Youssef – J'suis venu te khtob..
OUAAAAAH J'ALLAIS PLEURER TELLEMENT J'M'Y ATTENDAIS PAS! AH YOUYOUYOUYOU DANS MA TETE C'ETAIT BAGDAD ! J'ai rien dis j'lui ai sauté dessus miskine ! Et là ma mère débarque avec Khalti !
Mama – Je savais Yasmine je tai dis cela ils vont s'marier t'as vu ?
Khalti Yasmine – Mais oui, j'aurais pas espérée mieux comme belle-fille wallah !
Mama – Cachotiers va !
Youssef et moi on s'est regardé et on a explosé de rire ! C'est des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire ça c'est sûr.. J'vais vous passer la khotba, c'était trp bien, mon père nous racontait ces conneries quand il était petit, Youssef et moi on en pouvais plus, j'avais les larmes aux yeux tellement je riais, mon père il a toujours été cool, avec moi comme avec mes frères. Après cette soirée, j'hésitais entre une petite fête, ou une grande fête, c'était aps les moyens qui manquaient aux contraire, mais j'aime pas m'afficher devant les gens c'est ça le problème.. En plus y aura toute la cité vu que Youssef est quand même connu, alors imaginez j'me pète la gueule en plein milieu oh non j'veux même pas y penser! Avec Yousef on est rentré, ma mère et khalti voulait garder Elyas mais nous on voulait pas, alors on l'a prit avec et on est rentré. A peine rentré, monsieur Youssef vas direct dans la douche, il disait des trucs au passage genre : Ouah faut j'me douche vite !
J'vous ai dis qu'il était maniaque de son hygiène celui-là, bref, j'vais dans ma chambre avec Elyas, j'le mets sur mon lit et j'le chatouille, il riait trop joliement, c'était trop mignon, donc je l'ai mangé encore plus ! Youssef est sorti de la douche, il est venu sur le lit et a pris Elyas sur lui, il jouait avec c'était trop mignon.
Youssef – Oh champion faut qu't'apprennes à dire papa là !
Elyas – haiydeuhfrfru
Youssef – PA-PA
Elyas – nananananana
Youssef – Mais naaaaaaan dis PA PA !
Moi – Elyas dis MA MAN
Elyas – Moman
Youssef – Yeuuuuh zeubi vas y là dis papa aussi ça compte pas après !
Moi – PTDRRRRRRR quel ça compte pas ?
J'étais allongé sur le côté, Youssef était redressé, il était assis dans le lit, donc il était en face de moi, j'le voyais de profil, il s'est retourné et m'a lancé un regard genre j'vais te tuer..
Youssef – Tu cherches la merde ?
Moi – Ouais mddddr
Il a posé Elyas qui est direct parti jouer et il m'a sauté dessus mdr, punaise il m'étouffait mais j'rigolais, j'étais morte de rire, il a commencé à me chatouiller, il me mordait le cou, la joue, les lèvres, il me torturait, moi j'continuait à rire, j'e pouvais plus.
Youssef – T'es ma femme maintenant !!
Moi – Que devant Dieu !
Youssef – M'en bas les couilles t'es quand même ma femme zeubi
Moi – MDRRRRR
Youssef – J'sais pas dans quoi j'me suis engagé j'te jure j'vais m'marier avec une folle !
Moi – Yeeeeen dis pas ça ! Naaaaan tu m'as vexée là, bouge.
Youssef – Guelek bouge, non mais j'crois t'as pas compris, c'est moi qui décide !
Moi – BOUGE !
Youssef – Ta gueule
Et il m'embrasse, ahlala qu'est-ce que je l'aime ! On s'caline un peu puis on sl'ève, moi j'vais sur le pc m'acheter des habits (oui on ne change pas les BONNES habitudes lol), Youssef, lui joue à la play, Elyas avec ses dinosaures, sommes nous pas mignons comme famille mdr !
Après avoir chauffée ma certe bleue, j'ai commencée à préparer le repas, j'ai mis la table et tout, dans la bonne humeur, quand on sonna à la porte.. J'empresse d'allée ouvrir et je tombe sur une femme, elle n'était pas moche, elle était brune, les yeux bleus.. elle ressemblait étrangement à Elyas ! C'est là que j'ai compris..
Moi – Vous êtes ?
Elle – La mère d'Elyas...