Chapitre 33

275 14 0
                                    

*PDV d'Hayden*

Yan avait déposé Sky, il y a une heure. Je lui avais donné son bain et son biberon et là elle dormait tranquillement sur mon torse moi même allongé sur le lit... J'aimai cette sensation d'avoir ma fille aussi proche de moi ! Sentir son souffle, son cœur qui bat me procurait une joie immense comment avais je pu insinuer que je n'en voulais pas ?

Je regarde la montre, il indiquait 15h02, je me lève doucement, Sky dans mes bras puis la dépose sur le lit, à peine ai je fait deux pas, qu'elle se mit à pleurer..

Moi : Je suis désolée Princesse mais tu devras patienter cette fois-ci

Elle s'arrête de pleurer, à croire qu'elle m'avait compris, bizarre ! Je prend une couche propre et la lui met, je lui remet une barboteuse blanche, je lui mets ses petites adidas blancs, un peu de talc pour bébé sur le visage.. Je la repose sur le lit et fait son sac, j'y mets des couches, son biberon de lait, et de l'eau, oui on lui donne déjà de l'eau, ses bavettes, et tout les tralala qui va avec, et les affaires de Winter. je me change vite fait. Je place la petite dans son siège, boucle les ceintures, je récupére son sac et le siège puis descend au garage..
Je mets le sac à l'arrière et le siège du côté passager pour pouvoir lui jeter des coups d'œil de temps à autres..

Je suis arrivée à l'hôpital, plutôt dans la journée j'avais déclaré être le fiancé de la patiente, donc même quand ce ne sera plus l'heure de visite je pourrai y être, toute façon elle sort ce soir..

J'entre dans sa chambre et je la vois regarder la télé, crari je n'avais pas remarqué qu'il y en avait avant..

Je pose le siège et le sac sur la table qu'il y a près de la fenêtre et détache les ceintures..

Winter : Hayden, aide moi à me lever, ma jambe me fait un peu mal

Moi : Et tu veux aller ?

Winter : Bah me changer gros bêta, me dit pas que t'as oublié mes affaires ?

Moi : Non t'inquiète

Je l'aide à se lever, elle prend ses affaires et tutube jusqu'à la salle d'eau, quelques minutes après elle revient en jurant à chaque pas qu'elle faisait.. J'avais trop envie de rire. Elle se remet sur le lit et me demande de lui passer la petite..

Winter : Mon amour, vient voir maman

La petite qui dormait pendant le trajet, Ahlala les bébés, d'où sortent-ils tout ces sommeils ? Venait d'ouvrir les yeux.. Elle la caresse, lui fait des papouilles..

Winter : Dit Hayden, passe moi ton téléphone que je lui fasse une photo, je ne trouve pas le mien, son sourire est trop chou...

Pilote & Copilote (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant