Joyeux Noël à tous 🎄🎄 😘💕
Je vais vers la plage pour m'évader, j'évite de tout casser dans ma chambre alors je marche, j'enlève mes baskets et m'approche de la mer, ces vagues qui avancent l'eau jusqu'à mes pieds m'apaisent vraiment.. je vois un Rocher un peu plus loin sur la rive, j'y vais et m'assois pour réfléchir. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne et vois Justin..
Moi : Salut
Justin : Hey, Tu fais quoi là ?
Moi : Je réfléchis
Justin : A cette heure ? T'as quoi ?
Moi : Je me suis disputée avec une fille là Véra, je suis venue là pour m'apaiser..
Justin : T'as déjeuné ?
Moi : Non, Yan m'avait enfermé..
Justin : Bon lève toi, tu vas passer ta matinée avec moi accompagne moi stp
Moi : Où ça ?
Justin : Fait moi confiance
Il me fait un clin d'œil, je me mets baskets et on marche jusqu'à son véhicule, il me dit qu'il vient là chaque matin pour se déstresser et s'éloigner un peu de sa vie de star...
*PDV de Lindsay*
Nous sommes tous au salon depuis l'histoire avec Winter Et Véra, cette salope est entrain de se reposer dans ma chambre, Yan m'a viré pour elle, j'y croyais pas jusqu'à présent.. Kendra, Émilie, Aïssa et moi étions allées voir Winter Mais Yan l'a enfermée à clé, on lui a supplié d'ouvrir mais il a refusé, il est 9h maintenant, il se lève de son canapé et nous dit qu'il va ouvrir la porte à Winter, J'ai trouvé son comportement vraiment déplacé, c'est Véra qui a commencé tout le monde a vu, Hayden n'a pas défendu sa copine, il s'est plutôt occupé de l'autre garce. Là il est assis dans son coin la tête dans ses mains entrain de réfléchir je suppose.. On voit Véra descendre comme une princesse et venir s'assoir près de Ashton.. On entend quelqu'un courir au dessus et Yan apparaît sur les escaliers..
Yan : Winter a disparu...
Nous : QUOOOOOOI ?
Yan : Elle n'est pas dans sa chambre..
Yan l'appelle mais elle ne décroche pas..
Moi : Avec ce que t'as fait tu pense qu'elle va décrocher ?
Je lui lance un regard noir, il ne calcule pas et réessaie de l'appeler sans succès et là on entend la porte claquée, Hayden vient de sortir...
*PDV d'Hayden*
Je n'ai pas pu me reposer, j'ai été ignoble avec Winter, Je ne sais pas ce qui m'a pris hier de l'ignorer comme ça et de flirter avec cette serveuse, certes elle est putain de bonne mais j'ai ma copine merde.. Et cette salope de Véra qui a provoqué Winter, au lieu de m'occuper d'elle, j'ai préféré une fois de plus l'ignorer et m'occuper de celle qui m'avait rabaissée, je crois que Winter ne me le pardonnera pas, avant je m'en serai foutu qu'une fille m'en veuilles ou pas, mais pas Winter, comment dire que j'ai des sentiments pour elle ? Je me sens vivre quand je suis avec elle, j'ai des électrochocs quand je l'embrasse et ça me fait un bien fou, Je peux pas me passer d'elle et ça depuis le premier jour où je l'ai vu, quand je lui avais dit que je veux qu'elle soit ma femme, je le pensais vraiment et je me retrouve là à merder avec elle...
On entend courir et je vois Yan sur les escaliers
Yan : Winter a disparu....
Nous : QUOOOOOOI ?
Yan : Elle n'est pas dans sa chambre..
Il sort son téléphone et essaie de l'appeler, encore et encore
Lindsay : Avec ce que t'as fait tu pense qu'elle va décrocher ?
Il l'ignore et réessaie mais en vain, Putain c'est ma faute, je me lève et sort en claquant la porte fortement, je me dirige vers la plage qui n'est pas loin de la maison et je me rends compte que j'ai laissé mon téléphone merde..
*PDV de Winter*
On vient de déjeuner dans un café chic, c'était trooop bon et j'avais faim, heureusement que Justin m'a emmené manger, on était assis et y avait deux filles qui discutaient jusqu'à ce qu'elles parlent de Justin et moi, elles disaient que je ressemble à Kylie Jenner version naturel lol, heureusement elles étaient parties avant nous. Nous sommes maintenant entrain de marcher dans les rues de Los Angeles, je lui ai raconté ce qui s'est passé à la maison et il m'a conseillé par rapport à Hayden, et il m'a dit que sûrement il avait beaucoup bu et n'était plus lui-même, que je devais avoir une discussion avec lui, je me sens à l'aise avec Justin, il a un bon délire, il m'a dit qu'il sait parler le français, pas très bien mais il se débrouille et fallait l'entendre Putain il a un accent horrible, c'était à mourir de rire.. J'ai vu les appels de Yan et des autres mais je n'ai pas envie d'y répondre, mais j'ai pas vu les appels de Hayden, c'est décevant.. mais bref je vais pas gâcher la bonne humeur que m'apporte Justin..
Justin : Faut que tu rentre maintenant
Moi : J'ai pas envie
Justin : Moi non plus mais j'ai rendez vous à 14h et il est déjà 12h40, Je peux pas te laisser rentrer seule..
Moi : D'accord mais je veux une glace avant..
Il sourit, et il est franchement mille fois plus beau en vrai, surtout quand il sourit ou rigole, c'est magnifique, même Hayden ne fait pas le poids...N'allez pas le lui répéter svp... Il m'attrape la main et on marche jusqu'à une crèmerie, je suis sûr qu'il y a des paparazzis, ma paisible vie va partir en couilles, ils vont tous croire que je suis sa copine, on entre et on va commander.. Je prend vanille-fraise et lui vanille-chocolat.. On se met et on déguste..
Justin : Tu me fais goûter le tien stp ? Ça a l'air bon
Moi : Si toi aussi tu me fais goûter le tien
Justin : C'est no problem babe
Je lui souris, je lui tend mon pot de glace et il pioche avec sa cuillère et je fais pareil avec sa glace..
Justin : C'est bon mais pas plus que le mien..
Moi : J'avoue oui..
Justin : Tu sais il te reste 4 jours ici, profites en au max et si elle te provoque encore, tu la renvoie en France..
Moi : Oui t'as raison
Justin : J'ai toujours raison..
Il me sort toutes ses dents et je lui souris aussi, je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue, il était surpris mais me sourit et me prend dans ses bras quand on sort, on file vers sa range rover et direction chez moi. Il roule jusqu'à chez moi et on descend.. On arrive devant la porte, je me cache derrière lui et il sonne, j'entends plusieurs pas arrivé, sûrement qu'ils viennent tous.. ils ouvrent la porte et ils ont l'air déçu que ce soit Justin, Bien fait pour eux..
Émilie : Ah Justin C'est toi ?
Justin : Regardez qui j'ai trouvé ?
Kendra leur traduit et je me décale de son dos...
_____________
Nexttttt.... To chapter 13Bonjour/Bonsoir/Hi/¡Holà !/Salam/Mbote...
Bref, Merci de me lire... N'hésitez pas à me donner vos avis/impressions en commentaires..
J'ai commencé avec les points de vue, j'éspère que ça vous plaira..
Kiss y'all
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
Ficción GeneralEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre