_L'accouchement s'est très bien passée hamdoulilah, j'pleurais comme une madeleine tellement j'étais heureuse sérieux ! Tout au long de mon séjour à l'hôtital, les visites défilaient, les kilos aussi ! A chaque visites j'avais le droit à de la nourriture mdr ! Mais ça va j'ai bien dégonflée quand même, Youssef m'appelle la grosse, il a pris la confiance lui aussi mdr ! J'étais enfin rentrée chez moi, avec Laila. Elle a les yeux clairs c'est tout c'que j'peux dire, on arrive pas à distinguer la couleur à cause du voile qui recouvre son œil, on dirait un peu une protection comme ça, enfin c'est trop bizarre mdr ! J'avais perdue mes kilos, j'faisais de nouveau 55 j'étais contente j'en pouvais plus d'mon poid sérieux. Un soir tous le monde dormait, moi aussi d'ailleurs jusqu'à c'que Laila pleure. Franchement j'avais une flemme mais incroyable mdrrr ! Alooors j'ai essayé de réveiller mon petit mari pour qu'il s'en occupe.. ce qui s'avérait super méga compliqué !
Moi (le secouant) – Youuuuu la p'tit elle pleure...
You – Mmmmh c'est bien..
Moi – Mais Youuu allez va lui donner le biberoooon j'suis KO !
You – Alors là ! Moi j't'ai fais un gosse, j'ai fais mon boulot maintenant c'est à toi d't'en occuper allez yallah laisse moi dormiiiiir !
Moi – Ouah t'es dégueulasse You hein ! Stp mon chéri stp stp stp stp !
You – ZEUBI LA JTE JURE TOUJOURS MOI QUI FAIT TOUUUUT JEN AI MARRE PFFFFF !
Moi – Moi aussi j't'aime bonne nuit !
_Ptdrrr il est allée lui donner le biberon, moi j'dormais comme un bébé mdr ! Il revenu à moitié endormi et il s'est pris le coin du lit !
You – NIQUE SA MERE LA CHIENNE DE TA RACE DE MERDE DE PUTAIN SA MERE SA NIQUE AAAAAAAAAAH !
Moi – PTDRRRRR oh fais pas de bruit là !
You – TOI FERME TA GUEULE JRIGOLE PAS C'EST A CAUSE DE TOI CA !!!!
Moi – Viens j'te fais un bisous magique ça va passer mdrrr
_Il avait une tête de chien battu mdr il m'a pris dans ses bras et j'lui fais un bisous magique ptdr ! Après il a dormi comme un ours – - '
_Elyas a maintenant 4 ans, Laila en a 1, le temps passe les voir grandir c'est un pur bonheur sérieux. Elyas s'occuper super bien de sa sœur, qui d'ailleurs est un capricieuse on s'demande d'où elle a tenue sa mdr ! Youuu ben toujours le même hein, ça va il est devenu un peu « autoritaire » avec les petits parce que franchement ça n'allait plus ! Il les gatait de trooop, moi j'm'arrache les cheveux d'la tête avec ces sauvages ! Breeef tout va pour le mieux hamdoulilah. Un jour j'vais voir la boîte aux lettres, il y avait une enveloppe avec inscrit dessus ptdrrrrr j'en peux plus ils vont me rendre dingue hahaha ! : »Asma & Rambo » !!
J'en peux pluuuuuus de ces deux là wallah mdr ! C'est un couple de FOU ! Elle l'a jamais appelé Bilel j'crois, pour elle son prénom c'est Rambo mdr ! J'étais invitée au thug mariage de mes deux potes de la vie ! Quelle joie non ? C'était ce week-end en plus.. mais si j'avais su...
_Le jour j, on était tous sur nos 31 (ou 36 comme dirait Asma), le cortège était au top vraiment, on était tous heureux c'était un superbe jour ! Après les photos et tous le reste on arrive enfin à la salle, il y avait tous le monde, tous le quartier » d'Asma et celui de Rambo. L'ambiance était au rendez-vous ! On était en milieu de soirée quand d'un coup on entend plusieurs coup d'feu.. On s'est dirigé vers la sortie et on voit un groupe de personnes qui encercle un homme à terre.. J'essaye de m'approcher pour voir, et là....... LE CHOC ! C'était mon frère Ali, mon frère !!!!!! Il avait reçu une balle dans l'coeur, je n'ai ni pleurer, ni réagie.. j'suis tomber à terre.
_J'me réveille j'étais dans mon lit, mon propre lit.. Youssef dormait près de moi, je l'ai secouez et il s'est réveillé.. J'comprenais plus rien.. j'me souvenais de rien !
Moi – Il s'est passé quoi ?
You – Tu.. tu t'souviens pas ?
Moi – Non y a eu quoi ?
You – Ali..il a eu une balle dans le ventre, il est à l’hôpital là..
Moi - Et il va bien ?
You - Ouais il va super bien il est sortit du bloc là.. allez rendort toi.
Moi - Laila et Elyas ils sont où ?
You - Tqt chez ma mère allez dort bébé!
_Et je m'endormis paisiblement en pensant à mon frère d'amour que j'aime..