13

15K 657 5
                                    

J'sens qu'on va passer un sale quart d'heure sérieux. Ali s'est tourné vers nous avec les poingts serrés, on va pas s'mentir Youssef était plus stock qu'Ali mais j'avais quand même peur pour lui.. j'suis sur le point de mourir et j'pense encore aux autres, c'est tout moi ça !





Ali – Comment ça ma meuf ? 





Il avait l'air calme ce qui veut dire qu'il allait bientôt s’énerver.



Youssef – Mina laisse nous..



J'me fis pas prier j'suis allée dans la chambre d'Elyas et j'm'amusais avec lui à jouer aux dinosaures, vous imaginez tellement que je n'avais pas la tête sur les épaules, je joue avec mes pires ennemis ?! Bref, ça fait maintenant une bonne heure qu'ils parlent, bizarrement y a pas de cris rien. 







J'ai entendu une porte claquée, c'tait celle de l'entrée. J'me demande qui est sorti. J'laisse Elyas dans sa chambre et j'vais voir au salon. J'retrouve Youssef le sourire aux lèvres, il riait tous seul, j'me demande bien de quoi ils ont parlé. J'vais m'asseoir à coté de lui et je mets ma main sur son épaule. Il se retourne vers moi le sourire aux lèvres et me fait un bisous sur la bouche.





Youssef – Tranquille j'ai parlé avec ton reuf et tout et c'est bon j'vais venir te khtob !!!






Moi – Mais Youssef comment t'as abusé sérieux !! Imagine il nous aurait tué ?? 





Youssef – Ouais ben toi aussi là tu m'dis j'me suis tape pour rien ! Toute façon j'le retrouve j'le nique ce paysan là !





Moi – T'es sérieux là Youssef ?!





Youssef – Ben ouais pourquoi ?






Moi – Oh mais tu l'as assez amôché ça suffit laise le !





Youssef – Ah zehma tu l'défends et tout c'est bien c'est bien wallah !





Moi – Mais naaaaaaaan mais j'veux pas que t'es des problèmes c'tout.





Après il s'est approché de moi et m'a embrassé faut que croire qu'il aime ça le mec, au même moment Elyas débarque ! On s'est stoppé net, j'sais même pas pourquoi d'ailleurs ce n'est qu'un gamin après tout. Il est venu dans mes bras et a tiré Youssef pour qu'il vienne aussi, en gros c'était un câlin à trois mdr, on aurait dit une vraie famille, c'était trop mignon. J'suis partie coucher Elyas, et j'ai fais ma douche par la même occasion. Comme pyjama j'avais un short et un débardeur. J'vais dans le salon, Youssef jouait à la play, quand il m'a vu il m'a d'abord regardé de haut en bas puis m'a ensuite dit : Sah t'as grossis j'trouve.






Vous savez quand les autres personnes en dehors de votre mari vous dis ça vous vous enfoutez un peu, mais quand c'est votre homme à vous qui vous fait la réflexion j'vous assure que même si vous vous trouvez pas grosse eh bien d'un coup comme par magie vous vous croyez obèse.





Moi – Hein j'ai grossi ? T'es sérieux ?!





Youssef – Ouais t'as pris un peu des fesses et des hanches.. mais moi ça m'dérange pas du tout hein au contraire. Me dit-il avec un clin d'oeil.





Moi – Ah ok.




J'avais les nerfs pas possible en vrai, même si j'suis grosse ça m'dérange pas mais c'est le fait qu'il me le dise qui m'dérange. Donc j'vais dans la cuisine, il devait être minuit quelque chose comme ça, et j'avais la dalle. Alors comme ça monsieur trouve que j'ai grossis ? Ben j'vais éviter qu'il grossisse aussi. J'me suis fais des frites, des nuggets, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai aussi mis mon dessert, une bonne glace au cookie. J'ai pris le plateau et j'suis allée au salon. Au début il n'a rien remarqué alors j'ai tout fais pour attirer son attention. J'ai fais du bruit avec ma fourchette, une vrai gamine mais bon.. Il a enfin tourné sa tête et a fait les gros yeux, ça s'voyait qu'il avait faim lui aussi mais toz il aura rien du tout.






Moi – Quelque chose ne va pas ? Dis sarcastiquement.





Youssef – Ouah vas y fais aps la crevarde envoie wesh !






Moi – J't'évite de grossir tu devrais me remercier !




Youssef – Mais hbiba j'rigolais wesh !





Moi – Ben moi j'rigole pas !





