*PDV de Winter*
Nous sommes toujours sur la plage, il est 1h45... Hayden est assis sur une serviette de plage et je suis assise entre ses jambes... La douleur entre mes jambes a presque disparu... Y'a plein des filles à moitié nues mais Hayden n'a pas bougé d'ici, je suis ravie, il peut pas s'empêcher de regarder mais au moins il ne drague pas.. par contre Ryan et Kylian sont au taquet... Je vois Kylian disparaître avec une blonde, sacré Kylian...
Karim : On peut partir ?
Dylan : T'es déjà fatigué ?
Karim : Non...
On se lève et on rentre... Arrivée à la maison, avec les filles on va faire des amuse-gueules, on les amène à la piscine, on prépare de cocktail, on cuisine rapidement... On ressort avec, Tandis que Yan et Alex vont chercher les assiettes et les couverts.. je remarque que Karim et Alexandra ont disparu, sûrement qu'ils ne sont pas allés dormir... Lol ! Kylian avait ramené sa blondinette et s'était enfermé avec elle dans la chambre de la cave.. je veux rien savoir, je sens des bras m'entourer, et son parfum m'enivre !
Hayden : Merci...
Moi : Pourquoi ?
Hayden : Tout ce que tu fais pour moi... Et pardonne moi pour ça...
Moi : Quoi ? Oh non non stp pas la piscine, tu vas bousiller mes baskets..
Hayden : Je t'en achèterai d'autre..
Moi : Non
Hayden : M'en fou de ta permission c'est mon anniversaire..
Il me soulève et saute dans la piscine putain de bordel de merde.. Il me fixe et ses yeux pétillent, j'y vois de l'amour... Il me rapproche de lui, il entourent ma hanche de ses bras, on reste là à se fixer, il n'y a plus que nous deux dans le monde... Je ne résiste pas plus longtemps et l'embrasse, il ne tarde pas à répondre à mon baiser... Je passe mes mains dans ses doux cheveux, je lui caresse le dos et il gémit de douleur contre mes lèvres...
Moi : C'est quoi sur ton dos ?
Hayden : Tes traces..
Moi : C'est moi qui t'ai fait ça ?
Hayden : Et comment... !
Moi : Pardon
Hayden : C'est rien bébé..
On se réembrasse, je fais plus attention..
Ashton : Oh mec, y a des chambres...
Hayden : Je crois qu'on va le faire dans l'eau il leur sourit malicieusement
Kylie : Vous êtes dégueu...
On éclate de rire... Y a que nous deux dans la piscine, les autres étaient sur leurs transat.. un moment après on voit Kylian refaire surface...
Jaden : C'était bien ?
Kylian : Ouais mais j'ai connu mieux
Lindsay : Sérieux ? Vous comparez ça aussi ?
Dylan : Bah oui
Kendra : Et toi ?
Dylan : Non bébé, toi T'es la meilleure..
Kendra : C'est ça ouais
Dylan : Qu'on essaie ?
Alex : Y a du plaisir dans l'air...
Émilie : Ta gueule...
Alex : Tu viens ?
Émilie : Où ?
Alex : Là bas...
Elle se lève et le suit, Lindsay et Yan se bécote sur un transat, Ashton et Aïssa sont à la cuisine entrain de manger des fraises avec du chocolat My God... Kylie Et Jaden se sont éclipsé..
Ryan : Donc là vous vous éclipsez petit à petit et nous les célibataires on reste là...
Kendra : Bah justement c'est pour pas vous gênez...
Kylian : On doit vous remerciez ?
Dylan : C'est le but... Kendra on y va..
Hayden : On vous a tous donné envie de baiser ou quoi ?
Yan : Oui trop, D'ailleurs tu pourrais me dépanner ?
Hayden : Deuxième tiroir à gauche
Hein ?
Moi : Hein ?
Hayden : Capotes
Ahhhhhhhh okay....
Kylian : Viens Ryan on va à une boîte de nuit pécho des meufs
Ryan : Azy
Ils se lèvent et partent, j'entends un véhicule démarrer et s'éloigner... Yan et Lindsay s'en vont nous laissant seuls Hayden et Moi...
Moi : Alors ?
Hayden : Ça me tente vraiment de le faire dans la piscine...
Moi : Ça sera pour une prochaine fois...
Je me mets sur le rebord de la piscine et il se place entre mes jambes...
Hayden : T'as des nibards magnifiques
Je me souviens maintenant que j'ai un haut blanc et que je suis trempée... Merci Hayden, heureusement les autres sont rentrés...
Moi : T'as aimé la journée ?
Hayden : Vu que je l'ai passé avec toi, oui j'ai même adoré..
Je rapproche mon visage et l'embrasse
Moi : Je commence à attraper froid...
Hayden : Je sais comment te réchauffer..
Moi : Lol...
Je me lève et me dirige vers une pile de serviettes qu'Aïssa avait sorti au cas où... J'en prends deux et donne l'autre à Hayden, nous entrons dans les salons et on trouve Ashton et Aïssa sur le point de ne pas jouer aux dames...Mdr... On marche discrètement, on arrive aux escaliers et on court, décidément tout le monde a décidé de passer à l'acte ce soir... Moi je veux juste dormir.. J'ouvre la porte de la chambre et cours vers la salle de bain, je fais couler un bain moussant chaud, je me déshabille et mets mes vêtements dans la machine, J'entre dans la baignoire et commence à me relaxer, Hayden entre, il se déshabille et va sous la douche... Il en ressort et entre dans la baignoire...
Moi : T'ai je invité ?
Hayden : Oui !
Moi : La preuve ?
Hayden : On partage la même chambre, le même lit, la même salle de bain, donc on va partager nos bains et douches aussi..
Il fait son sourire Colgate... Une heure après on sort, on se rince sous la douche et on va se mettre en pyjama... Je monte sur le lit et commence à m'endormir, Hayden arrive se place derrière moi, il cale mon dos contre son torse...
Hayden : Bonne nuit Ma reine
Mon cœur loupe un battement là..
Moi : Bonne nuit Mon roi...
Il me fait un bisou sur le front et on s'en va dans les bras de Morphée...
_______
Nexttttt.... To Chapter 23Bisous
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre