Chapitre 8

382 20 0
                                    

Nous sommes arrivés à l'aéroport, nous reprenons nos valises et moi j'étais clairement Hors service, j'avais juste besoin de dormir, je sens le parfum de Hayden près de moi, et je le sens me poser un cache yeux..

Moi : Tu fais quoi là ?

Hayden : Ton père a dit qu'il fallait qu'on fasse ça, donc contente toi de nous suivre et pose pas des questions

Mais il a prévu quoi encore mon père..rah

Ashton : Mais dites moi on va loger où ?

Moi : Papa a loué une maison pour nous

Alex : Tu lui diras merci

Moi : T'inquiètes

Kendra prend ma valise, je remets mon sac sur le dos, et j'avance à l'aveuglette tandis qu'Hayden essaie de me guider, mais comment dire qu'il est nul ? Nous arrivons enfin à l'extérieur je présume parce que je me sens soulever et déposer sur la banquette d'un véhicule.. Okay, sûrement l'un de van que papa a loué aussi...

...

Nous roulons depuis une demi heure et j'en ai Vraiment ma claque, ils sont tous entrain d'admirer les paysages tandis que moi je suis obligée de garder ce truc sur mes yeux.. Je sens le van s'arrêter, Hayden qui est près de moi descends et me porte, il fait quelques pas et me pose, tout le monde crie wow, Et certain dise que mon père ne fait pas les choses à moitié, Hayden décide enfin de me rendre la vue et ce que je vois est magnifique, on dirait ce genre de maisons qu'on ne voit qu'à la télé, les maisons de millionnaire qui sont immenses, Nous entrons à l'intérieur et la première chose que je fais c'est courir dans les escaliers et chercher une chambre, je trouve un inconvénient, il y a 7 chambres et nous sommes 13..

Je redescends et je trouve les autres entrain de se prélasser sur les canapés il y en a au moins 5 des sofa...

Moi : On a un problème

Eux : Quoi ?

Moi : Il y a 6 chambres et vous êtes à 12

Bien-sûr moi je ne me compte pas, j'ai ma chambre, à l'intérieur il y a marqué mon prénom sur le haut du lit...

Véra : Comment ça vous ? Et toi alors ?

Moi : Moi chérie j'ai ma chambre

Véra : Qui a dit que c'était la tienne ?

Moi : Va voir pourquoi je l'ai dit et revient me voir après, donc vous serez en binôme..

Véra me toise du regard, ahlala ça commence bien, avant le retour je vais la frapper promis..
Il commence à faire leurs binôme

Kendra : J'allais choisir Lindsay mais je sais que Yan va me tuer donc je prends Émilie pour que Aïssa reste avec son chéri

Ah je vous ai pas dit, Aïssa et Ashton sont en couple et ils sont tout mignon ce deux là...
Donc c'est :
Kendra et Émilie
Aïssa et Ashton
Yan et Lindsay
Hayden et Kylian
Alex et Ryan
Et le meilleur pour la fin Véra et Jaden, Ils ne s'entendent pas du tout..

Véra : Ah c'est hors de question moi je dors pas avec lui

Jaden : T'as qu'à dégager, c'est pas la maison de ton daron pour te plaindre, je ne t'aime pas non plus mais je ne me plains pas du tout

Aïssa : Bon si vous voulez Jaden tu vas avec Ashton et moi avec Véra ?

Ashton : Quoi ? Mais d'où tu décides ça toi ?

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant