Chapitre 19

304 17 0
                                    

*PDV de Winter*

*Ellipse d'un jour*

Nous sommes samedi aujourd'hui, et c'est l'anniversaire d'Alex..
Je dors dans la chambre d'amis du dessus.. Je vais dans ma chambre, je prend mes affaires d'aujourd'hui et rentre dans ma nouvelle chambre, Hayden dort encore, donc j'ai fait doucement.. Je prend mon téléphone et mets Lovin' so Hard de Becky G, C'est ma chanson du moment, être amoureuse c'est dur.. Ça fait mal, mais il est la première chose à laquelle je pense quand je me réveille, mon cœur me dit de le pardonner mais ma fierté me dit d'attendre encore... Je fais mon rituel du matin, je suis comme ça aujourd'hui (Voir média) je sais c'est vraiment court mais on s'en fout... C'est la teuf donc... Je me maquille presque pas, juste un gloss et du mascara..

Je sors et croise Alex, je lui chante Happy birthday..

Alex : Wow Tu chante bien.. Merci Babe

Moi : Merci et de rien

Je disparais, je descends en chantant... Shower de Becky G

Moi : I love to see your smile, When people ask me how well you're the reason why I'm dancing in the mirror and Singing in the shower...

J'arrive au salon et je vois tout le monde entrain de me regarder..

Moi : Vous mattez quoi ?

Kylian : Tu T'es réconcilié avec Hayden ?

Moi : Non pourquoi ?

Kylie : Bah tu es joyeuse et tu chantes une chanson qui laisse clairement comprendre que t'es amoureuse..

Moi : J'essaie de ne pas penser voilà pourquoi je suis joyeuse, j'ai en plus trop envie de faire la teuf, et c'est la chanteuse qui est amoureuse...

Aïssa : Genre toi T'es pas amoureuse ?

Moi : Si ! Mais arrêtez avec vos questions ça saoulent..

Je me retourne pour aller à la cuisine et je vois Hayden au bas des escaliers.. merde il m'a entendu vu son sourire.. On se fixe mais je trace dans la cuisine... Je fais des crêpes, je prends un jus d'orange et c'est bon, je m'installe dans le jardin toute seule.. je finis de manger, je retourne dans le jardin, je mets mes casques audio et je mets du Austin Mahone, Oui il porte le même nom que Yan, Mais ils ne sont pas de la même famille.. Je me mets à Chanter..

*PDV d'Hayden*

J'ai entendu Winter dire qu'elle est amoureuse, je suis content d'entendre ça, elle n'avait pas remarqué que j'étais là, je souriais bêtement et elle se retourne, elle me voit, me fixe puis va dans la cuisine... Elle m'ignore toujours et je le mérite même si je sais maintenant qu'elle m'aime toujours, Dylan est vraiment sympa, il m'a dit de ne pas lâché l'affaire, mais que Winter avait entendu nos gémissements le jour où elle était allée boxer sans ses gants.. Il m'a dit qu'il va m'aider mais que je laisse à Winter un peu de temps... Je lui ai présenté mes excuses d'avoir pensé ça... Je monte prendre ma douche car il est déjà 11h, je m'habille d'un jeans bleu, un t-shirt Calvin Klein blanc, des Nike just do it blanc, je peigne mes cheveux, je mets un peu de parfum, je prends le blouson que Winter m'avait offert.. Aujourd'hui il ne fait pas chaud, il fait extrêmement frais pourtant nous sommes en été.. Je descends et vais au jardin, j'arrive là et je vois Winter Assise sur un transat au bord de la piscine entrain de chanter...

Winter : When it comes to you baby I'm addicted, you're like a drug, no rehab can fix it...

Elle a une voix magnifique quand elle chante...

Lindsay : Hayden ?

Je rentre dans la maison et vais au salon..

Moi : Oui ?

Lindsay : On va bientôt sortir, tu peux prévenir Winter stp ?

Elle me fait un clin d'œil, elle l'a fait exprès.. je souffle et ressort dans le jardin.. je la tapote sur l'épaule, elle enlève ses casques et me regarde.. Je remarque qu'elle a toujours les colliers que je lui avais offert.. ça me fait plaisir

Winter : Oui ?

Moi : Lindsay dit qu'on va bientôt sortir.. elle m'a dit de te prévenir..

Winter : Merci

Moi : De rien

Winter : Au fait tu mettais de lentilles ?

Moi : Oui..

Winter : Pourquoi ?

Moi : Ma couleur des yeux me rappelait mon père, donc j'aimais pas et quand j'ai su que tu kiffes les yeux bleus, J'avais décidé de les enlever mais j'oubliais souvent...

*PDV de Winter*

Sa couleur des yeux lui rappelle son père, le pauvre... Et il les a retirés parce que j'aime les yeux bleus, c'est mignon.. en plus il a mis le blouson que je lui ai offert à Noël... Je souris intérieurement et le suit dans la maison.. on entre et Dylan me fait un clin d'œil, il a trop cru lui lol... On sort, on fait deux groupes et on entre dans les vannes... On roule jusqu'à un restaurant.. il est 14h...

*Ellipse de la journée*

Il est maintenant 00h et nous sommes dans une boîte de nuit.. Kendra danse avec Dylan... Au restaurant on leur a apporté un énorme gâteau pour leur 19ans... Et des cadeaux évidemment..
Je vais rejoindre les autres sur la piste de danse et je commence à me déhancher.. je sens quelqu'un derrière moi, je pense que c'est Hayden donc je continue de danser... À un moment je le sens trop près pour quelqu'un avec qui on ne se parle pas.. je me retourne et voit un mec plutôt mignon, cheveux blonds, grand de taille, sourire Colgate.. Je dansais avec lui, jusqu'à ce que je vois Hayden qui n'est pas du même avis que moi arrivé.. il dégage ce mec, et me regarde.. Je vois Dylan qui me regarde... Déçu ? Okay j'ai fait quoi ? J'arrête de danser, je retourne à notre table et m'assois je bois un verre de whisky, puis un deuxième, puis un troisième.. Je vois Hayden entrain de discuter avec une fille qui rie à gorge déployée... Elle pose sa main dégueulasse sur le torse d'Hayden et commence à le caresser.. ah là mon beau ça va pas marcher, je m'avance vers eux je vois Hayden retirer sa main.. De là où je suis j'entends leur conversation, la musique n'est pas très forte

La fille : Pourquoi tu veux pas que je te touche..?

Hayden : Je suis en couple, je l'aime et je la respecte..

Les papillons dans mon ventre crient joie... Je m'avance vers eux, je me place au milieu, je prends les mains d'Hayden les places sur mes fesses, je le vois surpris, je l'embrasse... Il répond à mon baiser.. ça m'a Putain de manquer, c'est nul que ce soit l'alcool qui me fasse remarquer que je l'aime plus que tout, j'arrête le baiser, il me sourit mais pas moi.. Je me tourne vers la meuf..

Moi : Écoute moi sale garce, tu vas aller draguer ailleurs parce que celui-ci est pris okay ?

Elle me dévisage et chuchote un "salope"... Je l'empoigne les cheveux..

Moi : Répète ?

Elle ferme sa gueule

Hayden : Lâche la stp

Moi : C'est toi la salope chérie..

Je la lâche et la pousse.. Je regarde Hayden une dernière fois et je retourne à ma place...

_______
Nexttttt... To Chapter 20

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant