Mais attendez j'le reconnais lui.. mais C'est Youssef et Amine ! Y'avais pleins d'autres mecs, mais ils foutent quoi ici ?! Amine est sorti d'prison ?! Oh putain j'sens qu'on va passer de trop bonnes vacances --'
La honte en plus j'été en bikini, c'était un genre comme ça, devant mon frère enfin devant mon frère, devant Amine quoi !
Quand ils m'ont vu j'vous jure leurs têtes elles se sont décomposées !!!! Le petit et les filles étaient dans le petit bassin, et le petit bassin était loin en plus punaise j'fais quoi moi, ils viennent vers moi !!!!! J'me suis assise pcq j'étais allongée, et j'les attendait, il avait l'air enervé Youssef !!
Amine – Wesh ma soce tu fou quoi là ?
Youssef – Ah ouais ça fait des vacances sans le petit et tout !
Moi – Le p'tit il est dans l'eau avec mes potes et ouais j'fais des vacances y a quoi ?!
Youssef – Parle moi pas comme ça wesh j'suis pas ton pd !
Amine – Wesh laisse là il t'arrive quoi à toi ?! (à moi) Tu restes combien de temps Mina ?
Moi – Euh 2 s'maines.. et toi ?
Youssef – Et vous plutôt !
Amine - (lui lançant un regard de travers) Nous aussi
Mais c'est qui ces hommes avec eux ? HAAAAAN y a des mecs qui a le tatouage du gang wallah il a le TL-13 comme Youssef, il l'a un peu plus haut que Youssef. Donc c'est ça ? Il est parti pour reprendre la vie de trafiquant ?! Tsss pauvre mec ! Il est devenu méchant abusé !! J'me lève et j'vais pour voir le petit, il était dans les bras de Julia dans l'eau, j'le prends et j'retourne sur ma chaise. Youssef et sa bande était pas loin, et regardait vers moi..
Moi j'jouais avec le petit, puis un moment j'sens quelqu'un s'asseoir sur la chaise longue.. Sur la mienne, j'me retourne et j'vois Amine. Il regardait de haut en bas, et me souriait.
Amine – Tu l'aimes ce gosse hein ?
Moi – Ouais.. (sourire)
Amine – T'sais j'sais pas il a quoi Youssef en c'moment mais depuis des mois il parle que d'toi..
Moi (choquée) – Hein ?!
Amine – Ouais quand il est bourré il dit ton nom et tout, j'crois il est amoureux ais il veut pas l'avouer..
Moi – Mais n'importe quoi, il a pas d'coeur ce mec !! Dis moi il a repris la tête du gang ?
Amine – Comment tu sais ça toi ?!!
Moi – Ben il me l'avait raconté une fois.. donc c'est vrai il a repris ?
Amine – Ouais.. j'pense qui fait ça pour oublier !! Faut que j'te parle d'un truc super important, mais sah faut qu'tu l'gardes pour toi, j'en ai pas encore parlé à Youssef ok ? J'lui en parlerais quand j'trouverais le bon moment
Moi – Ouais attends on va dans la chambre comme ça j'couche le petit
Amine – Ouais passe le moi !
Il l'a pris puis on est allé dans la chambre, y avais un petit litpour Elyas je l'ai mis dedans et j'ai mis une robe par dessus le bikini. On s'est couché sur le lit, et il commence à parler..
Amine – T'sais j'connais la mère du p'tit.. et j'connais l'père aussi.. et j'peux t'dire que c'est pas Youssef !
Moi (choquée) – QUOI ?! Mais alors il est à qui pourquoi elle dit qu'c'est You' le père ?
Amine – Ben parce qu'elle l'aime, c'est une grose keh la meuf wallah elle s'est fais tourné dans tous l'tieks, mais moi j'connais le dernier qui l'a touché ! Et faudrait que j'en parle à Youssef pour qui fasse un test, le gamin il est pas d'lui Mina !
Moi – Mais c'est qui le père alors ?! J'le connais ?!
