Nous sommes dans la cours toutes les deux, vu que Yan est allé voir ses autres potes de l'équipe de Basket...
Nous sommes assises sur un banc tout en discutant de tout et de rien, là par contre je suis sûr que je viens de trouver une vraie amie, je peux pas encore le confirmer vu qu'il est trop tôt mais bon, elle m'a raconté sa vie quand-même, et puis si elle ose me trahir un jour, elle passera devant le tribunal McCain le jour que Dylan la présentera à la famille, donc no problem sur ce point là on est calé, confiance assurée mais on consolidera après pas maintenant.On parlait tranquillement quand Olivia se pointe devant nous avec ses amies, nous l'ignorons mais apparemment ça ne lui plaît pas
Olivia : Tu as enfin trouvé une remplaçante pour moi ?
Kendra la dévisage...
Olivia : Tu sais... Logan c'est vraiment un mec super.. -elle sourit-
Moi : Je m'en balec meuf
Olivia : T'es sûr ? Moi je pense que tu le kiffes toujours, tu étais ma meilleure amie je te connais
Moi : J'étais oui, maintenant je ne le suis plus, veut dire que je ne suis plus celle que tu connaissais..
Olivia : Oh oui ! Maintenant tu cours derrière tout les mecs du bahut tellement tu évites les filles..
Je me lève, Kendra aussi, elle sert les points mais je lui chuchote de se relaxer en anglais.. Les élèves nous entourent désormais
Moi : Déjà je ne suis pas une pute comme toi sale garce, Tout le bahut sait que tu fais des Allers-retours avec tout les mecs du lycée pauvre conne; faut dire à ton clito de se calmer par moment sinon tu vas finir par avoir un passage de train au milieu de tes jambes...
On entend des : ohhhh, Ça pique de partout, Kendra a éclaté de rire... Je regarde la foule des élèves et je vois Hayden... Hein ? Il fait quoi ici ? Il était mort de rire à côté de Yan...
Olivia : Oui peut-être mais j'ai obtenu Logan donc t'as rien de plus que moi sinon il t'aurai pas lâché.. - Aïe ça fait mal - Et dit à ta copine d'arrêter de se marrer si elle veut pas que je lui en colle une
Moi : Kendra tu la touches pas, puis Logan, Déjà c'est pas un objet pour l'obtenir, et si tu ne lui avais pas offert ton truc là tu crois qu'il serait intéressé ? Non, réfléchis..
Olivia : Je suis toujours avec lui, et toi t'as personne...
Moi : Ah tu crois ça ? Sourire narquois
Olivia : Bah il est où ?
Moi : Pourquoi tu veux le voir, il a rien à avoir avec une saleté comme toi
Olivia : Tu vois que tu mens, T'as personne...
Bon c'est vrai mais je pouvais pas la laisser avoir le dessus, vu que je répondais pas elle se mise à se marrer avec ses toutous ; au même moment Hayden arrive et m'embrasse... Je suis surprise mais je joue le jeu et ferme les yeux tout en désignant un doigt d'honneur à Olivia qui avait arrêté de rire. Bien fait pour elle ! On se sépare, il se positionne derrière mon dos et passe ses mains sur mes épaules.. J'entends des Oh c'est Hayden, la chance. Ou des Pourquoi elle a toujours des beaux mecs elle c'est pas juste... Merde j'avais envie de rire comme pas possible...
Moi : T'as vu ?
Olivia : Lui aussi je l'aurai
Moi : Essaie et tu verras
Hayden : Hey Wint' ! T'es mille fois mieux qu'elle pourquoi je te tromperai avec elle ? Faut que je sois aveugle..
Moi : Aïe Ça fait mal hein Olivia ?
Olivia : Faut qu'on te vire de ce lycée
Moi : Tu oublies que si on me vire, Qui paiera ta scolarité ? Ce sont sûrement pas tes toutous. Apprends à réfléchir pauvre cloche et dégage..
Elle me toise puis s'en va.. Pause je vous explique, alors Olivia, j'ai grandi avec elle, ça fait quelques années que son père n'a plus de boulot, donc j'ai supplié mon frère qui pour le moment gère mon argent de lui payer sa scolarité, et c'est mon père qui finance le lycée vu qu'ils sont criblés des dettes donc si je suis virée, papa arrêtera de financer.. Mais je n'ai jamais dit à mon frère ce qui se passe avec Olivia sinon elle pourra plus étudier et je ne veux pas ça... Et Y'a quelques mois, j'étais en couple avec Logan Miller, 20ans, élu deux fois roi du lycée, élu le mec le plus beau du lycée, mais cette année c'est Yan le roi, donc on était en couple et je racontais tout à Olivia, un beau jour j'ai reçu le message de rupture de Logan, en arrivant chez lui je l'ai surpris au lit avec Olivia qui m'a offert un sourire de garce et depuis je ne fréquentais plus les filles..
Kendra : Pourquoi elle est comme ça ?
Je leur explique tout, jusqu'à Logan même...
Kendra et Hayden : Wow..
Moi : Ah ! Kendra voici Hayden et Hayden voici Kendra
Hayden : Ravi de faire ta connaissance
Kendra : Moi de même, bon je vous laisse je vais voir Yan..
Elle me fait un clin d'œil et je comprends direct. Je me retourne vers Hayden qui m'offre son plus beau sourire..
Moi : Alors ?
Hayden : T'as aimé ?
Bien-sûr que oui j'ai aimé, ce mec embrasse comme un dieu, j'ai ressenti des papillons dans le ventre, des frissons m'ont parcourue le corps, j'ai eu des bouffées de chaleur...
Moi : Hum je ne sais pas - mensonge -
Hayden : T'es sûr ? Tu voudrais que je recommence ? -il se rapproche-
Moi : Non c'est bon, d'ailleurs pourquoi tu l'as fait ?
Hayden : Pour te sauver la mise - il marque une pause - et parce que j'en avais envie depuis le jour où je t'ai vu !
Moi : Merci !
On s'assoit et on se met à parler de tout et de rien, il est vraiment sympa, drôle, j'ai appris qu'il a une grande sœur, une petite sœur. Qu'il vit avec sa mère car son père avait divorcé d'elle quand il était bébé, et il y a 10ans il a complètement disparu de leurs vies sans laisser des traces, le pauvre, mais il a gardé contact avec lui et sa sœur est issus du nouveau mariage de sa mère, mais il n'est plus en vie, qu'il envisage d'être un entrepreneur, être marié et avoir des enfants.. Si vous le regardez vous ne croirez pas que c'est lui qui me dit tout ça, il a tellement l'air de ce genre des mecs bizarre qui ne parle pas d'eux aux autres, qui font des trucs chelou ou illégaux, c'est pourquoi il ne faut jamais juger sur l'apparence, jamais...
_________
Nexttttt... To chapter 6Bisous
VOUS LISEZ
Pilote & Copilote (Terminé)
General FictionEntre Amour et Désamour je ne sais plus où donner de la tête, ce mec me rend folle, il hante mon esprit, je peux pas l'oublier c'est IMPOSSIBLE... L'histoire de Winter McCain et Hayden Fox Lisez pour comprendre