Chapitre 10

361 16 0
                                    

Hayden et moi dormions paisiblement quand j'entends quelqu'un frapper férocement à la porte, j'enlève lentement les bras de Hayden qui entourent ma hanche et vais ouvrir...

Ashton : Mais wesh vous faîtes quoi ? Depuis que je frappais

Moi : Désolée on dormait, Hayden dort encore même

Ashton : Bah faut vous préparez il est bientôt 17h et les invités commencent à arriver

Moi : Invités ? Quels invités ? Vous connaissez des gens ici ?

Ashton : Faut croire que oui..

Et il s'en va vers sa chambre, je retourne dans ma chambre et essaie de réveiller Hayden, je lui caresse le bras en l'appelant doucement.. Il ouvre ses yeux petit à petit et quand il me voit il sourit..

Moi : Je vais finir par croire que je suis l'objet déclencheur de ton sourire..

Hayden : Tu l'es oui

Moi : C'est mignon, bref la fête commence dans quelques minutes donc va te préparer

Hayden : A vos ordres

Il sort du lit, s'avance vers moi et m'embrasse tendrement, je savoure le moment, il dépose ses mains sur mes fesses et moi je passe mes bras au creu de son cou, Aïe ça sans le dérapage... Il me porte. J'entoure sa hanche de mes jambes et il intensifie le baiser; J'ai jamais été aussi bien embrassé de toute ma vie, j'ai des papillons dans l'estomac, mon cœur bat à tout rompre, je sens des décharges électriques traversées mon corps, c'est tout simplement magique... Mais j'interromps malgré moi

Moi : Faut qu'on se prépare

Hayden : Ah la loose, tu sais quoi ?

Moi : Quoi ?

Nous étions toujours dans la même position..

Hayden : Je voudrais que tu sois ma future femme..

Et là BIM... Je ne m'y attendais pas, il nous projete déjà dans l'avenir, sans mentir on aurait des beaux enfants si on se mariait..

Hayden : Tu en dis quoi ?

Moi : Je voudrais aussi que tu sois mon mari..

Il sourit de toutes ses dents comme un gosse de 5ans qui vient de recevoir sa figurine Captain America.. Il me pose par terre, me fait un smack puis sort de ma chambre.. Je retouche mes lèvres et sourit.. Je crois que je tombe amoureuse de ce mec. Ça fait 2 ans que je n'ai plus dit ce mot amoureuse, et voilà que je le rencontre et il éveille tout mes sens.

Je vais dans la salle de bain, je fais mon rituel, je sors et m'habille comme dans le média, j'attache mes cheveux blonds en une magnifique queue de cheval, je me maquille légèrement et je suis prête..

Les filles : Wint' ?

Moi : Dans la salle de bain...

Elles arrivent toutes, elles étaient coiffées, habillées mais pas maquillées.. sûrement qu'elles préfèrent le naturel

Aïssa : Au fait tu pourrais nous maquiller ?

Moi : Euh vous toutes ?

Émilie : Bah Véra a refusé, Lindsay est partie accueillir les invités, donc il n'y a plus que toi

Moi : Pourquoi Véra a refusé ?

Aïssa : On en sait rien

Kendra : Moi je sais le faire mais juste que j'ai pas ma trousse donc..

Moi : Okay, Kendra tu t'occupe d'Émilie et moi d'Aïssa c'est bon ?

On le fait ainsi, en moins de 15minutes elles étaient prêtes, elles nous remercient puis quittent la chambre, je reste donc avec Kenny..

Moi : C'est comment en bas ?

Kendra : Y a du monde, je me demande d'où ils viennent..

Moi : Eh

Kendra : Je devrais pas te le dire mais Hayden est amoureux de toi

Moi : Comment tu le sais ?

Kendra : Je l'ai entendu parler avec Yan.. Il lui disait comment il se sentait avec toi et que tu venais de sauver la vie de sa mère.. d'ailleurs tu m'explique ?

Je souris face à sa révélation puis lui raconte pour la maman d'Hayden

Kendra : Le pauvre..

On papote encore un peu jusqu'à ce qu'elle finisse puis on descend, elle était habillé d'une robe moulante bleu nuit, qui lui arrive au genou, des sandales noires et elle avait attaché ses cheveux comme moi, Lindsay avait une robe évasée bleu marine, de talon haut noir, et lâché ses cheveux, Aïssa elle avait une jupe noire haute taille, un top noir et des Huarache blanche, elle a des formes la petite, C'est la plus courte de nous toutes, Émilie avait une combinaison bleu nuit, et des talons argenté et Véra la salope, avait une robe noire qui lui arrivait à mi cuisse et des talons noir..

Arrivée au salon, elle est pleine à craquer, je connais presque personne sûre des potes aux garçons, ils me souhaitent tous joyeux anniversaire. Yan me saute dessus et me dit que je suis ravissante, il m'offre un verre de whisky cola, j'en prends une gorgée et je sens une bouffée de chaleur, il me demande de danser avec lui évidemment j'accepte, il fait signe au DJ et on met du zouk, Y a pas plus bon danseur de zouk que Yan, on danse d'abord tout les deux puis les gens commencent à nous rejoindre sur la piste, Yan était habillé d'une chemise blanche Ralph Lauren et un jeans Calvin Klein noir avec Des Adidas blanc.. Il me sourit et me laisse en plan, Au même moment je sens une main se poser sur ma hanche, et c'est Hayden, il était habillé d'une chemise bleu, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça, oui c'est ma couleur préférée mais quand même, Un jeans Gucci noir et des Pharell William noir, il a fait une coupe à la Kenji Girac et j'adore, il se met à zouker et wow... Il est bon pas plus que Yan mais il est bon, plus rien n'exister autour de moi..

...

Vers 21h tout le monde est parti, je monte vite dans ma chambre et met des talons argenté, pareil pour toutes celles qui avaient des baskets, les mecs nous attendent à l'extérieur, nous ressortons et direction le nightclub... Après 45 minutes de route on y arrive enfin, on descend et j'entends..

?? : On me signale que la princesse de ce soir et arrivée, faite un tonner d'applaudissements pour Winteeerrrr McCain...

PUTAIIIIIIN J'avance et entre suivi de ma bande d'amis, le night était plein, j'entends de gens se demander c'est qui elle, c'est qui ? Eh oh moi non plus je vous connais pas donc calmez vous.. J'avance et le mec sur la scène me fait signe de le rejoindre pendant que mes amis vont s'installer au coin VIP.. Le visage du mec me dit quelque chose mais je sais pas quoi...

PS : Le mec parle en français...

Le mec : Je suis Ryan, je suis là pour t'offrir ta surprise...

Moi : Enchantée Ryan..

Ryan L.A pour différencier de Ryan le muet..

Ryan L.A : Okay, Ferme les yeux

J'exécute... Il demande à la salle de fermer leur gueule sinon on les vires, je crois qu'ils vont me détester pour ça... Il leur demande de faire un décompte à partir de trois pour que j'ouvre les yeux, je sens une autre présence près de moi et un parfum qui sent extrêmement divinement bon..

La salle : 3....2...1 Open your eyes (Ouvre tes yeux)

J'ouvre et je suis choquée de la personne que je vois en face de moi, je ne m'y attendais pas du tout, il me prend dans ses bras et me souhaite joyeux anniversaire, il me donne un paquet cadeau qu'il me dit en anglais d'ouvrir après, Je fais signe à Lindsay de venir le chercher et elle vient le prendre, je reste sur la scène comme une débile avec lui...

____________
Nexttttt.... To chapter 11
Bisous

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant