Nassim venait vers moi avec son sourire pervers et sadique, moi je reculais, un moment je fus bloquée par le lit, Nassim me prit par la taille et au même moment Youssef a débarqué dans la chambre. Son regard en disait long sur sa pensée.. J'avais peur qu'il croit que j'suis avec Nassim alors que pas du tout !
Youssef - Oh tu fais quoi là ?!
Nassim (se tournant vers lui) - J'allais l'embrasser ça s'voit pas ?!
Moi (le giflant) - Mais t'es complètement taré ou quoi ?!
Là Nassim me mit une de ces gifles j'suis tombé net et j'me suis prise le mur.. Youssef a fait les gros yeux et a entraîné Nassim vers le couloir, moi j'étais sonnée, j'avais mal à la tête, Elyas pleurait, j'touche mon nez j'vois du sang. J'sens du liquide couler de ma tempe, j'la touche et du sang également, punaise il m'avait pas raté c'tait la baffe du siècle. J'entendais crier au salon, mon frère hurlait, j'essayais de calmer Elyas tant bien que mal, il a eu peur miskine. J'avais essuyé mes mains aec une lingette bien avant bien sûr, j'allais pas mettre du sang sur Elyas. Il s'est rendormis et j'suis partie à la salle de bain, j'me suis soignée et j'suis sortie voir la situation, bizarrement y avait plus aucun bruit, seulement des coups d'feux d'un jeu de play.
J'm'avance vers le salon puis je vois Youssef tranquille pépère entrain de jouer à la play. Il avait l'air enervé donc j'm'abstiens de toute question. J'prends mon portable et j'appelle mon frère.
Appel sortant : Ali(ne)
Ali - Ouais ?
Moi - Ali pourquoi t'es parti ?
Ali - J'vais l'nqiué ce batard la vie d'ma mère j'vais l'niquer ! C'est qui lui pour toucher ma reuss wesh !
Moi - C'est bon Ali j'ai rien wallah laisse tomber !
Ali - Nan nan c'est pas fini moi j'te l'dis, reste avec Youssef toi, ce gars il est pas net wallah il touche ma reuss ce bouffon !! Bref, handek à toi si y a heja tu m'appelles ok ?
Moi - Euh ouais ok, salam.
Ali - Azy salam
Je raccroche puis je vois que Youssef me lance des regards de tueur ! OK j'ai fais quoi encore ?! J'vais dans la cuisine me prendre une glace, j'en prends aussi une pour lui. Des Ben&jerry's mon dieu j'kiffe ces glaces ! J'retourne au salon, j'lui donne la glace il bronche pas, mais il veut quoi lui sérieux ? Moi tu m'ramènes une glace j'te fais l'amour. JE RIGOLE MDR ! Mais voilà il tire la gueule à croire j'ai fais heja là.