Amine – Euh ouais tu le connais.. mais lui il sait pas qu'il est le père, c'est la meuf qui m'la dit.. C'est Nassim !!!
Alors là mon coeur il a fait un d'ces bonds pfiouuuuuuuuuh mais il est fou lui ou quoi ?!
Moi – Mais Amine il voudra jamais assumer ce petit lui c'est un hmar tu l'connais !
Amine (mdr) – Ouais j'sais mais il a pas l'choix !! Je sais qu'tu l'aimes ce p'tit mais Mina moi j'te dit redonne le à sa mère, c'est une pute celle-là elle s'ra capable de tout ! En plus elle veut zehma se repentir j'sais pas quoi alors elle vas le revouloir et toi plus tu l'gardes et plus tu vas souffrir alors laisse le avant qui sois trop tard Mina..
J'réfléchis un peu puis j'me dis qu'il a raison.. ce n'est pas mon fils, et si sa mère veut le recupérer c'est son droit, mais je dois agir vite, plus je le garde et plus je l'aime, il faut que j'le ramène avant que la difficulté ne pèse.
Moi – T'as raison Amine, mais j'sais pas qui c'est sa mère, j'la connais pas..
Amine – Elle est en Espagne aussi, si tu veux on ira la voir
Moi – Ok ça m'va..
J'vous ai pas décris Amine.. Amine c'est le beau mec par excellence, il fait craquer toutes les filles, il ne les respecte pas, pour lui les filles ne servent qu'à une seule chose.. assouvir les besoins. Il est grand, très grand même, il est vachement musclé, il est tout broooonzé pire que moi, il a les yeux verts-bruns chelou, les cheveux noirs, il a les dents extra blanches et alignées ! Il fait peur avec son corps mais en fait il est trop sympa !! J'était amoureuse de lui quand j'étais petite mdr, Il est beaucoup respecté à la tess, j'vous ai dit il fait des trafics chelou, croyez pas il parle bien comme il le fait avec moi, lui en vrai c'est le pire des thugs, Youssef à côté c'est rien du tout Et Amine ne fait pas parti du gang à Youssef, c'est juste son meilleur pote..
J'étais entrain d'le regarder et il m'a vu le regarder la honte, j'ai baissée la tête, il l'a relevé avec son doigt, et m'a fait un bisous sur le front ! :OO J'ai ressentis un truc mais je sais pas quoi, c'était pas des papillons nan nan c'était bien plus, même avec Youssef j'ai jamais ressenti ça ! Alors depuis toutes ces années j'me mentais à moi-même en me disant que j'suis plus amoureuse de lui.. oui je l'ai était un moment mais j'ai essayée de l'oublier, à croire que ça a échoué.
On s'regardait intensément, quand on toque à la porte !!
Moi (chuchotant) – Cache toi imagine c'est Youssef !!
Il me fait un clin d'oeil et se cache. J'vais ouvrir la porte et c'était bien Youssef, mais comment il sait que j'suis dans cette chambre ?!
Youssef – Il dort le p'tit ?
Moi – Ouais il dort..
Youssef – Azy j'décalle, j'sais pas où il est passé Amine tu lui diras que j'pars quelquesjours et j'reviendrais plus tard à l'hôtel ok ?
Moi – Ok
Youssef (m'embrassant le front) – Et fais handek à toi !! Et ton bikini là t'as vu comment il es ta race tu vexu qu'on t'matte ou quoi ?!
Moi – T'inquiète pas pour moi
Youssef – Au passage t'es super bien foutue hein (il me fait un clin d'oeil et part)
Moi – PAUVRE CON !
J'l'ai entendu rire dans le couloir et j'ai refermée la porte! Amine sort, et me prends dans ses bras.. hein mais il est fou lui ? Mdddr bon après ça m'dérange pas hein c'est plutôt agréable d'être dans ses bras super musclés !
Amine – Sah Mina faut j'te dise heja..
Moi – Vas y dit moi !
Amine – Nan mais azy j'suis pas un pd et tout, mais..
Ahaaaaa que vas me dire Amine ? A suivre...