_J'me suis tuée la tête wallah ! Ca fait mal putain ! On était dans le noir en plus, d'un coup la porte s'ouvre, on lève tous les trois la têtes et on voit Julia et Amine nous regarder avec les gros yeux ! Oh oh on est dans la merde... Moi je tenais ma tête, et j'ai regardée Rambo et Asma !
Julia – Vous foutez quoi ici ? Et c'est qui lui ?
Asma – Ben lui c'est Rambo..
Amine – Rambo ?
Moi – Ben oui c'est Rambo hein Rambo ?
Rambo – Ben ouais !
Julia – Mais j'hallucine vous rentrez chez moi comme ça vous ?!
_Là j'ai commencée à m'enerver connasse va elle parle sur moi et elle ose ouvrir sa gueule!
Moi – Ferme bien ta gueule parce que tu vas pas assumer moi j'te l'dis !
Asma – Ouais j'te l'dis aussi !
Moi – Asmaaaaa ta gueule voir !
Asma – Ca va excuse ! (à Rambo) Tu veux que j'aille te servir à boire mon pote ?
Rambo – Ouais vas y madame qui s'prends pour le FBI ! Mdr
_Ils sont partis en bas, aucune honte ceux-là j'vous jure j'me retiens de rire avec Asma c'est presque impossible ! Amine me regardait, Julia baissait la tête, moi j'me suis levée et j'suis allée m'asseoir sur le lit de Julia.
Moi – Allez viens ma copine assit toi tu m'explique comment tu fais ?
Julia – Mais Mina c'est pas c'que tu crois !
Moi – Oh putain elle était bonne celle-là ! (à Amine) Elle est marrante ta copipute hein ?!
Julia – C'est toi la pute ouais !
Moi – Ah ouaaaais ? T'en est sûre ?
Julia – Allez là on sait tous que tu l'as fait avec Youssef ! En même temps j'te comprends il est tellement beauuuu !
Amine – Julia c'est bon ferme ta gueule !
_Ni une ni deux, j'lui ai sautée dessus, j'l'ai frappée de toutes mes forces ! J'me suis vidée wallah j'en avais besoin en plus ! Amine essayait de me séparer mais on aurait dit que j'étais possedée starfoullah ! Après y a Rambo qui est venu suivit de Asma. Rambo était entrain de m'enlever de la pute !
Asma – Et c'est pas parce que t'es Rambo que tu dois les séparer hein ! Laisse les donc ! ALLEZ MINA VAS YYYY !
Rambo – Ah t'es plutôt comme ça toi ?
Amine – Ptdddr putain Asma là !
Asma – Quoi quoi quoi ? Elle l'a cherchée non ? Allez Mina on est pas venu pour rien quand même ! Miskine Rambo il est traumatisé !
_Bon après acharnement, je m'arrêta enfin. J'étais déçue de moi mais bon fallait que j'sorte la haine qu'il y avait en moi sérieux. J'ai vite regrettée ce que j'lui ai fait mais trop tard ! J'suis sortie en vitesse de la maison, suivie de Rambo, Asma et Amine. J'me suis dirigée vers ma voiture mais Amine me retint le bras.
Moi – Qu'est-ce tu veux toi ?
Amine – Mina..
Moi – M'appelle pas par mon prénom dégage ! J'veux plus t'voir ! Putain ma meilleure pote Amine ma meilleure pote t'as trouvée personne d'autre ou quoi ?!
Amine – Mais wallah c'est elle qui est venu vers moi !
Moi – J'm'enfou ! ET VOUS LA VOUS COMPTEZ RESTER ICI OU VENIR AVEC MOI ?!
Asma – Oh ça va tranquille on arrive rooooooh !
Rambo – Wah Mina comment tu l'a défoncée !!!!
Moi – Ouais je sais miskina allez on y va mission à moitié échouée mdr
Asma – Quel échoué tu l'a massacrée ça compte beaucoup ça en tant qu'agent du FBI je désigne cette mission come une réussite !!
