*Ellipse de 1 mois*
1 mois est passé, les parents sont revenus de leur voyage et évidemment ils ont accepté que Kendra vive chez nous, elle a sa propre chambre mes parents la considèrent comme leur fille et ça me fait plaisir, Karim lui il est aimable oui, toujours là pour moi mais il est chiant parfois. Yan a trouvé une copine, il était temps, elle s'appelle Lindsay, elle est super, elle a 17ans, plus courte que moi, afro-américaine, je ne l'avais jamais remarqué avant, elle est dans ma classe on s'entend super bien, on forme notre quatuor au lycée Kendra, Lindsay, Yan et moi.. Olivia m'a laissé tranquille, elle s'est mise avec Tom un pote à Logan, quand je vous dit que c'est une garce, Je prie Dieu pour qu'elle change un jour avant qu'il ne soit trop tard. Karim a enfin une copine mon Dieu, Alexandra, une italienne de 20ans, elle est gentille et mignonne, elle passe souvent du temps avec Kendra et moi à la maison, même que Karim en devient jaloux lol. Il dit qu'on lui vole sa copine ; Jaden passe souvent du temps avec nous aussi et c'est génial vu qu'il nous fait rire de ouf, Kylian lui est aussi présent quand il a le temps, J'ai appris qu'il a une Jumelle Kylie, elle vit en Suisse, elle sera là dans 5 mois, fallait voir comment il était content, J'ai rencontré d'autres filles grâce à Lindsay, y a Émilie 19ans, une irlandaise magnifique masha'allah, elle est rousse avec des yeux verts, Aïssa 18ans une marocaine algérienne, elle est brune aux yeux claires comme moi et enfin Véra 19ans, une française, en tout cas elle je la sens pas du tout, elle ne m'inspire rien de bon, son sourire me donne froid dans le dos, et je n'exagère pas.. J'ai aussi rencontré Ryan 20 ans, français, blond aux yeux verts, Alex 18ans, Belge, châtain qui vire au roux avec des yeux bleus, et Ashton 21ans le plus grand de la bande, Afro-américain.. Désormais nous sommes 13 dans la bande.. Certains sont de mon lycée et d'autres celui de Hayden.. Ah je l'avais oublié, La semaine passée il m'a invité à un resto, c'était juste Amazing... Il était habillé très classe, on s'est rapproché, malgré les menaces de Yan à son égard, Karim n'en sait rien et c'est tant mieux pour le moment.. On n'est de plus en plus proche, je vous cache pas qu'il y a plus de bisou et des câlins et ça me fait plaisir vraiment, il me rend heureuse, sa présence me fait du bien...
Je me réveille, je regarde mon téléphone il est 8h50' c'est samedi aujourd'hui et c'est mon anniversaire... Je souris à cette pensée enfin majeure, je m'assois et je vois Hayden au bout du lit avec un bouquet de fleurs et un paquet à la main... Ça commence bien
Hayden : Joyeux anniversaire Princesse
Il s'approche, m'embrasse sur la joue et le front avant d'ébouriffer mes cheveux.. Je lui souffle un merci et défait mon cadeau, je vois un bracelet en or avec mon prénom dessus, je saute dans ses bras et le remercie, je prends les fleurs et les mets dans un vase, il s'en va au salon, je file sous la douche, je fais mon rituel du matin et je vais dans le dressing, et m'habille comme dans le média 👆, je me maquille légèrement quand je ressors dans ma chambre je trouve mes parents, Karim et Kendra...
Eux : Bon anniversaire Winter...
Moi : Merciiiii
Karim : Enfin tu vas te gérer toute seule..
Moi : Je le faisais déjà
Kendra : On va faire la teuf
Moi : Et comment !
Les parents me donnent leurs cadeaux qui est un voyage au Canada avec mes amis pour une semaine, Je leur saute dans les bras mes parents sont les meilleurs... Étant donné que c'est les vacances d'Halloween nous on va aller au Canada demain soir.. Karim lui m'a offert une veste avec Winter McCain gravé derrière et devant c'était WM qui était gravé, Kendra m'avait offerte une de ses robes que je voulais trop...
Je leur remercie et je descends déjeuner, j'arrive dans le salon et je trouve Yan qui m'a préparé un déjeuner, je suis gâtée là...Yan : Joyeux anniversaire à la meilleure des amies, ma femme à moi, je t'aime beaucoup petite sœur..
Moi : Merci et je t'aime aussi cependant on va manger tout le deux car je pourrais pas finir tout ce que tu m'as préparé...
Il rigole et on mange ensemble, je reçois les appels de tout le monde mais un seul manque, celui de Dylan, il me manque beaucoup. Je vois Hayden entrer avec son téléphone à la main, il va s'affaler sur le canapé sans nous prêter attention.. Yan l'a remarqué..
Yan : Yo mec t'as quoi ?
Hayden : Rien je suis juste occupée pour l'organisation du voyage de demain..
Il se retourne et me voit, il sourit et vient vers moi. Il me regarde de haut en bas puis m'embrasse..
Yan : Allez le faire ailleurs vous voulez ? Il y a plein de chambres ici
On se sépare et on rigole, je finis de manger et je rejoins Hayden sur le sofa, Kendra arrive et me dit qu'elle a prévenu tout le monde que la fête est annulée et qu'on le fera au Canada..
Moi : Ils sont d'accord pour le voyage ?
Kendra : Oui, Ton père avait appelé les parents de chacun..
Trop fort mon père..
Hayden : Wint' tu m'accompagne stp ?
Moi : Où ça ?
Hayden : Surprise
Moi : Faut que je me change ?
Hayden : Non T'es magnifique comme ça..
Moi : Bon on se voit après..
Yan et Kendra : Okay
On sort de la maison et je le reluque un peu, il avait une chemise à carreaux bleu, un jeans Balmain noir et des Adidas Superstar blanc, tout lui va ce mec...
Hayden : T'as quoi à me matter Comme ça ? Inverse pas les rôles..
Qu'il est bête, je rigole et il me prend la main, On entre dans Une crémière, on se met et on commande, je prends vanille fraise et lui chocolat, on commence à déguster en se regardant sans pour autant parler, il finit sa glace et s'apprête à parler..
Moi : T'as pas eu mal au crâne ? T'as pris ta glace en moins de 7 minutes..
Hayden : Je suis habitué
Moi : Hum okay
Hayden : Au fait si je t'ai emmené ici c'est pour te demander si tu veux bien être ma copine officiellement ?
Je tousse, je m'attendais pas à ça.. mais oui je le veux..
Hayden : Alors ?
Moi : Oui je veux bien
Je suis officiellement avec Hayden... Le plus beau cadeau
__________________________
Nexttttt.... To chapter 7Bisous
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre