22

13.1K 612 20
                                    

_On était donc le Samedi spécial mission. C'est hard ce qu'on fait mais bon j'veux vraiment trop savoir ce qu'il font, si il est avec elle juste pour l'avoir dans son lit ou alors il l'aime vraiment. J'étais encore dans mon lit, Youssef à mes côtés, il était réveillé ce qui était très rare! J'le regarde, on s'regarde, j'me rends compte à quel point il est beau sérieux. Même au réveil il est magnifique, il me regardait avec une de ces têtes, j'ai pas pû m'empêcher de l'embrasser. J'me suis mise sur lui et je l'embrassais, dans ce baiser j'y ai mis tout l'amour que j'avais pour lui! Breeeeef petit moment de tendresse, c'est pas tout mais moi j'ai une sacrée mission à accomplir ce soir quand même! Rituel du matin, j'me prépare et tout, Youssef tait toujours dans le lit, moi j'm'activais partout, lui me regardait mdr !


You' – Sah pourquoi t'es pressée comme ça ?


Moi – Euuuh parce que ce soir j'vais chez Asma!


You' – Ah ouais ?!


Moi – Ouuui bon j'ai pas l'temps là tu pourrais ramener Elyas chez ta mère ou ma mère ? (yeux doux)


You' – Mmmmmh d'accord !


Moi – Merci !


You' – Mais j'veux un truc en échange !


Moi – Pff j'savais de toute façon u veux quoi ?


You' – J'te dirais ce soir quand tu rentres t'inquiète !


_Il est fou lui, si c'est c'que j'pense il peut rêver monsieur, il devait être 14h, j'sors de chez moi, j'prends ma voiture et me dirige chez Asma. Elle voulait qu'on passe l'aprem chez elle pour choisir nos tenues mddddr, on devait acheter des cagoules, elle connaissait un magasins où ils en vendaient, zehma pour acheter des couteaux et tout. Donc je disais, oui voilà j'me dirige vers chez elle, elle habite aussi près d'une cité, d'ailleurs c'est là que Farès m'avait « salit » mentalement. Je gare la voiture et j'vais pour sonner chez elle, elle m'ouvre, elle parle de moi alors qu'elle est piiiire! Elle avait une de ces têtes ! Ca s'voit qu'elle vient de se lever mdr !



Moi – Ca parle de moi mais je vois qu'on est pas mieux !


Asma – Personne n'est parfait écoute !


Moi – Oui c'est sûr allez laisse moi entrez là !


Asma – Mais entre hein fais comme chez toi ! J'vais à la douche de toute façon.



_J'vais m'installer dans le salon, je stresse pour ce soir ! J'sais pas pourquoi.. peut-être le fait de se faire attraper.. Mais bon Julia n'avait qu'à pas sortir avec Amine ! Elle l'a cherchée toz. Asma prends son temps à c'que je vois, elle avait laissée son portable sur le meuble du couloir j'vais le prendre, entre nous y a pas de secrets elle prends aussi le mien pour fouiller ! J'vais dans les messages et j'vois une conversation avec mon frère !! Oui mon frère Ali, enfin y avait marqué « Aline » et c'est que mon frère qu'on appelle comme ça !



« Tu penses pas qu'on devrait lui dire ?
-Mais non tranquille !
-C'est ma meilleure pote Ali j'peux pas lui faire ça !
-Ouais ben c'est ma sœur aussi j'peux non plus pas lui faire ça mais pour l'instant elle a beaucoup trop de soucis pour qu'on s'la ramène en lui disant 'on est en couple' tu vois?!
-Ouais je vois.. »



_Ah ouaaaaaaais carrément! Mon frère et Asma ? Moi ça m'dérange pas mais j'aurais préférée qu'ils me le disent. Enfin bon j'ai d'autres choses plus importante à faire comme espionnée Julia ! Asma sort enfin de la douche, j'avais posée son téléphone quelques minutes avant donc tout va bien. Elle était déjà habillée et coiffée c'est donc pour ça qu'elle a mis tellement de temps ! 


Asma – Boooon ! Faut qu'on aille chercher les cagoules Minouche !


Moi – Evite le Minouche s'il te plaît !


Asma – C'est mignon comme surnom, on dirait un nom de chat.

Moi – Ta gueule vaut mieux !


Asma – Bref, t'es prête on y va ?!


Moi – Oui et au passage on pourra allée au mcdo s'il te plaît ?


Asma – Non mais toi et la nourriture mon Dieu une grande histoire d'amouuur !


Moi – Eh oui !


_On sort de chez elle, on prends ma voiture, on s'dirige vers le fameux magasin ! Il était caché, dans une petite ruelle.. Ok, Asma et ses plans foireux je les sent arriver. On y va, le sol était en pierre donc avec les talons c'était vraiment difficile de marcher. J'ai faillie tomber ! On arrive devant le fameux magasin, Asma toute confiante ouvre la porte, et on tombe sur quoi ? Une bande de mecs super baraqués entrain de parler autour d 'une table !!! Mais où tu m'as emmenée Asma ?!!! Ils nous ont regardés du genre 'elles foutent quoi ici ?'. On était encore devant la porte quand un mec super beau, wallah il était canon j'suis restée bloquée desuus, s'avance vers nous.



Le gars – Vous faites quoi ici ?


Asma – Ouah on dirait Rambo !


Moi (pincant la jambe d'Asma) – Ferme ta gueule c'est pas le moment ! (au mec) Euh on est venu pour prendre des cagoules (rire nerveux)


Rambo – (à moi) Elle est tarée ta pote ! Vous voulez braquée une banque oula ?


Asma – Toz j'suis pas tarée et on va espionner quelqu'un !!


Moi – Putain Asma...


Rambo – Mdr vous voulez espionner quelqu'un ? Et c'est qui ?


Asma – ben enfaite tu vois y a un mec qui aime ma copine (elle me montre du doigt, Rambo me regarde et me sourit) et enfaite c'est un beau gosse comme ma copine quoi tu captes Rambo ? Et donc notre meilleure amie elle sort avec lui ! Mais elle sait très bien que le mec il aime Mina ! Ce soir on va les espionner donc il nous faut des cagoules ! T'as capté ?


Rambo – Ptdrrrr ouah elle est terrible ton histoire ! Et vous allez vous y prendre comment ?


Moi – On sait pas elle s'prends pour un agent du FBI !


Rambo – Mdrrrr !


Asma – Et je suis agent du FBI ok ? Allez on a plus le temps yallah ! Et ça te dirait de venir avec nous ? Au cas où Rambo 2(Amine mdr) ils nous tuerait ? Zehma t'es un garde du corps !


Rambo – Attends attends vous êtes des rebeux ? 


Asma – Ben oui tu crois quoi stp ? Algérienne et (mettant son bras autour de mon coup) et la belle gosse là c'est une marocaine !


Rambo – Ah ouais ? Moi aussi j'suis marocain !


Asma – Bon alors tu viens avec nous stp ?


Rambo – Ouais j'viens j'ai envie de rire !


Moi – Mdrr ben tu vas bien rire alors ! 


Asma – Toz j'vais vous montrer c'est quoi faire des missions espionnages !


_Elle est entrée dans le magasins mon Dieu j'en peux plus d'elle ! Moi j'savais pas trop quoi faire alors je l'attendais adossée à la porte, quant à Rambo ben il était à côté de moi et fumait. Il était vraiment trop beau j'me demande qui c'est ! En plus il ressemble grave à Farès c'est abusé vraiment ! Bref, je regarde mon portable pour faire genre, j'regarde à l'intérieur du magasins enfin si on peut appelé ça comme ça on aurait plus dit un QG quoi. Elle était à fond dedans avec ses cagoules mdr !


Rambo – T'as quel âge ?


Moi – 23 et toi ?


Rambo – Tu m'donnes quel âge ?


