Et là.. il m'embrasse. Ca serait plus juste de dire « me dépose un baiser sur mes lèvres » car je l'ai repoussée. J'ai trop peur de m'attacher à lui, j'ai peur d'être déçue, de tomber de haut. Son regard en disait loin sur sa pensée, il regrettait son geste. Il me regarda avec insistance et me lança un petit « Smeh »
Moi ? Je reste muette, ses lèvres sur les miennes c'était une une nouvelle sensation, je ne l'a connaissait pas auparavant. Etais-je entrain de tomber amoureuse ? Non impossible, j'peux pas. Peut-être qu'au final, le mieux serait de stopper cette relation qui n'a jamais existée. Mieux vaut que j'm'éloigne de lui avant d'éprouver des sentiments trop fort qui m'empêcherait de le faire. Fuir.. ma situation fétiche, à chaque moment de stresse, moment faible, ma solution est de fuir. Regarder la vérité en face n'est pas fait pour moi, j'préfère éviter ce genre de confrontation.
Pendant que je flottais dans mes pensées, j'ai pu remarquer que Youssef est parti. Peut-être que lui aussi préférait fuir chaque situation embarassante. C'est drôle j'viens d'nous trouver un point commun.
**** **** ***
Les mois passent et se ressemblent, je n'ai aucunes nouvelles de Youssef, et comme on dit plus d'nouvelles, bonnes nouvelles ! Mais cela dit, j'me faisais grave des films, j'm'imaginais les pire situations qui puissent arriver. Et si il était arrivé quelque chose ? Et si jamais il avait repris la tête du gang ? C'était pas l'inquiétude qui manquait en moi. Après tout s'il ne veut plus se montrer c'est son problème non ?
Moi durant ces mois ? Je sortais avec Asma et Julia, enfin sortais, j'allais boire un verre pas loin, et couvre feu à 18heures mdr, avec Elyas, ma vie n'est plus la même, je n'dois plus penser qu'à moi, je dois aussi penser à lui. Parfois on allait au bowling, ou au cinéma mais rien de spécial, j'sais pas pourquoi mais j'avais un manque en moi qui se faisait de plus en plus ressentir, j'ai peur que ce soit Youssef, il a déjà pris une place dans mon coeur, et le pire c'est que lui s'en fou complètement, la preuve il fait tout pour ne plus me croiser.. enfin c'est c'que moi je pense et je n'doute que ça soit faux.
Bref, l'été a fait son come-back, et qui dit été dit vacances au soleil !!! Enfin j'voulais pas prendre l'avion avec Elyas, j'sais pas pourquoi mais l'avion et moi mmh comment dire on est pas de bons amis. Ouais bon j'avoue j'ai peur de l'avion j'prends toujours des somnifères et si comme cet été Elyas est à mes côtés je n'peux pas prendre de somnifères, c'est sûrement pas Asma ou encore Julia qui vont s'en occuper.
Alors avec les moches on a décidée d'aller en Espagne ! On a reservé un grand hôtel à Malaga, l'hôtel c'était « VINCCI SELECCIÓN POSADA DEL PATIO », on allait y rester 2 semaines. J'en avais parlée à ma mère et à khalti bien avant bien sûr, elles étaient d'accord, mais elles m'ont bien averti de faire attention à Elyas, il est petit donc fallait être prudent.
On était vendredi, demain c'est le grand départ. J'avais touuuut préparée, tout prévue, Elyas il était super excité j'sais pas pourquoi mais il m'a foutu un d'ces bordel dansla maison haaan là c'était plus les dinosaures qui volaient c'était des livres, des chaussures mdr !
Bref, après on s'couche et voilà on est le Jour J mon frère !!!
Il était 8h, on devait partir à 10h, Elyas dormait toujours, normal avec toute l'energie qu'il a épuisé la veille en lancant des jouets monsieur ne peut que dormir ! Ca devenait un sauvage j'vous jure ! J'suis allée sur skype et j'ai appelée les filles, elles le laissent ouvert tous l'temps, elle répondent pas, enfin pas tout d'suite. J'reessaye, et là j'vois la tête de Asma pouahaha ! Elle avait la tête dans l'cul mais alors vraiment dans l'cul mddddr ! J'ai rigolée toute seule, Julia aussi riait même si elle était pas mieux !!
Asma – Il est que 8 heure putaaain !
Moi – Ouais ben on part à 10 heure donc lève ton cul madame et vas te préparer !
Asma – PFFFF
Julia - Buongiorno gli amici, oggi si va in Spagna! (Bonjour les amis, aujourd'hui on va en Espagne !)
Moi - Ciao il brutto, smetti di parlare e vai a prepararti! (Salut la moche, arrête de parler et vas t'préparer !)
Julia – Ouuuuh tu t'améliores de jour en jour bella ! Bsahtek Oukhty
Moi – Yeah tu gères bb !
Bon on raccroche, vous voyez c'ue c'est skype ? On peut s'voir et se parler, à plusieurs ou seuls. J'termine les derniers préparatifs, j'prépare Elyas, le temps que les 2 moches arrive j'suis allée voir ma mère, y avait aussi khalti, elles nous ont pas lâchées ! Consignes sur consigne mdr! Bref finalement on sort, au même moment j'vois les moches devant chez moi, on devait prendre ma voiture..
Asma – J'suis chaude là vas-y j'conduis !!!!
Julia – Ouais ben contente toi de t'refroidir ma soeur pcq crois moi tu vas pas conduire !!
Moi – Je conduis, on alterne avec Julia, pcq Asma on s'rappelle tous de la fois où tu nous a dit « oua j'suis chaude laisse moi faire ma pilote », puis finalement on rentrée dans un poteau la hone ! Hamdoulilah on a rien eu wallah !
Asma – TSSS !
Ouais c'est son truc ça « tsss » elle soule mdr ! Bref j'vous passe le trajet, on mangeait comme des grosses, Elyas il était tout calme ! On arrive à l'hôtel c'était trooooop beau ! On s'installe dans nos chambres, ouais les filles sont célibataires au faite mdr ! Donc on rentre direct on a dormis!
Le lendemain on a pris notre petti dèj' et on a filée à la piscine, moi j'bronzais, Julia était avec Elyas dans le petit bassin, il devait être 13 comme ça quand j'vois une bande de mecs s'approcher.. Mais attendez c'est..