Moi – Ouais c'est ça ta gueule mdr
_On laisse Amine avec sa « copipute » et on s'casse. On était dans la voiture, toujours Rambo qui conduisait, on l'a laissé où on l'avait pris puis après j'ai laissée Asma chez elle et enfin je suis rentrée. J'rentre j'vois Youssef pizza sur la table, couché sur le canapé entrain de jouer à la play ! Il était trop mignon wallah !
Moi – J'SUIS LA !
_J'pouvais voir du couloir qu'il faisait la tête, j'me demande pourquo ! J'rentre comme ça sans enlever mes talons rien, et j'vais m'asseoir sur le canapé enfin plutôt j'vais me jeter sur le canapé !
Moi – Pourquoi tu tires la gueule mdr?
Youssef – Wesh t'as vu l'heure ?
_Je regarde mon portable.
Moi – Ben ça va il est que 22h !
Youssef – M'enfou tu sors plus !!
Moi – Yeuh mais pourquoooooooi ?!
Youssef – Tu sors plus le soir puis c'est tout !!
Moi – T'abuses Youssef là !
Youssef – J'abuse ? Wesh il est 22h ma femme elle sort pas la nuit puis c'est tout !
Moi – Et sinon ta femme elle a le droit de faire quoi ?
Youssef – J'sais pas chouchouter son mari !
Moi – Mdrrrr chouchouter son mari ? Mais tu t'chouchoutes déjà assez toi regarde moi ça t'as mangée une bonne pizza, tu joues à la play, y a pas Elyas ! T'as la belle vie !
Youssef – Ouais mais nan il m'manque quelque chose là..
Moi – Ah bon quoi ?
Youssef – Toi..
_Oh trop mignon ! J'lui ai sautée dessus miskine il a rien compris, puis on s'est embrassé, je sentais le désir parcourir son corps, il me fait des bisous dans l'cou, puis me porte jusqu'à la chambre, il continue de m'embrasser, mais je l'ai stoppée.
Moi – You... on devrait attendre !
You' – Ouais je sais mais tu m'rends ouf Mina !
_Finalement il s'est rien passé, on a juste dormis ensemble ! J'passe les jours, qui d'ailleurs se resemblaient ! Un jour avec Youssef on était allé au grec, oui grande première, on était assis tous les deux, puis il me racontait des blagues, moi j'riais comme d'hab, puis un moment y a un mec qui rentre dans le grec, punaise mais il me dit quelque chose lui punaise ! Il me regarde aussi puis viens vers moi !
Le gars – ROCKY ?!
Moi – RAMBO ?!
Youssef – Bilel ?!
Rambo – YOUSSEF ?!
Nous – ptdrrrrrrrr
Moi – Ah vous vous connaissez ?
Youssef – Ben ouais toi aussi normalement c'est l'grand reuf à Farès..
Dans la peau de Youssef ;
[J'vous raconte les envers du décor entre parenthèses, tout ce que Mina ne dis pas vous le saurez là dedans.:)]
_Ca fait quelques semaines que Mina est devenue ma femme, sah j'me sens trop frais ! Wallah on est trop bien ensemble, j'la fais souvent chier mdr mais j'la kiffe de fou ! Elle aussi elle m'ernevait des fois, zehma madame elle sort en robe avec des talons en plus ! Le pire c'est qu'elle sort la nuit ! J'suis quoi moi pour qu'ma femme sorte la nuit sahbi ?! Faut que j'la dresse un peu. Elle aime trop plaire cette fille j'te jure ! Alors j'lui dis toujours « habille toi comme ça pour moi ! Tu sors pas comme ça dehors » elle me lance de ces regards mdr ! Une fois j'étais entrain de jouer à la play, madame devait sortir voir Asma ! J'étais posé tranquille puis elle vient zema elle avait mis une jupe moulante, un haut moulant, des talons !!!!! Elle a serrée ou bien ?