Moi – Mmmh j'sais pas 24..


Rambo – Nan j'ai 25 mdr


Moi – Ah ouais ?


Rambo – Ouais


Moi – Mmmh ok


_Asma arrive avec les cagoules, Rambo nous suit, et on part ! Il roulait, moi j'étais à côté de lui et Asma derrière. Un mec que j'connais pas qui roule ma voiture, terrible ça !


Moi – Tu peux t'arrêter au Mcdo s'il te plaît ?


Asma – Ouah t'as pas oublié sérieux t'es une grosse hein ! E plus t'as pris du poids un peu j'trouve !


Rambo (me regardant) – Non ça va elle est bien comme ça !


Asma – Mmmmmmh ben dis donc !


Moi – Asma tu parles de trop là, c'est ta fameuse mission qui te fait cet effet ou quoi ?


Asma – Même pas wallah !


Nous – mdrrr


_On arrive au mcdo, on prends à emporter et on va s'poser avec la voiture près de la maison de Julia. Et on mageait comme des gros mdr ! On voit Julia sortir de chez elle, on en profite pour foncer ! Asma ouvre la porte, Rambo il était mort de rire en voyant Asma à fond dedans ! On arrive dans sa chambre, les portes du dressing étaient trouée, enfin on pouvait voir à travers de l'intérieur mais pas de l'extérieur.. On s'calle dedans et on attends ! On était serré comme des saucisses ! On parlait à voix basse !


Asma – Eh Rambo tu m'écrases là !!


Moi – Aiiiie Asma putain c'était mon pieds là !


Rambo – Dans quelle merde j'me suis mis !


Moi – J'pense pareil que toi tiens !


Asma – Oh lala les chochottes ! On va la réussir cette mission tqt !


_On entends du bruit, des voix, c'étaient celles d'Amine et Julia. Ils sont arrivés dans la chambre, Julia le chauffait un truc de malade !!!!!! Elle l'a poussé sur le lit et est partie dans sa salle de bain ! Amine a reçu un coup d'fil ça disait ça :


-Ouais ?
-Non j'suis chez ma pute pourquoi ?
-Ouais j'rentre plus tard !
-Non tranquille mdr
-Ouais elle assure sah !
-Pourquoi tu m'parles de Mina toi ?
-Non je l'ai pas oubliée !
-Ouais j'sais..
-Tranquille à tarplus !



_Il a raccroché puis s'est déshabillé zehma il était en caleçon ! Rambo m'a caché les yeux mdr ! 


Rambo (chuchotant) – Yeuh mais on va pas les regarder b**** non ?


Asma – Ben nooon quand il vont l'faire on ira derrière là (en montrant la porte de derrière)


Moi – Beurk t'as vu Asma c'est juste sa pute !!!!


Asma – J'te l'avais dit de toute façon !


Moi – Venez on écoute leur conversation heychik !


_On retourne à nos postes, on écoute ce qu'ils se disent.


Julia – Mina vas me tuer si elle sait !


Amine – Pourquoi ?


Julia – Ben chez pas...


Amine – Mais nan tranquille !


Julia – Mais elle m'enerve aussi elle !


Amine – Pourquoi ?


Julia – Parce que elle a tellement de mecs qui lui court après elle les jète tous ! Les pauvres aussi !


Amine – Ben wesh tant mieux ça prouve que c'est pas une pute !!


Julia – Euh ouais si tu l'dis ! 


Amine – Tu sais quelque chose toi ?!


Julia – Ben tu sais vu les beaux mecs qui sont sur elle, j'pense aps qu'elle a résistée tu vois c'que j'veux dire !


_ OH LA CONNASSE ! J'arrive pas à y croire sérieux, j 'me suis tellement enervée que j'me suis levée d'un seul coup et j'me suis cognée la tête ! Ca a fait un bruit énorme ! Et j'pense que tout le quartier l'a entendu j'ai fais tomber une étagère ! Ca y est on s'est fait choper !

Chronique de Mina: mon "fils" et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant