Ma petite famille et moi ? Tout va bien, on baigne dans le bonheur.. c’est magique. Un soir avec Youssef on regardait un film d’horreur, Elyas et Laila dormaient. Je flippais de trop, j’me cachais dans les bras de Youssef, lui il se foutait de ma gueule. Un moment j’en avais marre d’avoir peur, alors j’suis partit me chercher un coca dans le frigo. Il faisait grave nuit dans la maison. Je tremblais de peur limite le temps d’atteindre la cuisine. J'vais ouvrir le frigo, j'prends mon coca tranquille, puis je retourne au salon. Sauf que Youssef n'était plus là.. j'avais trop peur punaise! J'me suis dis ça y est il a disparu, il s'est fait enlevé et tout ! Mdr, j'me faisais v'là les idées. J'commence à le chercher dans la maison, j'le cherche partout. J'allais ouvrir la porte de notre chambre quand je sens une main me toucher l'épaule! Alors là j'ai hurlée, j'ai criée tout ce que vous voulez mais j'ai eu très peur. C'était Youssef, il était mort de rire.
Moi - Pourquoi tu rigole punaise tu m'as fait peur !
Youssef - Mdrrrr t'aurais vu ta tête !
Moi - Pff allez bouge de là!
Youssef - Ohhh madame elle boude..
Moi - Même pas, allez pousse toi là!
Youssef - Sah même quand t'as peur t'es belle..
Moi - Ouais ouais, bouge de là avec tes disquettes !
Youssef - Eh t'es trop agressive toi, dis moi tu s'rais pas enceinte ?
Moi - Non même pas!
Youssef - Hmmm j'pensais en plus t'as pris un peu d'poids là..
Alors là il m'a enervée, je l'ai poussée et j'suis partit au salon, m'asseoir. Il est revenu mort de rire, il m'enerve quand il est comme ça ! Il vient s'asseoir à mes côtés et me fait des bisous partout. J'le repousse direct, non mais il se fou de moi ce con!
Moi - Youssef wallah bouge tu m'as soulée!
Youssef - Mais j'rigolais hbiba wallah j'rigolais !
Moi - J'm'enfou, tu rigoles ou pas tu m'as soulée !
Youssef - Vient j'te fais un massage, j'sais tu vas kiffer..
Bon les massages je kiffe ça, en plus il se débrouille super bien. Il m'a massée le dos, ahlala j'étais trop bien. Il pensait que j'allais l'embrasser ou quoi mais non moi j'suis partit dans la douche et j'me suis couchée. Il a trop pris la confiance celui-là. Quelques minutes plus tard, une fois que je commençais à m'assoupir, je sens quelqu'un entrer dans le lit. C'était You, il m'a pris dans ses bras, m'a déposé un bisou sur les cheveux et on s'est endormit. Le lendemain, je sens quelque chose me léchaer le visage! J'ouvre les yeux, c'était Couscous le petit chien d'Elyas! Alors là, j'ai pêtée un cable. Déjà que je n'voulais pas du chien, voilà que maintenant il vient me lecher le visage sur mon lit! on mais ça va plus là! J'me retourne vers Youssef, il dort toujours!
Moi (chuchotant) - Punaise dégage toi aussi ! Allez va jouer houst!
Couscous - Wouf !
Moi - Mais bouge là allez ! J'te porterais pas de toute manière.
Il était determiné à rester près de moi ce chien! Alors je décide de réveiller Youssef, même si je sais que ce n'est pas une chose à faire mais bon..
Moi - Youuuuu, réveille toi s'il te plaît!
You' - Mmmh..
Moi - Allez prends ce chien il me soule !
You' - Mmmh..
Moi - Youssef j'suis enceinte!
You' - Mmm.. QUOI ? JURE WALLAH ?
Moi - Non c'est pas vrai, enlève juste ce chien..
You' - Wallah Mina tu mérites des tartes là, hlef tu m'réveilles pour ça ?
Moi - Ben oui, allez s'il te plaît !
Il m'a regardé de travers mdr, puis il s'est levé et a pris le chien et l'a emmené je ne sais où. J'me suis laissée jeter en arrière et j'ai commencée à me rendormir quand j'entends Youssef râler. Il faisait que de crier sur le chien mdr! Ca me faisait rire, ça me rappelait quand il se levait la nuit, pour donner le biberon à Laila!
Moi – Arrête de crier tu vas réveiller les petits là!
You' – TOI PARLE MEME PAS J'VAIS T'NIQUER!
Moi – Mdrrrrr, Youuuu vient voir!
You' – Ya Rabbi donne moi de la patience! En plus elle rigole!
Moi – Mais vient voiiiiiir!
Il vient, il était trop beau, trop trop beauuuuuu! J'l'ai regardée durant quelques secondes puis je lui ai dis de venir près de moi. Il est venu s'asseoir sur le bord du lit du côté où j'étais couchée. Je lui ai pris le bras et je l'ai embrassée. Il était trop mignon, en plus je lui faisais trop la misère, que je lui gueulais dessus mdr!
You' – J'te préfère comme ça!
Moi – Ouais ben faut que tu l'mérites!
You' – Zehma j'le mérites pas là? Rien que j'te supporte c'est un mérite ça mdr!
Moi – Connard mdrrr!
You' – J'rigole ma femme je t'aime!
Moi – Moi aussi..
Il allait m'embrasser quand Elyas fait son apparition! Il se frottait les yeux, il était trop mignon mon bébé.
Moi – Vient chez maman vient!
Il avance jusqu'au lit, Youssef le prends dans ses bars et le couche près de moi. Il nous embrasse tous les deux.
You' – Vas y moi j'vais chez ma fille!
Et il est partit.. qui aurait cru un jour que nous deux allaient fonder notre propre famille.. moi je ne sais quoi dire si ce n'est El Hamdoulilah..