Chapitre 16

295 14 0
                                    

*Ellipse de 2 semaines*

Durant les deux semaines précédentes rien de très extra à raconter, Kylie et Jaden sont ensemble, le 5ieme couple de la maison, avec Hayden c'était nos 9 mois y a une semaine.. Yan et Lindsay c'était y a deux semaines, À vrai dire Ashton et Aïssa on a aucune idée de combien de temps ils ont fait ensemble.

Nous sommes lundi aujourd'hui, on a décidé de faire du sport dans la salle de sport qui est au troisième étage, oui la maison à 3etages. Je suis habillée comme ça (Voir média), avec mes cheveux tirés en queue de cheval, les autres filles avaient opté pour des short mais moi je suis plus à l'aise en collant ou en legging..

Alex : Dit Hayden tu fais quoi pour qu'elle ait un cul aussi énorme elle ?

Je me retourne outrée...

Alex : Mais quoi ? Y'a Kendra, Aïssa et toi... C'est un truc de dingue, Lindsay, Émilie et Kylie s'est normal quoi...

Je lui tire la langue et fait mes exercices abdominaux.

*Ellipse de la matinée*

On a finit y a une heure, on a tous pris un bain, faut dire qu'on avait transpiré comme pas possible. J'avais opté pour un jeans et un débardeur.. mes cheveux toujours attachés.. Soudain mon téléphone se mit à sonner, j'étais au salon avec tout les autres, c'est un numéro inconnu et j'hésite donc.. au bout de deux minutes je réponds..

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô ?
?? : Oui Wint' c'est Dylan

Un grand sourire apparaît sur ma face..

Moi : Ahh ça va ?
Dylan : Nickel.. Dit vous êtes au Bahamas dans l'ancienne maison..
Moi : Oui oui, tu descends ici quand ?
Dylan : Dans trois jours
Moi : Jure ?
Dylan : Je te jure bébé j'arrive..
Moi : Je t'attends Putain, je suis méga contente..
Dylan : Bye je t'aime
Moi : Je t'aime encore plus..

Fin de la conversation

*PDV d'Hayden*

Winter est au telephone depuis quelques minutes et elle n'arrête pas de sourire c'est bizarre, à croire qu'elle discute avec moi...

Winter : Je t'aime encore plus..

Okay... C'est avec qui qu'elle cause, elle raccroche et soupire avec joie, si je lui demande qui c'était, elle croira que je suis jaloux même si je le suis pour de vrai, Kendra me devance et lui pose la question..

Kendra : C'était qui ?

Winter la Regarde et aggrandi son sourire

Winter : L'homme de ma vie

WTFFFFFF ? Ai-je bien entendu ? Je commence à m'énerver...

Kendra : Jure ?

Winter : Puisque je te le dis..

Yan : C'est Dylan ?

Winter : Oui, Il arrive dans trois jours..

Comme par hasard, Yan et Kendra le connaisse, donc son amant parce que je ne vois qui ça pourrait être, arrive dans trois jours.. Kendra semblait heureuse d'entendre ça mais c'est qui par rapport à Winter merde,... Je me lève et monte dans la chambre, je claque fort la porte... PUTAIIIIIIN

*PDV de Winter*

Je disais à Kendra et Yan que Dylan arrive dans trois jours, et Hayden se lève et monte... Il a quoi encore ? Je regarde Jaden qui hausse les épaules..

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant