*PDV de Winter*
J'arrive pas y croire, mon frère me demande de faire adopter ma fille ? Sérieusement ? Mon père qui me traite de pute, ça s'est pas grave mais qu'ils n'osent pas dénigrer mon enfant. Si Hayden n'en veut pas, bah tant pis moi je la veux, je vendrai mes véhicules, mes bijoux, s'il le faut pour elle... Je n'accepte pas qu'une mère abandonne son enfant peu importe les difficultés de la vie..
Si j'étais sur le point mourir ou un truc du genre, je l'aurai laissé chez Yan ou Dylan mais moi en vie, capable de travailler, mon enfant ne s'éloignera pas de moi.
J'étais dans ma chambre pour me calmer après cet appel, je décide de changer de vêtements car j'étais habillée un peu trop bizarre pour accueillir nos amis pour dîner, j'opte donc pour un long t-shirt bleu ample m'arrivant presque au genoux, ma veste en jeans et des vans bleu-gris
J'étais sur le point de regagner le salon quand je senti un liquide coulé entre mes jambes, pas ça svp... Je baisse le regard et je vu que je perdais les eaux..
Moi : YAAAAAAAAAANNNNNNNNN
Ma respiration devint saccadée
*PDV de Yan*
On attendait toujours Winter, et je commence à m'inquiéter, heureusement nous n'avons encore entendu aucun bruit qui prouve qu'elle est entrain de tout détruire.. Hayden avait l'air ailleurs, Lindsay, Émilie et Alex discutaient quand..
Winter : YAAAAAAAAAANNNNNN
Tout le monde se lève d'un bond et court jusqu'à sa chambre, on arrive là, elle était comme figeait sur place, elle me fixait sans pouvoir dire quelque chose et je ne comprenais rien à ce qui lui arrivait..
Emi : Oh Mon Dieu, elle perd les eaux
Je baisse le regard et je vois effectivement qu'elle les perdaient, j'accours vers elle et la transporte dans mes bras
Moi : Respire, je te conduis à l'hôpital tout va bien se passer... Hayden démarre la voiture - il s'exécute- Lindsay, les affaires du bébé, Alex appelle Kendra, Emilie tu restes ici avec Alex au cas où on a besoin de quelques choses de plus..
Ils hochèrent tous la tête, à cet instant précis, je n'avais pas remarqué que c'est franchement dégueulasse le fait que ses eaux coulaient sur mon avant bras, ma petite sœur avant tout le reste, je suis fils unique et je connais Winter depuis la maternelle et c'est comme ça que nous sommes devenus inséparables... Nous pénétrons dans le véhicule, Hayden et Lindsay à l'avant et nous à l'arrière. Hayden démarra en trombe tellement le temps pressait. Wint' ne disait rien, elle avait les mains sur son ventre et semblait essayée de rassurer sa fille par télépathie..
Nous sommes présentement entrain de sprinter, des infirmiers arrivent avec une civière, je la pose dessus et elle me retient par le bras..
Wint' : Ne m'abandonne pas stp
Moi : Non Princesse, je viens avec toi
Je leur explique ce qui s'est passé et la gynéco me passe un savon quand elle s'aperçoit que c'est Winter, mais c'est pas de ma faute ça.. Je les suis sous la demande de Winter
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre