Chapitre 3

529 28 0
                                    

Hayden : Je vais commencer par t'aimer toi.. puis on verra après

____________________

J'ai buggé, j'étais en mode t'es sérieux ?
Lui il était là à sourire comme un con, il avait un t-shirt Levi's, un jeans Balmain et des Nike du Just do it.
Je regarde mon horloge est il est 23h15" j'ai cours demain putain...

Hayden : Me dit pas que ça te fait un choque que je te dise ça ?

Moi : Euh non.. Enfaite si

Hayden : Pourquoi ?

Moi : Déjà on se connait que depuis hier, puis je t'ai entendu discuter avec Yan sur vos réputations là et moi je veux pas être ajouter sur la liste..

Hayden : Qui t'a dit que le fait qu'on se connaisse que depuis hier était un problème ? Ou encore que tu es comme les autres ? Écoute je sais pas comment je sais ça mais en tout cas T'es différente, J'ai pas envie de faire le con avec toi comme je le fais avec les autres, ni passer pour un pd à te courir après mais croit moi que si je réussi à voler ton cœur je le garderai pour moi tout seul, je ne te partagerai pas..

Okay là je ne sais pas quoi répondre.. Je le regardais intensément essayant de chercher une faille dans tout ce qu'il venait de dire, j'attendais qu'il dise que c'est une blague ou un autre truc du genre mais non, cette fois-ci il ne souriait plus, il était comme qui dirait sérieux...

Moi : D'accord

Hayden : Je sais que ça ne sera pas facile, J'ai bien vu tout les garçons que t'as recalé, mais moi je ne baisserai pas les bras tant que tu ne seras pas ma petite amie... Sur ce on a cours demain donc bonne nuit princesse..

Il se lève, vient vers moi, me fait un bisou sur le front. Je lui chuchote bonne nuit tellement j'étais figée là comme une droguée, il monte sur la fenêtre et saute.. Putaiiiiin... Je cours voir vu la distance qu'il y a entre ma chambre et le sol.. Je le vois entrain de marcher vers le portail au calme, et disparaît sur la route.. Quelle journée de ouf Putain... Cependant je me suis endormie avec un large sourire, le mec le plus convoité de la ville s'intéresse à moi... Qui aurait cru ? Mais je ne dois pas me réjouir aussi vite, il a sa réputation de Bad boy, et moi de sainte Bad girl (Comprenez)

Je m'allonge sur le lit qui avait désormais le parfum de Hayden, ça sent extrêmement bon.. C'est du One Million.. Sur cette Odeur enivrante que je m'en vais dans le bras de Morphée..

*Le lendemain*

Je me réveille à cause du boucan de mon réveil, J'étais de très bonne humeur, je vais prendre ma douche, je m'habille d'un slim noir, un top noir avec écrit en bleu "Wifey", Je mets des Puma noir-blanc, je rentre dans la salle de bain, je boucle mes cheveux juste au bout, met un peu de gloss et c'est bon..

Je prends mon petit sac à dos, je mets mes cahiers et tout ce dont j'ai besoin, je prends mon bomber et je descends déjeuner.
Je trouve Karim entrain de déjeuner lui aussi, je prends juste une pomme et je la mange, Karim lui est à l'Université, et vu qu'il a une voiture il me dépose puis va au cours. Nous finissons de manger, on prend nos clés et on s'en va.. Le mec toujours entrain de se prendre pour Toreto dans Fast & Furious, Et on arrive devant mon lycée, je lui fais un bisou et je descends... J'entre dans la cours du lycée sans prêter l'attention à tout ces emmerdeurs qui se mettaient à chuchoter dès que je passais, c'est comme ça tout les jours en plus, je me demande d'où est-ce qu'ils trouvent autant des sujets de conversation à propos de moi.. Sûrement ce sont des ragots de Olivia comme d'hab.. Boff.. j'entre dans le bâtiment et je cherche Yan.. J'entends quelqu'un m'appeler derrière..

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant