Moi – Vous êtes ?
Elle – La mère d'Elyas..
Mon visage s'est décomposé, j'suis restée immobile, j'savais aps quoi faire, elle avait un sourire sadique dessiné sur son visage.
Moi – YOUSSEF VIENS VOIIIIIR !
Youssef – J'arrive ma femme..
Il est venu et là j'vous jure, son visage il a changé mais un truc de dingue, il est passé du mode heureux au mode vénère. Il serrait les poings, sa mâchoire était contractée, il faisait peur sérieux. La fille flippait ça se voyait.
Youssef (parlant les dents serrées) – Tu fous quoi ici sale pute ?
La fille (pleurant) – Mais Youssef je t'ame j'menfou du petit c'est toi que j'veux s'l te plaît !
Mais ele est dingue ?! Elle vient de dire qu'elle s'en fou du petit, mais elle est pas humaine cell-là. Youssef s'est approché d'elle et l'a pris par les cheveux, il commençait à la frapper, j'ai essayé de l'en empêcher mais il m'a poussé, cette fille est peut-être la pire des garces mais j'peux pas la laisser se faire frapper sous mes yeux, alors j'ai pris Youssef par le bras, avec toute la force que j'avais, il s'est détaché d'elle, lui a craché dessus et lui a dit : GROSSE PUTE LA TETE DE MA MERE QUE SI J'TE REVOIS T'ES MORTE CASSE TOI SALE CHIENNE CASSE TOOIIIIII !
Elle me lanca un dernier regard et partit.J'suis allée vers Youssef, pour le calmer parce qu'il était vraiment dans un sale état, j'l'ai pris dns mes bras, il m'as pris à son tour.
Moi – Calme toi Youssef... lui dis-je en chuchotant.
Youssef – Comment tu fais Mina ?
Moi – Comment je fais quoi ?
Youssef – Comment tu fais pour rester calme comme ça ?! La mère du gosse que tu gardes depuis sa naissance reviens et toi tu la défends..
Moi – Ca sert à rien de s'enerver, puis elle te veut toi et pas le petit..
Youssef – Ah ouais genre si elle voulait le petit t'aurais réagis autrement ?
Moi – Mais noooon tu sais très bien que c'est pas c'que j'voulais dire.. Et puis depuis quand tu tapes les filles toi ?
Youssef – Elle m'a cherché zeubi là ! C'est une grosse keh c'te meuf wallah rien qu'elle venait au parloir et tout..
Moi – Stooop j'veux rien savoir mdr
Youssef – On t'as déjà dit que t'avais de beaux yeux ?
Moi – Oui on me l'a déjà dit mdr
Youssef – QUI CA UN MEC ?!
Moi – Nooooooon les gens c'est tout mdr
Youssef – Ouais c'est ça ouais hendek j'te tue si tu parles aux mecs wallah j'rigole même pas !
Moi – T'inquiète ! Allez lève toi j'ai la dalle mdr
Youssef – Eh j'ai déteint sur toi mdr t'utilises mes mots !
Moi – Ouais ouais allez viens manger ! ELYAS VIENS MON CHERI !
Il arrive en courant avec sa sucette en bouche, il sauta dans les bars de son père et lui fit un bisou, j'étais jalouse ! Moi il m'en fait jamais toz. On s'est assis à table, on a mangé et tout.. La porte a encore sonné cette fois c'est Youssef qui est allé ouvrir. J'suis allée voir par curiosité, c'était mon frère Ali et le gars qui m'avait demandé mon prénom la denrière fois..Ilyes. Ils viennent dans la salle à manger, j'faisais manger Elyas sur sa chaise.
Ali – Wesh la plus belle des sœurs bien ?
Moi – Tu veux quoi ?
Ali – Ouah comment t'agresses wallah c'est aps bien j'voulais faire mon gentil et tout et..
Moi – Ali abrège j'ai aps ton time là !
Ali – On peux squatter ici pour une semaine ?
Moi – Pas d'problème à une seule condition..
Ali et Ilyes se sont regardés puis on regardé Youssef qui lui s'empêchait de rire.
Ali&Ilyes – Vas y
Moi – Vous m'nettoyer votre chambre.
Ali – Nan heychik là vas y !
Moi – Y a quatre chambres ok ? J'nettoie déjà la mienne, plus celle d'Elyas, et j'vais aps encore nettoyer la vôtre hein !
Ilyes – Tranquille on va nettoyer !
Moi – Ben voilà !
Ils se joignent à nous pour manger, on a beaucoup rit grâce à Ali, rien qu'il nous balaçait les conneries de Youssef étant plus jeune. A la fin ils m'ont tous aidé à debarasser, j'étais choquée mais contente mdr. Après ils ont joué à la play tranquille. J'reçois un appel en inconnu, j'décroche..
Moi – Ouais ?
… - Ah c'est donc toi la pute de Youssef ?
Moi – T'es qui toi ?!
… - J'suis celle qui avs reprendre mon homme et mon fils sale pute !
Moi – Ah ouais ?! Ferme bien ta gueule t'as d'la chance j'ai séparée la dernière fois sinon tu serais déjà sous terre connasse va !
… - On va régler ça p'tite pute, demain à 16h au parc de ****** !
Moi – J'y serais !
J'ai racrochée, mais punaise elle vas pas lâcher l'affaire celle-là.. bref j'vous passe la soirée ainsi que la matinée, il était bientôt l'heure pour le rdv.
Moi – You' tu peux garder Elyas stp ?
Youssef – Ouais tu vas où ?
Moi – J'vais aller voir Asma elle est malade..
Youssef – Ok (il m'embrasse)
J'sors, j'prends mes clefs, j'descends, j'vais vers ma voiture, et j'me dirige vers le parc de *****. C'est un parc perdu, j'm'avance vers les bancs, et j'attends.. quelques minutes plus tard j'la vois débarquée. Elle avait toujours son putain de sourire sur son visage.
Elle – Alors salope c'était bon avec Youssef ?
Moi – Ferme ta gueule wallah parle pas.
Elle – Pourquoi sale pute ? T'as déjà tournée dans les caves non ?
Moi – Me confonds pas avec toi stp
Et là elle a sorti quelque chose de sa poche et me l'a enfoncé dans le ventre...