un coup quelqu'un toqua à la porte.

??: Je vous amène la fille.

Aizawa: Merci monsieur le proviseur.

Proviseur : Vas y entre.

Une jeune fille au (lc) cheveux (cc) rentra dans la pièce et alla à côté de son nouveau professeur principal.

Aizawa: Tu peux te présenter.

Toute la classe la regarda fixement. Elle était toute rouge devant eux.

(tp): Euh... Bonjour à tous!  Moi c'est (tp) (tn), j'ai 15 ans et je suis nouvelle...

Le prof la regarda fixement pour qu'elle continue.

(tp): Euh... Comme on a du vous le dire mes parents sont... des supers vilains, mais vous en faites pas je suis pas comme ça moi.

Elle regarda ensuite fixement le prof pour lui dire qu'elle n'avait rien d'autre à dire.

Aizawa : Tu peux aller t'installer au fond.

Elle parti à sa place et en passant elle regarda fixement Izuku et Katsuki qui firent de même comme tout les élèves. Mais avant qu'elle n'est eu le temps de s'assoir la sonnerie retenti.

Une touche de bonheur (Shoto X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant