16

13.8K 642 19
                                    

La porte s'ouvre doucement, je fais toujours semblant de dormir, je peux le reconnaître à des kilomètres, celui qui a volé mon cœur, mon Youssef ! Il avait l'air fatigué, triste, en colère.. J'ai les yeux fermé je n'sais plus ce qu'il fait, mais je le sens s'asseoir près de moi, il passe sa main sur mes cheveux.. j'vais pleurer, y a qu'avec lui que j'suis comme ça c'est dingue... il m'a rendue sensible et émotive, moi qui n'avait peur de rien à part d'Allah, j'crains qu'il parte, qu'il me laisse comme l'a fait Farès, j'suis prête à tout lui donner pour qu'il soit avec moi.. tout simplement parce que je l'aime. J'ai fais genre de me réveiller, il s'est direct reculé pour s'asseoir sur le fauteuil près de moi. Ah d'acord il me fait toujours la tête.. J'le regarde, il me regarde pas.. ii regarde devant lui, il m'ignore complètement !



Moi – Tu vas m'ignorer encore longtemps ?




Youssef - ….




Moi – Mais j'allais t'le dire Youssef j'te jure c'est ce connard là j'sais pas c'qui me veut, j'l'aime plus j'te jure ça fait 4 ans maintenant !




Youssef – J'vais l'niqué ce pd !




Moi – Ca sert à rien que j'parle avec toi t'as d'yeux que pour te battre !!




J'me suis retournée à gauche, et j'ai mis la couverture sur moi.



Youssef – Wesh comprends moi aussi !




J'me retourne et le regarde !




Moi – Mais j'essaye d'te comprendre mais j'y arrive pas ! J'te dis que ce mec j'en ai plus rien à foutre de sa gueule ! 



Youssef – Toute façon j'sais même pas comment t'as fais pour sortir avec il est cheum !



C'est pas vrai j'vous rassure Farès est très beau, mais Youssef est mille fois plus beau que lui !



Moi – Dis moi tu serais pas jaloux ? Dis-je avec un sourire sadique.




Youssef – Vas y j'suis pas un pd aussi ! Juste le gars il m'manque de respect c'est tout, d'ailleurs j'vais le retrouver et j'vais lui montrer c'est quoi manquer d'respect à Youssef !



Moi – J'avais oublié à quel point ta fierté prenait d'la place dans ton cœur ! Tu m'fais plus la tête ? Dis-je en faisant la même tête que le chat bôté dans Shrek.



Il me regarde un moment, sourit, et vient m'embrasser ! Ses lèvres m'avaient manquées truc de fou ! Après il est venu s'allonger dans le lit avec moi, et a mis ma tête sur son torse.. On était super serré mais c'était trop bien. Il caressait mes cheveux, et moi son torse.


Youssef – Tu m'as manquée ! 



Moi – Ca fait même pas 1 jour que j'suis là mdr 



Youssef – Même j'm'étais habitué à ta bouffe ! Sérieux ça m'manque de fou !



Moi – Ouais dis tout de suite que c'est pas moi mais ma bouffe qui t'as manqué ! Mdr



Youssef – Chuuuut



Et il m'embrassa, après nous nous edormîmes tous les deux, le lendemain j'suis sortie de l'hôpital Youssef était rentré prendre sa douche, ah oui j'vous ai pas dis, monsieur prends 4 douche par jour, c'est un grand maniaque ce mec, maniaque de son hygiène hein parce que c'est pas lui qui vas me ranger la maison, oh que non ! Bref, Ali vient me chercher, je rentre avec lui après avoir réglée les papiers de l'hôpital. Dans la voiture je parlais pas, j'étais silencieuse.



Ali – Wesh t'as quoi pourquoi tu parles pas ?



Moi – Ali... Farès il est revenu..



Oui mon frère était au courant pour Farès.



Ali – Ouais j'sais y a quoi il t'as fait heja ou quoi ?!




