_Tous va pour le mieux, Youssef prie, hamdoulilah il a tout arrêté il est clean maintenant. Moi ? Je porte le voile et j'en suis fière. Mes enfants d'amour ont énormément grandis ! Elyas a maintenant 7 ans, Laila en a 4. Ils sont adorable, je les aimes tellement c'est fou ! On a déménagé, on voulait être tranquille, loin de tous les problèmes, on voulait de la tranquilité et surtout de la liberté. On a donc déménagé dans une très jolie maison dans le Sud. Prochainement on part à Dubaï tous ensemble, j'adore voyager et j'veux en faire profiter mes enfants. J'suis passée d'avocate à juge. On me l'a proposé j'ai acceptée bien évidemment. Ah ouiii, j'vous ai pas dit, monsieur Elyas voulait un chien, j'étais vraiment contre, pour la simple et bonne raison que j'ai peuuuur des chiens mdr ! Mais Youssef n'était pas de mon avis comme d'habitude j'ai envie d'dire. Il est parti avec Elyas et m'ont ramené un bébé labrador ! J'vous juuuure il était troooooooop mignon ! J'ai réussie à m'y habituer hamdoulilah. On lui a fait une grande place dans le jardin, mais il rentre quand même dans la maison, bon ça va j'suis tolérante parce que c'est encore un bébé, et encore hein il est grand pour un bébé. On est en été en plus !
Ali ? Il a repris ses études ! Eh oui, il a enfin arrêté ses conneries, il s'est mariée à une algérienne mash'Allah elle est magnifique sérieux. Ils vont très bien ensemble. D'ailleurs dernièrement ils nous ont annoncé la venue d'un bébé ! J'vais être tante trop bien ! Ils sont parti de la cité pour se poser dans une maison tranquille.
Hakim & Lamia ? Ahlala ils ont une petite fille de 3 ans maintenant ! Elle est magnifique ma nièce mash'Allah ! Elle vient tous l'temps jouer avec Laila. Ils sont super heureux ensemble, ils ont une belle vie.
La bande de hmar ? Mdrrr Mamad' s'est fiancée à Asna une très jolie comorienne de la cité. Sérieux cette fille c'est une bombe ! Ils sont tranquille ensemble, posés et heureux. Nassim je n'ai plus de nouvelle, j'espère qu'il a trouvé son âme-soeur et s'est posé. Djimmy s'est marié avec une gitane, Tiffany. D'ailleurs j'étais à leur mariage et sincèrement c'était magnifique. Ca change de nos mariages mais c'est tout aussi magnifique. Et Soso, alors lui il s'est marié avec une Zoubida du bleeed mddddddr ! Ca va il est heureux, il est retourné dans son bled. Apparement il va bien.
Asma & Rambo ? Un vrai couple de malade ! Ils sont constamment entrain de se chamailler sérieux. Toujours pas d'enfants ! Mais ils sont très heureux !
Julia ? Elle met maintenant le Jilbeb, elle s'est mariée à un frère du quartier. Mash'Allah ils vont très bien ensemble et ont même conçu un magnifique bébé !
Mes parents ainsi que Khalti Yasmine vont super bien ! Ils sont super heureux. Je les aime de tout mon cœur, et on leur rends visite autant qu'on peut avec You' !