Moi – Mina ta race c'est quoi ça ?!!!!
Elle – Ben quoi c'est ma tenue du jour !
Moi – Tu t'fou d'ma gueule Mina ? Wllah tu t'fou d'ma gueule là ?!
Elle – J'dois m'changer c'est ça ?
Moi – Yeuh elle a compris pour une fois !!!
_Elle est retournée se changer, elle avait les nerfs, elle s'est mise en jogging mdrrrrr j'étais fièr de moi en sah !
_Une fois on était dans le lit, entrain de parler, puis Mina avait faim.
Elle – J'ai faim...
Moi – Wesh il est minuit là !!!
Elle – Mais et alors j'ai faim tu crois j'contrôle mon ventre ou quoi ?!
Moi – Ptdrrr tu veux quoi ?
Elle – Tu m'ramènes une glace ?
Moi – TOZ !
Elle – Stp bébé !
_Ouah zeubi c'est la première fois elle m'appelle comme ça !! J'étais choqué !
Moi – T'as dit quoi là ?
Elle – Rien !
Moi – Zehmaaaaaa c'est mignon ma femme elle m'appelle bébé !
Elle – Oui trop bien allez tu vas me chercher ma glace stp ?
Moi – J'te jure vous les femmes des grosses féniasses !
Elle – Moi aussi j't'aime !
_Toz j'suis allé chercher sa glace là, on dirait un bébé mdrrr comme si Elyas suffisait pas ! Mais elle est trop chou ma femme ! J'retourne dans le lit..
Moi – Tiens gros bébé va !!
Elle – tozzzz
Moi – Ptdrrr j'enlève le bébé alors !!!
Elle (la bouche pleine) – DEGAGE LA PUTAIN TU CROIS JSUIS GROSSE C'EST CA ?!
Moi – Hahahaha bagra va !!!
Elle – Tu sais quoi vas t'faire ! Viens même plus m'faire des bisous rien ! J'te veux plus !
_Elle a posée sa glace et s'est couchée ! J'ai tenté plusieurs approches mais elle était déter à m'faire la gueule mdrrrr ! Le lendemain vous savez elle était comment ? Elle était accrochée à moi, elle avait une jambe sur moi, sa tête sur mon torse, madame qui faisait la gueule la veille elle a vite changée j'crois.. J'lui caresse les cheveux, elle s'réveille, se regarde puis me regarde puis sort un « tozz » et va dans la douche mdrrr quand j'vous dis que c'et une tueuse ma femme ! Moi j'me suis rendormis, j'sens qu'on me caresse les veuchs. J'ouvre les yeux, j'vois la tête à Mina en mode triste mdrr !
Moi – Wesh pourquoi t'es triste ?
Elle – Mais j'aime pas quand on s'parle pas !!
Moi – Mais c'est toi qui m'fait la gueule zeubiiii
Elle – Ben je sais mais j'aime pas......
Moi – Sah Mina t'es pas normale Omri !
Elle – Mais siiiiiii j'suis normale bon on fait la paix mon chéri ?
Moi – Ptdrrrr ouais !
_Après elle m'a sautée dessus bagra là, après je l'ai embrassée, j'en voulais plus mais j'la respect de trop j'peux pas wallah ! Elle m'a préparée un d'ces petit dèj' pouaaaah trop bon wallah je l'aime de trop ma femme !
Moi – Et mon bébé il est où ?
Elle – Toz c'est moi ton bébé de qui tu parles là ?!
Moi – Mddddr j'parle d'Elyas !
Elle – Ahhhhhh il est chez ma mère mdr
Moi – Sah tu m'a jamais dis je t'aime !!
Elle – Bien sur que si !
Moi – Ah ouais quand ?
Elle – Je sais plus !
_J'ai commencé à bouder zehma, après elle est venu s'asseoir sur moi, m'a embrassé en me disant à l'oreille « je t'aime mon bébé » j'étais refais en sah mdrrr