Youssef – Hahaha wallah t'es trop mignonne quand tu boudes, mais même si j'te dis qu't'as grossi y a quoi ? J'suis ton homme nan ? J'ai le droit ! Dit-il en riant.





Moi – Vas y vas y tu m'as souler j'vais manger à la cuisine.





J'me lève pour y aller avec mon plateau en main on aurait dit une clocharde sérieux. J'me dirige vers la cuisine, je m’assoit, j'prends mon pc qui m'a coûté une fortune et qui se fait mal traité par Elyas. Je mange tout en consultant l'actualité, sa je m'éclatait quand Youssef vient à son tour dans la cuisine. Il me regarde et rit fort, il était mort de rire. En plus de dire que j'suis grosse il se fou de ma gueule !!




Moi – Pourquoi tu rigoles ?




Youssef – Sah tu boudes toujours ou quoi ?




Moi – J'parle même plus avec toi dégage !




Il est venu vers moi pour me faire un calin mais je l'ai evité. Il était trop mignon j'vais pas resisté longtemps mais il le faut. 



Youssef – La mecque j'ai fais exprès Mina !



Moi – M'enfou tu dis sa juste pour avoir à manger tozzz vas jouer à la play houst !



Youssef (mort de rire) – Guelek « houst » ! Mais non wallah j'm'enfou d'la bouffe moi c'ets toi que j'veux !



Boooon j'ai assez resisté j'crois ! J'lui ai mis une frite dans la bouche signe de paix mdrrr ! Il était tout content, il a tout mangé je l'ai regardé comme ça -_____- !



Moi – Sinon c'était bon ça va ? Mdr





Youssef – Troooooooooop ! Vasy viens jouer avec moi heychik !




Moi – Pour que j'perde c'est ça ? Vas y on mets la play dans ma chambre et on joue là-bas comme ça quand j'veux dormir ben j'dors mdr




Youssef – Waaa la flemmarde ! Vas y viens ma femme viens j't'apprends à jouer viens !



Il mit son bras autour de mon cou et on s'est dirigé au salon, moi le temps j'étais assise sur le canapé lui il faisait tout miskine, il a tout débranché et il a tout mis dans la chambre. On a trop bien joué wallah, c'était trop bon ! J'étais trop ko alors j'me suis endormi. Le lendemain j'me suis réveillée et cette fois Youssef n'était plus là.. j'me lève j'vais voir Elyas il dormait toujours ce fou, j'me dirige au salon et j'vois un bout d'papier, y avait écrit dessus « Wesh la bagar du dimanche j'vais au tiek despi essaye même pas de bouger d'la maison sinon j'te tue ! Youssef le bogosse tah sah ! »



Ah d'accord, aujourd'hui j'dois aller au tribunal en plus ! J'crois que j'vais laisser Elyas chez ma mère et prendre Youssef avec moi. J'vais dans la chambre d'Elyas qui était à présent réveillé j'lui donne so biberon et le change, je l'habille aussi, en attendant je le laisse jouer dans sa chambre et j'me rpépare moi aussi. J'vais d'abord me faire les cheveux, puis je m'habille, comme sur la photo. J'range aussi la maison au passage. Après une ou deux heures, Youssef est enfin revenu. Il était beauuu.



Youssef – Tu compte aller ou comme ça ?


Moi – Ben faut que j'aille au tribunal et j'voulais te prendre avec.




Youssef – Tu veux vraiment que j'me fasse chopé ou quoi mdrrr




Moi – Mais non viens allez on laisse le petit à nos mères tranquile !



Youssef – Ok.




On pris donc Elyas avec nous et on s'est dirigé vers la cité, y avait des mecs devant ils ont salué Youssef. Et m'ont salué également.




Un gars – Wesh on dirait un vrai petit couple.




J'voulais pas ensavoir plus alors j'ai avancé le temps que Yossef dise ciao à tous le monde. J'suis monté chez ma mère, y avait Khalti aussi jamais l'une sans l'autre.




Moi – Yemma, khalti vous pouvez garder Elyas le temps que Youssef et moi on va au tribunal svp ?




Elles se sont regardées elles ont sourient puis m'ont dit : Oui y a pas de soucis faite ce que vous avez à faire yallah !



Non mais elles sont folles mdr ! Bref j'redescends voir Youssef il parlait toujours avec ses potes, j'suis allée à côté de lui et on voit un mec débarqué.. ce mec là j'le connais.. très bien même ! J'en ai jamais parlée mais c'est un personne qui a beaucoup joué dans ma vie ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?...

Chronique de Mina: mon "fils" et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant