*Ellipse de 2 mois*
*PDV de Winter*Nous sommes en début janvier, il y a toujours de la neige. Ça fait 2 mois que je suis avec Hayden et c'est que du bonheur, après notre conversation à L.A tout allait comme sur des roulettes, Yan avait arrangé avec Lindsay donc après on avait parlé et tout était redevenu okay, Véra je l'avais renvoyé en France parce qu'on ne la supportait plus, Après Lindsay et moi, elle s'attaquait à Aïssa et je ne pouvais pas le permettre.. Nous étions de retour à Paris, nous avions repris les cours jusqu'aux vacances de Noël qui s'achèvent bientôt, Olivia ne m'embêtait plus, un exploit, depuis le départ de Véra, Ryan était plus ouvert, à croire qu'il avait peur de Véra.. On avait téléphoné à la prison et on nous avait dit qu'il sera libéré en Juin, je vous raconte pas la joie de Kendra, on avait pu parler à Dylan et après ce qu'il a à faire, il viendra à Paris pour Kendra. Noël s'était bien passé, j'ai passé le réveillon en famille, Kendra et moi avons reçu une voiture chacune, moi c'est une range rover blanche et Kendra une Hyundai Tucson gris, le rêve, Karim lui a eu sa Ferrari F430 comme il le voulait tant, Oui mes parents considère Kendra comme leur propre fille.. À Noël j'étais avec Hayden, il m'a offert un collier (voir média) c'est magnifique, moi je lui ai offert un bomber avec ses initiales gravés derrière comme le mien, une montre Cartier. Il était heureux d'autant plus que sa mère s'en remet de son opération petit à petit.. Émilie est avec Alex maintenant, Ashton essaie toujours de s'excuser, Jaden ne veut pas se poser, Kylian non plus, ils disent qu'ils aiment la liberté, Sa sœur jumelle était venue, elle est la parfaite reprise de Kylian mais en fille, elle est gentille, et je vous dis pas comment Jaden est Gaga d'elle, Alexandra la copine à Karim va bien, depuis mon retour, j'ai passé du temps avec elle et Kendra. Ah pour finir j'ai teint mes cheveux en noir..
Je suis dans ma chambre avec Hayden, on discute tranquillement, ma mère et Karim savent que c'est mon copain, au début Karim jouait au frère protecteur mais il s'est calmé maintenant..
Hayden : J'imagine si j'ai un enfant avec toi comment il sera..
Moi : Lol, il sera comment ?
Hayden : Il/elle aura mes yeux, tes cheveux, si c'est une fille tes formes et si c'est un mec.... Tu connais la suite
Je pars dans un fou rire, ce mec n'est pas normal, il voit loin déjà..
Moi : Tu voudrais avoir un enfant avec moi ?
Hayden : Oui, même maintenant je pourrais te faire un enfant
Moi : Qui le prendra en charge ?
Hayden : Si c'est pour l'argent t'en fais pas, j'ai réuni assez d'argent durant ces deux mois pour prendre soin du mini moi...
Moi : Hum c'est bien
Hayden : Tu accepterais d'être la mère de mes enfants ?
Moi : Oui mais pas maintenant
Hayden : Pourquoi ?
Moi : Je ne suis pas prête, attendons d'avoir nos bacs au moins...
Hayden : Ouais t'as raison..
Je lui fais un bisou sur le front et on continue de discuter..
Je vous passe 5mois..
*Ellipse de 5 mois*
Nous sommes en fin juin, et la chaleur est à son comble là, ça me soule vu que je n'aime pas trop avoir chaud. Pendant ces 5 mois c'était énorme, déjà en janvier c'était l'anniversaire de Ryan, il n'a pas voulu une fête lui Boff, en février c'était Ashton et on s'est éclaté de ouf à sa fête, on s'est reparlé par la même occasion, en Avril on avait Jaden, Lindsay, Émilie qui ont fêté leur anniversaire en même temps, ils ont jugé bon que ce soit ainsi, je crois que tout Paris était là lol... En début juin C'était Aïssa et en mi-juin Kendra, mon père lui avait organisé un voyage dans le Bahamas mais elle a repoussé ça pour début juillet le temps qu'on passe nos examens, qu'on obtiennent les résultats... Et figurez vous que toute ma bande a réussi même Véra mais pour infos on l'a viré de notre bande, Olivia elle n'a pas réussi et j'ai de la peine pour elle franchement, Dylan nous rejoindra directement aux Bahamas si tout va bien. Yan et moi tout va super bien.. Hayden et moi 7 mois maintenant et je suis comblée, Sa mère est sorti de l'hôpital il y a un mois, nous sommes chez elle pour lui rendre visite, quand je dis nous si c'est toute la bande.. Sa mère s'appelle Murielle, elle est magnifique, elle a des cheveux bouclés naturellement mon rêve châtain, des yeux verts..
Murielle : Hayden dans mes souvenirs tu ne traînais qu'avec Jaden, Yan et Kylian, maintenant tu as toute une équipe, ça fait plaisir de voir que tu t'ouvre enfin aux autres..
Quand je vous disais que ce mec est un mystère, il est renfermé et tout..
Murielle : Ça sera difficile de retenir vos noms mais j'essaierai..
Hayden : Maman je peux te parler en privé stp ?
Murielle : Oui, Nayah apporte des cookies et à boire aux amis de ton frère stp
Hayden et Murielle se déplacent, et Nayah arrive, je suis choquée de voir à quel point Nayah ressemble à Hayden, elle a des yeux verts comme sa mère par contre, elle est souriante et sociable, elle provoque Jaden et Kylian et s'enfuit chercher des cookies.. Elle ressort avec sur un plateau..
Nayah : C'est qui Winter ?
Moi : C'est moi
Nayah : C'est toi sa copine ?
Moi : Euh oui
Nayah : Tu lui as donné quoi à mon frère, il est différent, dans un bon sens, il est plus sociable, il est ouvert, et il n'arrête pas de me parler de toi, on dirait tu l'obsède..
Je vire au rouge, les autres rigolent..
Moi : Je ne sais pas
Nayah : En tout cas continue comme ça, On l'a jamais vu aussi heureux depuis ses 11ans..
C'est bizarre ça, je dois découvrir son histoire. Pourquoi il n'était plus heureux ?
Nayah : Ah au fait il t'appelle, il est dans le jardin
Je la suis, elle m'indique le chemin, j'y arrive et je vois Hayden assis en face de sa mère, je me mets près de lui et il me sourit..
Hayden : Alors maman je te présente Winter tâche de bien retenir son nom, C'est elle qui t'a sauvé la vie et de plus c'est ma copine et ma future femme..
Il m'avait pas dit qu'il allait me présenter lui, je n'étais pas prête, d'autant plus que s'il m'avait prévenue je ne serai pas venue pour éviter ça, il me connait bien déjà pour s'en douter.. Le visage de Murielle s'illumine..
Murielle : Alors c'est toi qui a payé mon opération ?
Moi : Pas vraiment, c'est mon père
Murielle : Je vous remercie ton père et toi dans ce cas
Moi : Y'a pas de quoi
Murielle : Mon fils parle souvent de toi, mais je ne voulais pas lui poser des questions, il devait m'expliquer de lui même.. Hayden tu nous laisses stp ?
Oh oh j'appréhende ce moment, j'ai peur qu'elle dise que je ne suis pas assez bien pour son fils ou des trucs du genre, Hayden se lève m'embrasse sur le front et entre dans la maison..
Okay à nous deux Murielle
___________
Nexttttt.... To chapter 15
Bisous
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre