Présentation

1.8K 42 2
                                    

Extrait

Moi : Hayden, Dans notre couple tu es le pilote et je suis la copilote..

Hayden : Faudrait que t'arrête de fantasmer sur les voitures, notre "couple" n'est pas une bagnole....

Et il s'en alla...

Fin de l'extrait

Hello, moi c'est Winter McCain, J'ai 17ans.. je suis brune avec des yeux marrons claires aux reflets verts, mais dernièrement j'ai changé de couleur de cheveux, je suis blonde... J'ai des formes là où il en faut.. Je suis Franco-américaine, Je vis à Paris, j'ai un grand frère bipolaire, tantôt il s'en balec de ma vie, tantôt il joue le frère hyper protecteur...

Karim McCain, Mon grand frère, il a 21ans, il est trop beau mash'allah(je kiffe la langue arabe), C'est le portrait craché de ma mère en version masculin, il est blond naturellement avec des yeux bleus, je vous raconte pas toutes les rageuses qu'il a à ses pieds.. Mais il est célibataire, il attend celle qui pourra toucher son cœur comme moi (c'est vrai, personne ne l'aimera comme moi et il le sait)

Mes parents, vous les connaîtrez petit à petit.. Là ce sont les protagonistes..

Hayden Fox, 20 ans, cheveux bruns, yeux marrons claires (sans reflets verts), trop un bg, il joue dans l'équipe de foot de son lycée, il a refait une classe, so Il est en terminale comme moi.. Toutes les filles de son bahut à ses pieds mais il est toujours célibataire, je ne sais pourquoi...

Yan Mahone, Mon best friend, 19ans,
Cheveux noirs, yeux gris, Capitaine de l'équipe de basket du lycée, il fait trop le king du lycée mais au fond il est sympa.. trop mon bébé lui

Comme vous l'aurez remarqué Hayden et moi ne sommes pas dans le même lycée, mais nous habitons le même quartier et fréquentons le même cercle d'amis...




Nexttttt..... To chapter 1
Bisous

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant