17

12.9K 634 10
                                    

Cette voix.. j'peux la reconnaître parmis des miliers, cette voix c'est celle de Farès! J'me retourne et j'le vois, un sourire sadique dessiné sur son visage, avec le peu de lumière qui provient des lampadaires, j'peux voir que ses yeux sont rouges. Alors comme ça en plus d'être sous l'emprise de l'alcool, il est également sous l'emprise de la drogue.. J'ai peur, oui c'est la première fois que ça m'arrive, et j'peux vous dire que la peur se faisait de plus en plus ressentir, quant à lui il s'approchait de moi, me bloqua contre ma voiture, je ne montre aucun signe de faiblesse, je garde la tête haute, j'vais le prendre par les sentiments, j'espère que ça va marcher. J'ai mis tout un plan en route dans ma tête, j'attends qu'il passe à l'action et j'le mets en marche! Il s'approche de plus en plus, effleure ma joue avec ses lèvres, descends dans mon cou, me dépose des petits baisers, puis s'enlève et vient positionner sa tête en face de la mienne, il était à 2 cenitmètres de moi, je garde toujours mon sang froid même si en moi je tremble de peur, rien qu'en étant normal il est capable du plus pire alors imaginiez sous emprise.. Il approche sa bouche, il sent fort l'alcool, dépose ses lèvres sur ma bouche, je n'fais rien, je n'peux pas bouger, il me tient fortement les bras, j'ai mal, il est complètement collé à moi, je n'peux même pas bouger mes jambes.. Je reste neutre, j'vois qu'il s'enerve!

Farès – Tu t'rappelles toutes les fois où tu m'disais « mon bébé c'est l'plus beau » ?! Tu crois que j'ai oublié tout nos moments ?! J'ai tout gardé là (mettant son doigt vers sa tête)

Moi – C'est du passé Farès putain !

Farès – MAIS ZEUBI FERME TA GUEULE AVEC TON PASSE J'M'EN BAS LES COUILLES T'ES A MOI C 'EST TOUUUT ! ZEUBIIIIIIII !

J'me suis tu parce qu'il commençait à devenir fou! Il commençait à mettre ses mains sous mon pull, je criais, j'avais trop peur qu'il me prenne ma fierté! J'pleurais j'arrivais plus, j'pouvais plus faire la forte, là c'était mort, j'me voyais déjà mourir, j'pourrais pas vivre avec ça! Bref, il essaye de m'enlever mon pull, j'essaye autant que j'peux de me débattre quand j'entends des bruits, c'était des mecs, de la cité d'à côté.. Ya Rabbi ça veut dire que j'sus sauvée ?! Mes cris se faisaient de plus en plus fort, un moment j'ai tellement criée que ma gorge me faisait mal, mes yeux étaient inondés de larmes, j'voyais plus rien.. mais une chose est sûr.. Farès n'était plus sur moi, j'essayais de voir c'qui se passait, je vis une dizaine de bonhommes en face de moi entrain de crier, puis j'en vois un téléphone à la main, entrainde crier « Youssef » ah super ils connaissent Youssef ! Un des hommes s'approche de moi et me dit : Ca va la miss ?

Moi – Il est.. où ?

Le gars – Tranquille il reviendra plus!

Moi- Mmmh..

Le gars – T'es mignonne c'est quoi ton blaz ?

Alors là je l'ai regardée de travers, non mais il est malade ou quoi ?!

Moi – T'es sérieux ?

Le gars – Tranquille moi c'est Ilyes.

Mais elle est cool ta vie cousin j'ai faillie me faire violer et toi tu m'sort ton prénom! Wallah ça m'enèrve! Bref j'me suis arrangée, les gars étaient toujours là, j'flippais moi, puis quelques minutes plus tard on voit une voiture débouler à toute vitesse, ah j'reconnais mon Youssef, j'étais super contente, j'vous jure, j'étas super heureuse! Il s'est garé et est sorti en mode enervé, il était vraiment en colère mais je ne l'avais jamais vu comme c'est grave. Il est allé vers les gars, puis m'a vu et est venu vers moi, il m'a pris dans ses bras, et m'a tellement serré fort que j'avais du mal à respirer, mais ça m'faisait tellement du bien de l'avoir à mes côtés que j'm'enfoutais.

Youssef – La vie d'ma mère Mina j'le rretrouve j'le tue ! Il est mort, la mecque j'vais lui niquer sa race, ce fils de chien là! Il t'as rien fait hein ? Dis moi qu'il tas pas touché stp ?

Moi (pleurant) – Il m'a juste embrassé..

Youssef – ZEUBI JVAIS LUI NIQUER SA MERE CE FILS DE PUTE !!!!! (toujours avec moi dans se bras, il se tourne vers les mecs) IL EST OU ?! RETROUVEZ LE MOI DEPECHEZ VOUS !

Moi – Arrête c'est bon j'veux rentrer s'il te plaît..

Youssef – Viens j't'emmènes.

Il mis sa main sur mon épaule, moi j'étais enroulé à son torse, et on marchait vers sa voiture. On monte dedans, il prends son portable et appelle quelqu'un en lui disant qu'il devait nous suivre avec ma voiture. Je tremblais encore tellement la peur m'avait envahie, tellement que je me suis endormie dans la voiture. A mon réveil j'étais dans mon lit, Youssef était à côté de moi, il dort vraiment comme un singe c'est abusé, il avait sa tête sur mon ventre, en gros il dormait à la verticale.

Moi – MDRRRR !

Il s'est réveillé en sursaut !

Youssef – LA PUTAIN DE TOI POURQUOI TU RIGOLES ZEUBI LA ?!

Moi – Youssef tu dors comme un singe wallah hahaha !

Youssef – Mina tu m'as réveillé pour ça.. TU VEUX J'TE NIQUE C'EST CA ?!

Moi – C'est bon rendors toi tranquille !

Il était trop mignon j'lui ai fais un bisous sur la joue et il s'st rendormis, j'suis partie à la douche, et j'ai repensée à c'qui m'est arrivée hier, j'ai commencée à pleurer, pourquoi il est revenu ce con ? Il vas me faire la misère j'le sens, j'ai peur, peur de lui, peur pour moi, peur pour Elyas. J'reste une bonne demi-heure sous la douche, puis je sors, Youssef dormait toujours alors j'sus allée à côté de lui et j'me suis endormis dans ses bras. A notre réveil il était 15h! J'me lève, la tête lourde, j'regarde Youssef il dort toujours, non mais quand j'vous dis qu'Elyas a pris ça de son père, faut m'croire. J'prépare le petit dèj', et j'suis entrain de penser à ma relation avec Youssef, c'est hram ce qu'on fait.. J'aimerais qu'il soit mon mari comme ça on pourrait être ensemble dans le hlel. Et puis si j'me marie avec Youssef, Farès va enfin me lacher. J'entends un bruit de porte, Youssef s'est enfin réveillé, il faut que j'lui parle. J'm'asseois sur le canapé, j'regarde la télé, quelques temps après il vient près de moi, torse nu..

Moi – Youssef ?

Youssef – Ouais ?

Moi – Non rien...

Youssef – Vas y dis wesh t'as commencé !

Moi – Non mais rien tqt..

J'me lève et j'vais dans la cuisine j'arriverais pas à lui dire, trop de fierté j'pense. Bref, j'vous passe la journée rien de spéciale, j'vous passe les semaines aussi, Elyas grandit, Youssef et moi toujours rien d'officiel, Farès je ne le croise plus, mais je sens que j'vais avoir droit à un come-back de sa part plus frappant que jamais. C'était un soir comme tous les autres, j'me faisais chier devant la télé, avec Elyas. Youssef n'était pas là. J'étais tranquille come mon téléphone sonne. C'était ma mère.

Moi – Allo ?

Mama – Benthi fais toi belle et viens à la maison et dépêche toi !!

Moi – Pourquoi y a quoi ?

Mama – Pose pas de questions yallah vas te faire belle et viens !

Moi – Ok..

Bizarre, j'vais me faire belle comme dit ma mère, j'mets une jolie robe noire, mes escarpins rouges, du mascara, du rouge à lèvres, puis j'me boucle les cheveux, j'me parfume et j'me dirige chez ma mère, j'me demande vraiment c'qu'il y a.. Elyas était avec moi, j'sonne et c'est Youssef qui m'ouvre !

Moi – Eh tu fais quoi ici ?

Youssef (souriant) – J'suis venu...

Chronique de Mina: mon "fils" et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant