You' - J'veux un enfant d'toi..
Moi - ...
You' - Regarde j'ai arrêté de matter le match pour toi!
Moi (ironiquement) - Ouaw quelle belle preuve d'amour!
You' - Ben oui hein mdr
Moi - Tsss j'vais m'chercher une glace.
You' - T'as pas peur de grossir avec toutes les glaces que tu bouffe ?!
Moi - NON !
_J'me lève j'vais me chercher une glace. J'retourne au salon, je prends mon portable et j'vois que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu. Je compose mon code et j'regarde le message. Ça disait ça : " T"as rencontré Bilel ?"
Je savais que c'était Farès! Mais par précaution je répond : " C'est qui ?"
" Fais pas zehma tu sais pas! "
" Farès ? "
" Ouais "
"Et tu m'veux quoi ?"
" J'veux savoir depuis quand tu connais mon reuf.."
" J'croyais t'avais pas de frère, pourquoi tu me l'a caché ?"
" Il était en prison j'voulais pas parler de lui.. bref rep à ma question !"
" Je l'ai rencontré un soir quand j'étais avec Asma.."
" Tu sors le soir zeubi ?!"
"Ben ouais normal j'suis majeure et vaccinée !"
"Ah tu veux jouer la grande ?"
" Écoute mon mari est au courant j'vois pas en quoi ça te concerne!!"
_Il a plus répondu et tant mieux! J'en avais trop marre alors j'suis allée dans mon lit. Il était super tard en plus. Quelques minutes plus tard j'sens qu'on me prends par la taille, je n'mettais pas rendue compte que j'étais non pas sous mais sur la couverture. Il m'avait mis la couverture dessus, puis il est venu me rejoindre, il m'a entouré de ses bras super musclés puis on a dormit. Le lendemain le réveil était dur dur dur! J'regarde l'heure il était 9:00. Elyas dormait toujours alors j'me suis recouchée dans les bras de mon cher mari. A peine eus-je le temps de fermer les yeux que mon portable se met à sonner! Je prends mon portable, j'avais ratée l'appel. C'était ma mère! J'avais un message d'elle également : "La semaine prochaine tu t'marie chérie!"
Ahok. J'étais stressée de fou quand même! Ce message m'aVait réveillée, j'me leve me douche, je prépare le p'tit déjeuner et je m'habille. Elyas devait rester avec son père, et moi j'devais rejoindre Asma au café du coin. J'embrasse mes deux hommes et j'y vais.
_J'retrouve Asma avec qui... RAMBO ET FARES !! J'y vais je les salue puis je m'assis.
Rambo - Alors Rocky ça va ?!
Asma - MDR ROCKY ET RAMBO!
Moi - --' oui ça va..
Rambo - Tu connais Fares d'où ?!
_Fares me regarde.
Moi - C'est mon ex.
Rambo - naaaaaan !
Moi - Et si !
Rambo ( à Fares ) - C'était donc elle la femme dont tu parlais dans tes lettres ?!
Fares - C'est bon ta gueule wesh !!
Moi - Euh j'vais m'laver les mains.
_J'allais vers les toilettes, c'était assez étroit et sombre. Je sens un main me tenir le bras. C'était Fares, il m'a collé au mur et m'a embrassé!!