Moi – Nan nan du tout mais tu sais avec Youssef...





Ali – Ah zehma il est jaloux Youssef ?!



Moi – Ouais....



Ali – Putain c'est un bouffon celui-là vous faites des coups en traître en vrai !



Moi – Mais Ali là !!



Ali – Ca va j'déconne wesh respire !



Moi – J'fais quoi moi ?



Ali – Guelek j'fais quoi ! Tu fais rien puis c'est tout, si Farès te fait heja tu m'appelles j'lui refais son portrait sinon tu fais rien !



Moi – Hmmm ok.



Ca fait bizarre de parler de ça avec mon frère mais bon, j'avais décidé de ne rien lui cacher, puis croyez pas qu'il a rien fait quand il a su pour Farès.. au contraire il m'a tué ! Bref on arrive à la cité, j'lui ai dis que jvoulais voir Elyas, il m'a manqué mon bébé ! On monte y avait les kassos comme d'hab j'ai envie d'dire ! Bref j'calcule pas j'suis pas d'humeur, j'monte chez ma mère, il était là mon petit bonhomme ! J'reste un peu avec ma mère et khalti puis je rentre, j'espère que Youssef est là !! J'rentre chez moi, j'entends du bruit comme de l'eau qui coule, ah ça veut dire qu'il est là.. en train de se doucher comme d'hab.
J'peux pas vous expliquer comment j'suis heureuse quand je sais qu'il est chez moi ! J'déshabille Elyas, il adore être tout nu celui-là, j'le laisse donc en couche, il a bronzé de fou même avec toute la crème que je lui ai mis en Espagne il est devnu tout noir haha ! Bref, mon bébé courrait partout dans la maison, il grandit de jour en jour, c'est fou, il ressemble encore plus à son père. Moi pendant ce temps ben j'fais le ménage, j'vais dans ma chambre pour ranger, parce que j'vous explique.. Youssef a plus de sappes que moi, et encore pire il a envahi ma chambre ! J'ai des tn partout, ses joggings qui traîne dans un coin, bref c'est le bordel ! J'étais entrain de ranger et j'vous rappelle que la salle de bain se situe dans ma chambre, enfin on y rentre de ma chambre, vu que c'est une suite parentale. Alors moi j'rangeais tranquillement quand je sens des mains m'enrouler la taille.. J'me retourne et j'vois Youssef torse nu.. booon j'vous laisse imaginez son corps j'préfère pas me prononcer. Il était en short, il avait le sourire aux lèvres, il me fait un bisous sur la bouche puis dans le cou..



Moi – Ehhh t'as pris la confiance toi !



Il me dit en m'embrassant la joue : Et alors t'es ma femme non j'ai l'droit !



Moi – Mmmmh si tu l'dis !



Et là il me jette sur le lit et me chatouille, je déteste ça j'suis la pire des chatouilleuses, je ris avant qu'on me touche pour vous dire !



Moi – Arr..arrête hefek !



Il continuait j'en pouvais plus j'avais les larmes aux yeux tellement j'riais !



Youssef – Fasi moi un bisous et j'te laisse !



Mais je t'en fais cent si tu veux ! J'prends sa tête entre mes mains, il était au dessus de moi et j'l'embrasse.. Il commence à aller trop loin, j'le stop direct. J'suis encore vierge et j'compte le rester jusqu'au mariage. Il a compris et m'a embrassé le front longtemps.




J'vous passe la journée, le soir j'avais laissée Elyas à ma mère et j'suis partie voir Asma et Julia, on avait passée une trop bonne soirée.. A la fin j'me suis dirigée vers la voiture il faisait noir j'voyais pas beaucoup.. j'allais rentrée dedans quand je sens une main me prendre par la taille. Cette personne sentait l'alcool, je n'voyais pas qui c'était...




.. - Je t'avais dit que j'reviendrais, j'vais te faire quelque chose qui prouvera que tu seras à moi....

Chronique de Mina: mon "fils" et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant